Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 261 sur 352 • 1 ... 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Voila, j'essaye de débloqué un maximum de trophées sur GTA IV et j'ai un p'tite interrogation sur l'un d'entre eux.
Liberty City (5)
Tes amis t'apprécient tous à plus de 90%
J'ai fini le jeu (mode histoire) et sur mon téléphone il me reste 4 amis (L. Jacob, Brucie, Packie, Kate: le num ne marche pas?). Je me demandais a quoi correspondant ce petit "5", cela veut-il dire qu'il faut avoir 5 amis qui m' apprécie à plus de 90%?
Liberty City (5)
J'ai fini le jeu (mode histoire) et sur mon téléphone il me reste 4 amis (L. Jacob, Brucie, Packie, Kate: le num ne marche pas?). Je me demandais a quoi correspondant ce petit "5", cela veut-il dire qu'il faut avoir 5 amis qui m' apprécie à plus de 90%?
-
Bal42 Gamer Pro
Je peux pas te répondre car moi j'ai pas le même répertoire (j'ai Roman et Dwayne
).Donc je sais pas si c'est lié.
Sinon, kaf, je vais t'aider à avoir le trophée.
Samedi après-midi si t'est dispo on essaye.

Sinon, kaf, je vais t'aider à avoir le trophée.

Samedi après-midi si t'est dispo on essaye.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
bellic42 Wrote:Voila, j'essaye de débloqué un maximum de trophées sur GTA IV et j'ai un p'tite interrogation sur l'un d'entre eux.
Liberty City (5)
il me semble qu'il me restait 4 amis aussi et j'ai eu le trophee
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Oki, je vais essayé. Merci!!
-
Bal42 Gamer Pro
salut, juste pour dire que je rejoint bientot votre commu, j'atend mon jeux j'espere d'ici la semaine prochaine (commané sur amazon.co.uk), donc le temp de me faire la main et je viendrais faire du online.
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
-
titou_33320 Gamer Hardcore
ouais c'est vrai
j'ai honte une vrai ereur de debutant
pas grave
j'ai honte une vrai ereur de debutant

pas grave

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
C'est humain 

game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
moi je vais surmen me l'acheter mais chui pas encore sur car je suis pas rotchild

yyoo
-
dav_la_terreur123 Gamer Débutant
Si tu l'achète, tu le regretteras pas, c'est un des meilleurs jeux de PS3. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je confirme que c'est bien l'un des meilleurs jeux PS3 et l'un des meilleurs jeux toutes plateformes confondues. En plus il est multi et les modes de jeux sont assez fun et diversifiés.
Bref il vaut largement son investissement, mais faut accrocher à l'univers (réaliste, sombre etc...) qui est bien loin des précédents GTA et de Saint Rows (ce qui n'est pas pour me déplaire)
Bref il vaut largement son investissement, mais faut accrocher à l'univers (réaliste, sombre etc...) qui est bien loin des précédents GTA et de Saint Rows (ce qui n'est pas pour me déplaire)
Pseudo PS3 : Clem1138
-
Kir Kanos Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Kir Kanos Wrote:Je confirme que c'est bien l'un des meilleurs jeux PS3 et l'un des meilleurs jeux toutes plateformes confondues. En plus il est multi et les modes de jeux sont assez fun et diversifiés.
+1
Gta IV est un must have!
Une console sans gta c'est comme une console sans manette

Il faut y jouer au moins une fois dans sa vie.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze