Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 279 sur 352 • 1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
ok merci , ce coup de fil sa fais longtemps qu'il me las passer
donc c bn koi c finit pour les courses de brucie
et tout a l'heure j'ai perdu contre lui au bowling c pas grave ou bien il fallait que je gagne ?
P.S : j'ai deja gagner plusieur fois au bowling ( DWAYNE je l'ai gagner)

et tout a l'heure j'ai perdu contre lui au bowling c pas grave ou bien il fallait que je gagne ?
P.S : j'ai deja gagner plusieur fois au bowling ( DWAYNE je l'ai gagner)
Dernière édition par tueur68 le 09 Mai 2009, 23:57, édité 1 fois.
-
kaf Gamer Bronze
Oui c'est bon alors. Continu à sortir avec tes amis (virtuellement biensûr
)

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Wooaawwww j'ai enfin fini les sauts uniques et les pigeons ! =D
Me reste plus que les rencontres aléatoires, mais j'en suis qu'à 94.25, alors je sens qu'il me manque encore des trucs. :/
Me reste plus que les rencontres aléatoires, mais j'en suis qu'à 94.25, alors je sens qu'il me manque encore des trucs. :/
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
slt a tous voila c bn je viens de faire toute les activités de BRUCIE et je suis monter a 92.45%.
Il me reste plus que 8% est c finit
-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:slt a tous voila c bn je viens de faire toute les activités de BRUCIE et je suis monter a 92.45%.
Le plus chiant, c'est de savoir ce qu'il manque, j'ai eu de la chance mon 100% est tombé sans problème

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
ouai j'avoue c chiant , mais c bn je sais ce qu'il me manque ( il me reste 8% et il me reste 4ami dc 2% par ami)
-
kaf Gamer Bronze
slt a tous , voila je voudrez une confirmations : je viens de faire toutes les activité de DWAYNE mais le % est rester le même c normal ou pas ?
P.S : j'avais déjà fais toute ses activité au par avant et le % est rester le mm.
merci d'avance
P.S : j'avais déjà fais toute ses activité au par avant et le % est rester le mm.
merci d'avance
-
kaf Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
kaf93 Wrote:slt a tous , voila je voudrez une confirmations : je viens de faire toutes les activité de DWAYNE mais le % est rester le même c normal ou pas ?
merci d'avance
Les activités avec Dwayne et Roman ne compte pas dans les 100 %

y'a juste celle de Brucie, Packie et Little Jacob qui compte
-
Christof Gamer du Dimanche
évite les double post kaf édite la prochaine fois 
si je me souviens bien Christof a raison mais au pire sur google tu peut trouver réponse a ta question en 1 minute ça coute rien d'essayer

si je me souviens bien Christof a raison mais au pire sur google tu peut trouver réponse a ta question en 1 minute ça coute rien d'essayer

-
titou_33320 Gamer Hardcore
OK merci , désoler pour le double post.
Donc avec ces 3 amie(PACKI LJ et BRUCIE) sa doit me faire 10% de plus sur le poucentage de jeux ?
Donc avec ces 3 amie(PACKI LJ et BRUCIE) sa doit me faire 10% de plus sur le poucentage de jeux ?
Dernière édition par tueur68 le 10 Mai 2009, 21:17, édité 1 fois.
-
kaf Gamer Bronze
Salut à tous, je viens de rencontrer un gros bug sur GTA et je vois pas comment m'en sortir
Sur une mission j'ai choisis je tuer dimitri au lieu de travailler avec lui mais impossible par la suite de se rendre au mariage de roman
Tous les jours il m'appelle pour me dire qu'il va se marier aujourd'hui a 10h, mais même pas d'icone sur la map ou encore de rdv dans mon agenda
Merci de votre aide
Sur une mission j'ai choisis je tuer dimitri au lieu de travailler avec lui mais impossible par la suite de se rendre au mariage de roman
Tous les jours il m'appelle pour me dire qu'il va se marier aujourd'hui a 10h, mais même pas d'icone sur la map ou encore de rdv dans mon agenda
Merci de votre aide
-
aerium_1
Yop à tous,
Bon ça fait quelques jours que j'ai fini GTA IV (solo), très très bon jeu.
Je venais surtout vous montrer un article qui, si vous vous intéressez un minimum aux enjeux profondes derrière le jeu, pourrait fortement vous intéresser (surtout si vous n'êtes pas anglophones à vrai dire, car l'on passe à coté de beaucoup d'éléments du jeu dans ce cas-là) :
http://rafik.blog.toutlecine.com/4153/P ... rlons-GTA/
C'est un peu long mais ça se lit très bien.
Ciao
Bon ça fait quelques jours que j'ai fini GTA IV (solo), très très bon jeu.
Je venais surtout vous montrer un article qui, si vous vous intéressez un minimum aux enjeux profondes derrière le jeu, pourrait fortement vous intéresser (surtout si vous n'êtes pas anglophones à vrai dire, car l'on passe à coté de beaucoup d'éléments du jeu dans ce cas-là) :
http://rafik.blog.toutlecine.com/4153/P ... rlons-GTA/
C'est un peu long mais ça se lit très bien.

Ciao

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni