Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar SharkOfWeed » 03 Juin 2011, 14:53

1er bug que j'ai trouvé dans GTA IV !
C'est a l’hôpital au nord d'Alderney pendant la mission de Pegorino (pas sur du nom ^^) ou on doit tuer un mec sous haute surveillance a l’hôpital.
J'avais deux ou trois étoiles et j’étais dans un recoin derrière le "comptoir", tout les flics se ramener devant moi, je les ciraient les un après les autres et quand il y a eu un bon tas bah je me suis avancé, je suis monter dessus et je suis tomber dans le "néant du jeu" et un moment après je suis retomber a coté de l’hôpital dehors ^^
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arthur
Pays: France

GTA IV

Message non lupar lebadgone » 08 Juin 2011, 18:54

bonjour à tous et toutes! voila j'ai un souci. je souhaite jouer a gta IV en réseau. seulement après les manipulations (fleche du haut....) et dc une fois que la connexion au mode multi se fait, j'accede au jeu mais je me retrouve seul avec le décor. je peux recuperer toutes les armes... mais personne d'autres jouent (si j'essaie de rejoindre un mode de jeu ca me dit qu'il faut etre au moins deux). quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi? et si d'autres ont le meme souci que moi? faut il connaitre une team ou des amis avant?
Dernière édition par vincpower le 08 Juin 2011, 19:19, édité 1 fois.
Raison: Message déplacé
lebadgone Gamer Débutant

Message non lupar don-miceli » 11 Juil 2011, 17:34

SharkofWeed Wrote:1er bug que j'ai trouvé dans GTA IV !
C'est a l’hôpital au nord d'Alderney pendant la mission de Pegorino (pas sur du nom ^^) ou on doit tuer un mec sous haute surveillance a l’hôpital.
J'avais deux ou trois étoiles et j’étais dans un recoin derrière le "comptoir", tout les flics se ramener devant moi, je les ciraient les un après les autres et quand il y a eu un bon tas bah je me suis avancé, je suis monter dessus et je suis tomber dans le "néant du jeu" et un moment après je suis retomber a coté de l’hôpital dehors ^^

c'est pas le seul bug, y a celui de la balancoire et d'autre que j'ai eu en plein jeu
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar R-E-D_Nation » 22 Nov 2011, 10:07

Je suis tombé sur un bug aussi en faisant l'histoire, lors de la mission où le "gang des éboueurs" prennent la fuite avec les diamants.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
à la fin de la mission, le chef du gang est dans les toilettes, je lui tire dessus au fusil mitrailleur, il fait une sorte de salto en mourant. Et les diamants s'accrochent au plafond, impossible de les récupérer :-\ j'ai du recharger ma partie.
R-E-D_Nation Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Message non lupar don-miceli » 22 Nov 2011, 15:53

@R-E-D_Nation : ça c'est du bug ;D
ça m'aurait foutu les boules de recommencer une mission en plus
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SharkOfWeed » 24 Nov 2011, 20:37

Oui mais celui de la balançoire il marche aussi en solo ?

RED tu devais etre deg' ^^
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arthur

Message non lupar R-E-D_Nation » 24 Nov 2011, 20:42

Si le bug de la balnçoire c'est le bug qui te permet de faire des loopings avec ta voitures ça marche en solo, enfin moi j'ai essayé, ma voiture s'est éclatée dans la grille juste à coté, Niko a fait un vol plané et il en est mort, du coup je n'ai pas retenté ;D

Pour ma mission oui j'étais un peu degouté de la recommencer mais bon elle n'était pas bien dur, si ça avait été le bracage de la banque là j'aurais pleuré :D

EDIT : si j'ai un autre bug en tête, j'ai fini le jeu, une personne est morte, et elle n'arrête pas de m'appeler pour sortir ;D quand j'aurai fini mes trophées je vais accepter pour voir si c'est une vraie personne ou un fantôme.
R-E-D_Nation Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Message non lupar elcascador » 25 Nov 2011, 14:40

R-E-D_Nation Wrote:EDIT : si j'ai un autre bug en tête, j'ai fini le jeu, une personne est morte, et elle n'arrête pas de m'appeler pour sortir ;D quand j'aurai fini mes trophées je vais accepter pour voir si c'est une vraie personne ou un fantôme.

Oui celui-là arrive à tout le monde en fonction des choix que tu as fait pendant certaines missions.
Je n'en dis pas plus des fois que quelqu'un n'ayant pas encore joué au jeu et qui compte le faire passerait par ici (si de telles personnes existent bien sûr ;) ).
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar don-miceli » 25 Nov 2011, 15:33

Hier en jouant en ligne avec Dragon1010, j'ai pu découvrir pas mal de bug pour passer sous la map ou celui du container qui est assez marrant. Mon préféré : ne pas mourir en tombant de l'immeuble getalife !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 25 Nov 2011, 15:43

Haha, et j'en ai d'autre en stock ^_^.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar don-miceli » 25 Nov 2011, 16:05

on s'est car même bien marré ! Ah j'ai oublié le bug du feu pour ne pas mourir, ça aussi c'est la classe !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux