Salut !

Bon, je refait GTA IV pour la 3ème fois pour les trophées.
En moins de 30h, pas de problème je suis à la dernière mission et que 20h de jeu.
Mais j'ai un problème:
ATTENTION SPOIL "ON":J'ai donc choisi de faire le Deal au lieu de tuer Dimitri, histoire d'avoir du fric pour le trophée 1/2 million. Je fait le Deal, le mariage à lieu, c'est donc Roman qui meurt.
Je vais avec LJ jusqu'au repère de Pegorino et Dimitri, Pegorino crève, je poursuit Dimitri, il prend l'hélico, on tombe dans la flotte, et on doit prendre un bateau.
C'est ici que ça devient compliqué, je prends le bateau, et après quelques minutes de course poursuite, LJ se ramène avec un autre hélico et nous dit de nous placer en dessour de l'hélico pour monter et continuer à poursuivre Dimitri.
Bon, alors normalement j'y arrive, j'ai déjà finit le jeu avec toutes les fins, donc j'ai déjà fait la mission il y a un bail, MAIS:
Je n'arrive pas à me placer sous l'hélico de LJ. Je m'explique:
J'ai beau tracer un maximum avec le bateau, aller en ligne droite quasi tout le temps, vitesse maximale, quand LJ descend avec l'hélico, il touche l'eau avant que je ne puisse me mettre en dessous, du coup il re décolle, et la mission est raté.
SPOIL "OFF"J'ai beau avoir essayer une bonne dizaine de fois, pas moyen, je n'arrive jamais à temps, et quand j'avais finit le jeu au par avant, il n'y avait eu aucun problème...
J'ai donc abandonné pour aujourd'hui, je verrai si demain il y a de la chance, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu se problème...

Et si c'était du à quelque chose et comment y remédier.
Merci.