Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 243 sur 352 • 1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
je pense pas que ça soit possible, ya très peu de jeux (ou aucun?) qui permette ce cheat

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
justme91420 Wrote:Dacord oué je croit que sa va pas marché mais je vais quand meme le faire .
Edit: j'ai prit une sauvegarde a 100% sur internet elle ne fonctionne pas ! esque les sauvegardes permette davoir des trophée si on prend une sauvegarde a 100% et pk il ne trouve pas la sauvegarde
non ca va pas marche les trophée seront bloqué
-
COOL78 Gamer Bronze
Je ne comprend pas le tropheés "ca te coutera des bonbon"
Besoin d'explication merci

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Pika Wrote:Je ne comprend pas le tropheés "ca te coutera des bonbon"
je t'ai repondu
tu va d'une ile à l'autre en taxi, mais tu ne zappe pas le trajet, tu le fais en caisse du debut à l'arrivée ...
http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 60#p281960
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je ne zappe pas le trajet cela veut dire que j'attend que le taxi arrive a ma destination c'est bien sa !
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Bonjours, j'ai lu dans un magasine qu'on pouvais brancher trois filles sur internet et qu'elle donnent des bonus à 80% d'amitié.
C'est elles qui nous contactes ou faut les chercher sur "love meet" ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:Bonjours, j'ai lu dans un magasine qu'on pouvais brancher trois filles sur internet et qu'elle donnent des bonus à 80% d'amitié.
Exact, va voir sur Love Meet, envoie leur une invitation, et attend qu'elle te réponde
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
-
IceTiger Gamer Argent
Bonjour à tous,
Voilà une petite question, je n'ai pas eut le trophée que l'on obtient lorsque l'on passe sous tout les ponts de la ville, alors que je l'ai bien réalisé en suivant les indicateur après ête passé sous un pont. J'ai réalisé cette challenge alors que la troisième île n'était pas débloquée et j'avais un indice de recherche de 6 étoiles, est maintenant lorsque je repasse sous un pont je n'ai pas l'indicateur qui te montre le suivant. Que faire pour décrocher ce trophée est mort ? un bug du PSN ? Recommencer le jeu est-il nécéssaire ?
Au secour !!
Voilà une petite question, je n'ai pas eut le trophée que l'on obtient lorsque l'on passe sous tout les ponts de la ville, alors que je l'ai bien réalisé en suivant les indicateur après ête passé sous un pont. J'ai réalisé cette challenge alors que la troisième île n'était pas débloquée et j'avais un indice de recherche de 6 étoiles, est maintenant lorsque je repasse sous un pont je n'ai pas l'indicateur qui te montre le suivant. Que faire pour décrocher ce trophée est mort ? un bug du PSN ? Recommencer le jeu est-il nécéssaire ?
Au secour !!

-
Mikmik_1_1
Mikmik Wrote:Bonjour à tous,
Au secour !!
Moi aussi j'avais les 6 étoiles (j'ai d'ailleurs eu le trophées survivre 5 min avec 6 étoiles a ce moment là), et j'ai eu le trophée "passer sous les ponts"

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Bonjour, j'ai un problème aussi avec ce trophée, il me reste un pont a passé mais je ne le trouve pas alors que j'ai une carte qui m'indique 14 ponts mais sans succes. J'ai les 3 iles débloqués.
Merci de m'éclairer a ce sujet
Merci de m'éclairer a ce sujet

-
Harioule Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Cloud Wrote:Moi aussi j'avais les 6 étoiles (j'ai d'ailleurs eu le trophées survivre 5 min avec 6 étoiles a ce moment là), et j'ai eu le trophée "passer sous les ponts"Là, je vois pas, à part que t'en ai oublié un....
Bah comme toi j'ai bien eu le trophé survivre 5 min avec 6 étoiles mais rien pour les ponts, ce que je ne comprend pas c'est que si j'en avais oublié un le fait de repasser sous n'importe quel pont devrait m'afficher un indicateur avec le pont suivant à passer mais là rien ?

-
Mikmik_1_1