Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar framar_1 » 14 Oct 2009, 19:36

Je viens de galérer avant de comprendre où il fallait livrer les voitures pour Steevie ^^.

Sinon pour le 100% du jeu, c'est avec quels amis(je crois que c'est Packie, Brucie et Little Jacob?) qu'il faut avoir de bonnes relations? D'ailleurs à partir de quel % on a de bonnes relations? 90% peut être vu qu'un trophée consiste à voir plus de 90% avec les amis(Dwayne et tout)?

Merci.
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Dragoon1010 » 14 Oct 2009, 20:17

il faut etre a plus de 70%,ensuite tu as les trophée des 90%,mais tu as des fiches descriptive avec les chose que chaque amis aiment faire,et a combien de "%" il faut etre ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar framar_1 » 14 Oct 2009, 20:54

dragoon1010 Wrote:il faut etre a plus de 70%,ensuite tu as les trophée des 90%,mais tu as des fiches descriptive avec les chose que chaque amis aiment faire,et a combien de "%" il faut etre ;)

OK merci. J'ai vu effectivement qu'il y avait des soluces pour les amis et j'ai vu que pour atteindre les 100%, fallait avoir la confiance de Little Jacob, Brucie et Packie et le taux est de 75% à avoir je crois. ;)

Sinon c'est marrant, je savais pas que les situations des voitures à voler pour Brucie étaient différentes d'une partie à l'autre. J'ai remarqué ça en faisant ça tout à l'heure(c'était différent de ma première partie).

Sinon avez vous remarqué lors du final de Revenge:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Kate meurt et plus tard Packie appelle pour parler d'elle à Niko comme si il venait de l'apprendre. Or il me semble qu'il était présent au moment du mariage donc quand sa soeur avait été tuée!
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dragoon1010 » 14 Oct 2009, 21:10

heuuu nan,d'apres mes bref souvenir,il n'etait pas present ???

spoil inside ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar framar_1 » 14 Oct 2009, 22:51

dragoon1010 Wrote:
heuuu nan,d'apres mes bref souvenir,il n'etait pas present ???

spoil inside ;D

Alors il y a un chauve qui lui ressemble énormément. :D
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar framar_1 » 15 Oct 2009, 00:18

Il vient de m'arriver un truc bizarre. Brucie m'avait appelé pour un truc, j'ai accepté. Sauf que j'ai mis pause et en revenant je l'ai oublié lol. Du coup je l'ai rappelé et il était fâché contre moi. A chaque fois que je l'appelais, c'était sa messagerie sauf pour les courses comme par hazard. Un moment je tente de la rappeler et juste avant que j'appelle, j'ai le mot Brucie qui apparait avec le point levé alors que j'ai rien fais. Vraiment bizarre.

Sinon mon % total est bizarre. J'ai finis le jeu, j'ai fais les missions assassins et les voitures de Brucie(sans compter que j'ai fais pas mal de missions des petits bonshommes verts) mais mon total est à 66 et quelques % alors que logiquement je devrais être à 68% déjà vu qu'ici c'est marqué: http://www.gta-4.fr/guide.html

Ou alors quand ils disent "Finir les missions annexes : Pourcentage inclus dans les missions principales" j'ai oublié certaines missions secondaires mais je vois pas quoi(peut être deal de Little Jacob et les courses de Brucie?)

J'ai pas pris en compte celle de Steevie vu que c'est 2% en plus à part...

A moins que ce site se trompe vu que j'ai vu d'autres sources(enfin j'ai un petit bouquin) qui disent que les voitures de Brucie et Steevie augmentent de 2% chacun le total, j'aurais du augmenter donc.
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Spidey » 15 Oct 2009, 14:09

Qui peut me dire comment rencontrer jeff la 3eme fois ? il n'apparait pas depuis plus de 24h00 ???
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar DàM™ » 15 Oct 2009, 14:46

J'ai fini l'histoire! 8) J'ai eu le trophée des 30H aussi parce que la course de Brucie de compte pas. :D
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Spidey » 15 Oct 2009, 14:48

bien joué !

un calendrier est en cours pour le online et ses trophées ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar DàM™ » 15 Oct 2009, 14:56

Merci Spidey! D'ailleurs j'viens de réussir la course. :D
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Spidey » 15 Oct 2009, 14:57

J'ai fait 9 courses mais je crois qu'il y en a d'autres en solo ?

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar framar_1 » 15 Oct 2009, 15:33

Spidey Wrote:Qui peut me dire comment rencontrer jeff la 3eme fois ? il n'apparait pas depuis plus de 24h00 ???

Il me semble qu'il faut attendre plus longtemps pour les rencontrer par moment. ;)

Sinon c'est quoi le calendrier qui est en cours?
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux