Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : que pensez de GTA IV?
Oula! On doit pas parler du même Lost, Genesis! D'autant que je les regardes tous en VOST (Je sais je télécharge! Han pas bien mais j'achète la série en DVD après! Mais je dwn parce que je peut plus tenir! lol! En parlant de ça c'est bientôt la fin de la saison 3! )
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
La voix de Sayid de la série Lost (l'irakien) LA série Lost si!
Surtout quand le perso de GTA IV dit "Perhaps here, things will be differents"
Surtout quand le perso de GTA IV dit "Perhaps here, things will be differents"
-
Genesis
Gamer Or
lol ! Nan je sais pas, c'est une sorte de "signature"! lol!
-
Minimec
Gamer Bronze
Re : Re : que pensez de GTA IV?
kiff971 Wrote:le perso est moche !! mais d 'apres le trailer, graphiquement il riske de faire mal
c'est pas forçaimùent le vrais perso qui montre, c'est claire que les grafisme seron a la hauteur d'un GTA(c'est d'ailleur la politique de GTA, c'est de la liberté" rien que de la liberté(mais les grafisme en prent un coup)
-
vincentpsp2
Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Re : que pensez de GTA IV?
vincentpsp2 Wrote: c'est pas forçaimùent le vrais perso qui montre, c'est claire que les grafisme seron a la hauteur d'un GTA(c'est d'ailleur la politique de GTA, c'est de la liberté" rien que de la liberté(mais les grafisme en prent un coup)
Bien si c'est le vrai perso !
"Le héros se nomme Niko Bellic, il s'agit d'un homme assez vieux en provenance des pays de l'Est qui débarque aux Etats-Unis pour vivre le rêve américain."
-
starworld
Gamer Argent
oula , aparament c le personnage principale qu'on montre et pour la voix jen suis pa sur car je regarde lost en version fr jsui pas tro for en anglai !
-
LBJ974
Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
j'espere ke sa resemblera vraiment a NY de 2007 , avec les vélo,voiture,moto,squate etc etc les mouvement de combat rapproché , des tite amélioration koi!! pt1 c trop chian d'attendre la sortie!! lol
-
LBJ974
Gamer Pro
patience, patience, mon ami
regarde moi, avec FFXII je devenais de plus en plus dingue et on la attendu longtemps
regarde moi, avec FFXII je devenais de plus en plus dingue et on la attendu longtemps
-
vincentpsp2
Gamer Bronze
- Prénom: vincent
re tout le monde! les info se font rare... je me demande si il y ora encore un bon vieux cheat device! juste après avoir fini le jeu bien sur!
-
LBJ974
Gamer Pro
ah! enfin une petite new!! bon j'lai trouvé sur jeuxvidéo.com a l'instan mm!
vla: il y ora pour les 360 et ps3 un pack de gta IV comprenant un art-book, un CD audio incluant la bande-son du jeu et un sac Rockstar. Comptez également sur un porte-clés qui détiendra la clé permettant d'ouvrir et de fermer le boîtier en métal du jeu ! Le tout pour 89 dollars (environ 66 euros), soit 30 de plus que la version classique. " vla le lien a visiter :
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... gta-iv.htm
vla: il y ora pour les 360 et ps3 un pack de gta IV comprenant un art-book, un CD audio incluant la bande-son du jeu et un sac Rockstar. Comptez également sur un porte-clés qui détiendra la clé permettant d'ouvrir et de fermer le boîtier en métal du jeu ! Le tout pour 89 dollars (environ 66 euros), soit 30 de plus que la version classique. " vla le lien a visiter :
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... gta-iv.htm
-
LBJ974
Gamer Pro