Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 329 sur 352 • 1 ... 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332 ... 352
Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV
framar Wrote:PS: Spidey, tu viens juste de finir le mode histoire non? Hier soir je crois que t'avais pas certains trophées il me semble(comme moins de 30h,etc..)?
ne te fie pas à ma signature !

J'ai fini le jeu vendredi soir en 23h.. et là je suis en pleine missions annexes

framar Wrote:Sinon avoir de bonnes relations avec les girls friends, ça compte dans le % final?
Car à la fin du jeu:
pour ça ce n'est pas important.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
@framar::je ne parle pas des bug graphique,mais des bug de trophée,genre des course que tu doit faire,tu les fait toute (108 course pour etre exacte)et tu ne debloque pas le trophée,alors tu doit te retaper les 108 course,car dans tes stat,il te les as tous compter la plupart du temps...
ou bien il y as aussi le fait que les serveur n'enregistre pas ton fric gagné tout de suite,donc il faut pas quitter une partie en cour,sinon tout ce que tu as gagné depuis que tu est en ligne est perdu
enfin pas mal de truc qui bloque pour les trophée..
si tu veut un platine facile,fait burnout,il est super simple
,celui i tu risque de vite laisser tomber,j'espere pas pour toi,et j'espere que tu l'auras,mais les gens qui ont le platine sont assez rare 

ou bien il y as aussi le fait que les serveur n'enregistre pas ton fric gagné tout de suite,donc il faut pas quitter une partie en cour,sinon tout ce que tu as gagné depuis que tu est en ligne est perdu

enfin pas mal de truc qui bloque pour les trophée..
si tu veut un platine facile,fait burnout,il est super simple

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Spidey Wrote:framar Wrote:
pour ça ce n'est pas important.c'est Little Jacob, Brucie et Packie le plus important pour le 100% sauf erreur
Bah dans l'absolu si, ça a une certaine importance, puisque ça modifie le dénouement du jeu.
(Ne lisez pas si vous n'avez pas fini)
Donc oui, pour le 100%, c'est pas important, mais pour le scénario, ça l'est ^^
dragoon1010 Wrote:si tu veut un platine facile,fait burnout,il est super simple,celui i tu risque de vite laisser tomber,j'espere pas pour toi,et j'espere que tu l'auras,mais les gens qui ont le platine sont assez rare
Bah disons que les mecs sont tarés d'avoir fait un trophée "obtenir le niveau le plus élevé en online"... Pour atteindre le niveau 10, il faut avoir accumulé 5 000 000 $ en online... à 100 $ le kill, il faut... 50 000 kills !!!
La bonne blague c'est que le niveau 9 est à 2 500 000 $ : tu crois être proche du but... mais non, la belle affaire, t'en es à la moitié ! ^^
Le mieux étant de faire les missions "boom la base", "casseur de deal" etc, qui rapportent un peu plus en peu de temps, mais bon... ça reste un peu du foutage de gueule, pour parler poliment

Dernière édition par notorious08 le 13 Oct 2009, 15:58, édité 1 fois.
-
Kaeron Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
bah de toute facon,peu importe les choix et le denouement de l'histoire,il fau jouer de l'amitier avec tout ceux en vie 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
C'est sur... comme je le disais, pour l'obtention des trophées on s'en fout. Mais bon, on joue à un jeu pour son histoire AUSSI, non ? 
Surtout un jeu comme GTA4

Surtout un jeu comme GTA4

-
Kaeron Gamer Hardcore
Kaeron Wrote:ça reste un peu du foutage de gueule, pour parler poliment
c'est bien un des seuls jeux ou le platine est très galère a avoir au moins il porte bien son nom ce trophée car bon les platine que tu peut avoir comme qui rigole comme sur burnout c'est vraiment pourri
-
titou_33320 Gamer Hardcore
Kaeron Wrote:Bah disons que les mecs sont tarés d'avoir fait un trophée "obtenir le niveau le plus élevé en online"... Pour atteindre le niveau 10, il faut avoir accumulé 5 000 000 $ en online... à 100 $ le kill, il faut... 50 000 kills !!!
La bonne blague c'est que le niveau 9 est à 2 500 000 $ : tu crois être proche du but... mais non, la belle affaire, t'en es à la moitié ! ^^

Je pensais avoir celui de Batman, je n'y arrive pas et là ça va être la même.

Burnout je l'ai pas donc ça va être dur pour le trophée.
J'en suis à la toute dernière mission de Deal et je bloque au même endroit et ce, 4 fois de suites au moment ou le bateau doit se mettre en dessous de l'hélico de Little Jacob. Pourtant je suis à fond tout le long mais rien n'y fait...
-
framar_1 Gamer Pro
sous le bateau faut foncer apres c la fin ! 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:sous le bateau faut foncer apres c la fin !
Le problème c'est que je viens de réessayer et j'ai encore raté. Faut pas appuyer sur triangle pour que Niko se lève et se place en dessous? Ça m'énerve grave car faut tout se rattraper à chaque fois(en voiture c'est méga long).
-
framar_1 Gamer Pro
non tu fonce et met toi sous le curseur jaune cela se fait automatiquem:ent ensuite
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
titou33320 Wrote:Kaeron Wrote:ça reste un peu du foutage de gueule, pour parler poliment
c'est bien un des seuls jeux ou le platine est très galère a avoir au moins il porte bien son nom ce trophée car bon les platine que tu peut avoir comme qui rigole comme sur burnout c'est vraiment pourri
Oui, l'excès n'est jamais bon, dans un sens comme dans l'autre. Batman est un bon platine par exemple : tu en chies, mais c'est faisable. Là GTA4 c'est pas tellement difficile, c'est juste super long et super ennuyeux, du coup. Tu es obligé de refaire la même partie 200 fois pour monter d'un cran... et chaque cran est plus difficile à passer que le précédent.
Faut juste pas abuser quoi...
-
Kaeron Gamer Hardcore