Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 237 sur 352 • 1 ... 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240 ... 352
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Genius Wrote:Je l'aurai su ! J'aurai fais de même
Lol ! Parce que si en tue francis ben derrick te donne pas de cadeau, il quitte la ville ou un truk comme ça d'après mes souvenir

-
stoof16 Gamer Pro
- Pays: France
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
stoof16 Wrote:Lol ! Parce que si en tue francis ben derrick te donne pas de cadeau, il quitte la ville ou un truk comme ça d'après mes souvenir
Ouais! Je l'ai tuer car c'était un sale keuf ripoux (comme il y en a bcp en France

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
bonjours a tous voila je me suis mi en tete d'avoir tout les trofhy de gta 4 le probleme que je rencontre est comment contrer 10 personne en 4 minute ? svp aider moi merci
-
killininiou_1
stoof16 Wrote:Bah moi j'ai décidé de tué derrick parce qu'avec francis tu gagne un bonus: Si tu ramasse 6 étoile, tu passe un coup de fil a francis et il s'arrange pour que les keuf te lache
ouai mais apres francis tu le revoi plus donc sa sert a rien
killininiou Wrote:bonjours a tous voila je me suis mi en tete d'avoir tout les trofhy de gta 4 le probleme que je rencontre est comment contrer 10 personne en 4 minute ? svp aider moi merci
il faut que au moment ou l'adversaire donne le coup tappuie sur croix et tout de suite apres sur rond
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Purée, moi aussi si j'avais su j'aurrais tuer derrick et pas francis ais bon, j'l'ai tuer pour la même raison que Genius. 
La, je suis dans le doute entre Dwayne et Playboy X, et j'ai pas envie de refaire la même connerie du mauvais choix donc je devrais tuer lequel ?

La, je suis dans le doute entre Dwayne et Playboy X, et j'ai pas envie de refaire la même connerie du mauvais choix donc je devrais tuer lequel ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
stoof16 Wrote:Bah moi j'ai décidé de tué derrick parce qu'avec francis tu gagne un bonus: Si tu ramasse 6 étoile, tu passe un coup de fil a francis et il s'arrange pour que les keuf te lache
C'est totalement faux ce que tu raconte, au dela de 3 etoiles, francis ne peut plus t'aider et au bout d'un certain moment, il ne decroche même plus le batard

En même temps, Derrick n'apporte rien de plus, c'est un toxico completement fini mais bon, j'ai quand même préféré derrick qui parait plus sincere que ce pourri de francis.
De toute facon, tu rencontre une meuf qui peut t'enlever des etoiles sur love-meet.com, mais je souviens plus de son nom par contre, mais si tu es actif avec elle, elle t'enleve des etoiles sans problemes alors hein francis, il peut aller dormir

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2009, 14:15, édité 1 fois.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Drebin07 Wrote:C'est totalement faux ce que tu raconte, au dela de 3 etoiles, francis ne peut plus t'aider et au bout d'un certain moment, il ne decroche même plus le batard.
En même temps, Derrick n'apporte rien de plus, c'est un toxico completement fini mais bon, j'ai quand même préféré derrick qui parait plus sincere que ce pourri de francis.
De toute facon, tu rencontre une meuf qui peut t'enlever des etoiles sur love-meet.com, mais je souviens plus de son nom par contre, mais si tu es actif avec elle, elle t'enleve des etoiles sans problemes alors hein francis, il peut aller dormir.
Oui, je me rapelle qu'on peut brancher 3 filles sur internet et à 80% d'amitié elles nous font des bonus.

Alors qui je dois buter ? Playboy X ou Dwayne ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
tdp-furtif Wrote:Oui, je me rapelle qu'on peut brancher 3 filles sur internet et à 80% d'amitié elles nous font des bonus.
Alors qui je dois buter ? Playboy X ou Dwayne ?
Playboy X !!!
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
C'est un peu comme dans Fallout, il n'y a pas de "bonnes façons de jouer", ce que je veux dire, c'est que est-tu obligé de tout le temps de demander conseils ? d'etre assisté ?
Je trouve que ca gache le jeu pour toi de nous ecouter, tu devrais analyser le scenario, les situations, et faire ce que toi tu juge bon de faire, selon ton jugement personnel
.
Je trouve que ca gache le jeu pour toi de nous ecouter, tu devrais analyser le scenario, les situations, et faire ce que toi tu juge bon de faire, selon ton jugement personnel

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Oui, c'est vrai, mais je demmandais juste au cas où un des deux avait un bonus particulier. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
tdp-furtif Wrote:Oui, c'est vrai, mais je demmandais juste au cas où un des deux avait un bonus particulier.
Je comprends, c'est vrai que buter Dwayne, c'est assez dommage

-
Drebin07 Gamer Hardcore