Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 326 sur 352 • 1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 352
Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV
non tu doit juste finir l'histoire principale en 30H
pour les perso aleatoire,si tu en vois,je te conseille d'y aller direct,sinon il ne va reapparaitre que plusieur heure voir jour plus tard et autre part
pour les perso aleatoire,si tu en vois,je te conseille d'y aller direct,sinon il ne va reapparaitre que plusieur heure voir jour plus tard et autre part

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
framar Wrote:Pour le trophée ou il faut finir en moins de 30 heures, ça comprend juste le mode histoire, c'est à dire qu'on ne prend pas en compte les missions secondaires??
Par exemple, les voitures à ramener à Brucie, les deals de Little à faire, etc.. ne sont pas à faire dans ces 30h??
Les petits bonshommes verts qui s'affichent de temps en temps sur la carte, pareil? D'ailleurs, eux, faut leur rendre visite immédiatement dès qu'on les aperçoit ou l'on peut attendre?
Merci.
fini et ne fait que l'histoire en moins de 30h le reste tu le feras un fois ce trophée obtenu.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci à vous pour vos réponses. 
EDIT: Mais faut quand même entretenir les relations avec les potes et copines ou faut le faire après avoir fini le mode histoire?? Ou c'est risqué de s'occuper d'eux pour être dans les temps des 30 heures?

EDIT: Mais faut quand même entretenir les relations avec les potes et copines ou faut le faire après avoir fini le mode histoire?? Ou c'est risqué de s'occuper d'eux pour être dans les temps des 30 heures?
-
framar_1 Gamer Pro
non,tu ne fait que les MISSION PRINCIPALE,rien d'autre 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dragoon1010 Wrote:non,tu ne fait que les MISSION PRINCIPALE,rien d'autre
Ok ça marche. J'avais juste peur que les amis nous ignorent par la suite.

Merci.

-
framar_1 Gamer Pro
[edit: j'avais pas vu la derniere page lol]
-
Culigan Ancien
Moi je te conseille quand même de faire les activités avec tes amis quand ils te le demmandent. 
Tu a largement le temps de finir en moins de 30h.
Je l'ai fini en 18h l'histoire.

Tu a largement le temps de finir en moins de 30h.

Je l'ai fini en 18h l'histoire.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Personne pour m'aider? Parce que sur ma carte j'ai plus que la mission de Brucie et celle de Gerry et j'en suis à ~53% et à ~23H de jeu. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
DàM_Neuf-4 Wrote:Personne pour m'aider? Parce que sur ma carte j'ai plus que la mission de Brucie et celle de Gerry et j'en suis à ~53% et à ~23H de jeu.
Grouille toi de faire les missions.

Fais rien d'autre, t'as plus beaucoup de temps.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:DàM_Neuf-4 Wrote:Personne pour m'aider? Parce que sur ma carte j'ai plus que la mission de Brucie et celle de Gerry et j'en suis à ~53% et à ~23H de jeu.
Bah justement je suis bloqué à ces 2 missions. Pour la mission de Gerry, c'est mieux de prendre le Desert Eagle?
-
DàM™ Gamer Hardcore
DàM_Neuf-4 Wrote:tdp-furtif Wrote:DàM_Neuf-4 Wrote:Personne pour m'aider? Parce que sur ma carte j'ai plus que la mission de Brucie et celle de Gerry et j'en suis à ~53% et à ~23H de jeu.
Bah justement je suis bloqué à ces 2 missions. Pour la mission de Gerry, c'est mieux de prendre le Desert Eagle?
C'est lesquels missions décris les moi sa fait un bail que je l'ai finit GTA donc décris les moi et je vais t'aider !

[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
C'est la mission où t'es déguisé en albanais et que tu dois tuer un mec (Frankie Garone) à moto en le poursuivant. 

-
DàM™ Gamer Hardcore