Spidey Wrote:c'est pas compliqué, esquive avec x et tu enchaine un mec, les passants avance au fur et à mesure à cet endroit, réussi du 1er coup pour ma part.
100%

Ouais en fait, après écrit mon message, j'ai réussi.
Il me reste le trophée des rats volants et des cascades(je suis en train de faire le tout) et donc le 100%.
D'ailleurs j'en suis à 90,42% et il me reste 2,5% pour les rats volants et 2,5% pour les cascades. Et il me reste que ça donc je ne vois pas ce qu'il me manque pour atteindre les 100% ?
J'ai fais:
-les missions principales
-les vols pour Brucie/Steevie
-les 9 missions assassins
-les courses de Brucie
-les livraisons de LJ
-j'ai buté les 30 mecs recherchés par les flics + tué 20 criminels avec l'ordinateur de la police
-j'ai rencontré les persos aléatoires
-j'ai battu amis(ou l'ordi) à tout les jeux
-j'ai également fait toutes les activités avec Brucie/LJ/Packie et je suis apprécié à plus de 90% pour ces 3 là(j'ai vu qu'il fallait atteindre 75% pour eux donc c'est bon).
Donc je vois pas ce qu'il manque.
PS: J'ai eu le trophée ou il faut être apprécié à plus de 90% par tout les amis alors que pour Brucie j'en étais à 88%(j'étais à plus de 90 un moment mais je l'ai blessé lol; ensuite Packie a passé la barre des 90 et je l'ai eu bizarre ^^). A moins qu'il faille regarder le % de respect mais je crois pas.