Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar said0011 » 28 Déc 2008, 19:12

Silane Wrote:Start, puis statistique Furtif.

Encore 50 pigeons, et j'ai les 200 !! titou je sais pas comment t'a fais pour le faire 2 fois :D

Y a pas que lui, moi par exemple (je te vole la vedette  :D )
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar mica93 » 06 Jan 2009, 18:27

Salut ! :)

Bon, je refait GTA IV pour la 3ème fois pour les trophées.

En moins de 30h, pas de problème je suis à la dernière mission et que 20h de jeu.

Mais j'ai un problème:

ATTENTION SPOIL "ON":

J'ai donc choisi de faire le Deal au lieu de tuer Dimitri, histoire d'avoir du fric pour le trophée 1/2 million. Je fait le Deal, le mariage à lieu, c'est donc Roman qui meurt.

Je vais avec LJ jusqu'au repère de Pegorino et Dimitri, Pegorino crève, je poursuit Dimitri, il prend l'hélico, on tombe dans la flotte, et on doit prendre un bateau.

C'est ici que ça devient compliqué, je prends le bateau, et après quelques minutes de course poursuite, LJ se ramène avec un autre hélico et nous dit de nous placer en dessour de l'hélico pour monter et continuer à poursuivre Dimitri.

Bon, alors normalement j'y arrive, j'ai déjà finit le jeu avec toutes les fins, donc j'ai déjà fait la mission il y a un bail, MAIS:

Je n'arrive pas à me placer sous l'hélico de LJ. Je m'explique:

J'ai beau tracer un maximum avec le bateau, aller en ligne droite quasi tout le temps, vitesse maximale, quand LJ descend avec l'hélico, il touche l'eau avant que je ne puisse me mettre en dessous, du coup il re décolle, et la mission est raté.

SPOIL "OFF"

J'ai beau avoir essayer une bonne dizaine de fois, pas moyen, je n'arrive jamais à temps, et quand j'avais finit le jeu au par avant, il n'y avait eu aucun problème...

J'ai donc abandonné pour aujourd'hui, je verrai si demain il y a de la chance, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu se problème... ??? Et si c'était du à quelque chose et comment y remédier.

Merci. ;)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Messagepar mica93 » 07 Jan 2009, 22:41

Up ::)

EDIT:

J'avais fais un "Up" car j'y arrivais pas... Mais j'ai recommencer depuis une "un peu plus" ancienne sauvegarde et j'ai choisi l'autre fin, donc pas de problème, j'ai finit le jeu. Mais quand même... chiant cette histoire -_-"
Dernière édition par agcshadow le 07 Jan 2009, 22:46, édité 1 fois.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Messagepar cyrk13 » 08 Jan 2009, 01:22

mica93 Wrote:Up ::)

EDIT:

J'avais fais un "Up" car j'y arrivais pas... Mais j'ai recommencer depuis une "un peu plus" ancienne sauvegarde et j'ai choisi l'autre fin, donc pas de problème, j'ai finit le jeu. Mais quand même... chiant cette histoire -_-"

comme toi j'ai eu trop de ml mais le but est de ne jamais dévier de ta trajectoire, monter le plus vite possible dans le bateau, passer entre les deux rochers et toujours tracé, incline ton bateau vers le bas pour plus de vitesse et mieux prendre les vagues

comme toi j'ai eu trop de mal mais à la 8ème reprise j'ai réussi :D

ensuite le trophée de finir le jeu en moins de 30h... j'ai finit ma première partie ( sans les trophées car mise a jour juste après :'( ) en seulement 23h... donc je pense pas avoir de problèmes :D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Messagepar stoof16 » 08 Jan 2009, 13:47

Moi si je vais en ligne droite en bateau, je me prend un coup de lance roquette  :-\
Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tdp-furtif » 08 Jan 2009, 21:57

Pfffiou.... :P
Je suis bloqué à la mission où il faut tuer trois mecs dans un hôtel mais on sème la panique donc il faut tuer tout le monde. ;)
Quand on arrive à tuer les 3 on est poursuivis par la police et ils nous disent de sortir vite de l'hotel mais il y a des ennemis en haut sur le toit, en bas dans les batiments et dans toutes les directions. :-X
Faut passer par le toit où revenir sur nos pas ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar said0011 » 08 Jan 2009, 21:59

tdp-furtif Wrote:Pfffiou.... :P
Je suis bloqué à la mission où il faut tuer trois mecs dans un hôtel mais on sème la panique donc il faut tuer tout le monde. ;)
Quand on arrive à tuer les 3 on est poursuivis par la police et ils nous disent de sortir vite de l'hotel mais il y a des ennemis en haut sur le toit, en bas dans les batiments et dans toutes les directions. :-X
Faut passer par le toit où revenir sur nos pas ? :)

remonte en haut, tu redescendras par des escaliers de l'autre coté du toi (d'après mes souvenirs)
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Drebin07 » 08 Jan 2009, 22:05

Continue par le toit, par un autre immeuble, tu va trouver un appareil pour descendre (oublié le nom ???).
Ensuite en bas, trouve une caisse et séme les keufs ;).
Redescend pas par le batiment par la ou t'es deja passé, c'est la mort assuré par la :(.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar notilsnake » 08 Jan 2009, 22:21

Salut a tous.

Je voulais savoir si dans celui la on pouvait avoir l'uniforme de flic  et si oui comment ? Merci
Image
Groupe d'actualité sur facebook : Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Messagepar said0011 » 08 Jan 2009, 22:22

Snake6092 Wrote:Salut a tous.

Je voulais savoir si dans celui la on pouvait avoir l'uniforme de flic  et si oui comment ? Merci

On ne peut pas  ;)
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Drebin07 » 08 Jan 2009, 22:25

Je me refais le jeu, je viens de finir la mission du braquo de la banque, c'est juste le top ce jeu en fait :o.
Serieux, le scenario, les missions, l'immersion, le realisme, c'est de la bombe :).
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar notilsnake » 08 Jan 2009, 22:27

C'est sur que le jeu c'est une bombe mais je trouve ca vraiment dommage qu'il n'y est pas l'uniforme de flic..
Image
Groupe d'actualité sur facebook : Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux