Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 350 sur 352 • 1 ... 347, 348, 349, 350, 351, 352
Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV
Oé c'est clair, j'adore quand je t'ai parler du bug "getalife" tu m'as sortie comme ça " c'est encore un truc en appyant sur start c'est ça ?" xD !
Bon sinon tu joue ce soir ?
Bon sinon tu joue ce soir ?
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Lol c'est vrai je me suis dis, un autre bug avec start on sait jamais.
Ben la je regarde le catch si je vois qu'y a pas de grosse annonce j'irais faire un tour sur la play
Ben la je regarde le catch si je vois qu'y a pas de grosse annonce j'irais faire un tour sur la play
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Ok bah previent moi par mp car je suis pas sur skype là...
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Depuis que j'ai le jeu, je suis allé sur le Social Club de Rockstar pour voir mes stats hors ligne et en ligne, j'ai du relier mon compte PSN, sur le site c'était marqué que mon compte à bien été relié et que je pouvais fermer la fenêtre, ce que j'ai fait.
Mais à chaque fois que j'essaye de regarder, c'est marqué :
Sorry!
You need to link your account...
Please play the game and make sure that your Social Club account is linked to your platform user. More detailed help can be found in the Account Linking section of your profile.
C'est trop bizarre Il y a un truc à faire dans le jeu ?
Mais à chaque fois que j'essaye de regarder, c'est marqué :
Sorry!
You need to link your account...
Please play the game and make sure that your Social Club account is linked to your platform user. More detailed help can be found in the Account Linking section of your profile.
C'est trop bizarre Il y a un truc à faire dans le jeu ?
-
R-E-D_Nation
Gamer Averti
- Prénom: Anthony
salut si sa vous dit de jouer je vous laisse mon id: adr404
-
adr404
Gamer du Dimanche
- Prénom: adr
Yop, dite moi le mode en ligne de GTA c'est un Open World complet ou on peux que bouger sur un parti restreinte de la map?
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
La 2ème proposition, endroits précis et restreints
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pas forcément, tu as accès à toute la map sauf si l'hote de la partie décide une zone plus petite, par exemple dans une mission de coopération tu peux te balader si tu le souhaite, mais bon ce n'est pas forcément utile.
Et d'un autre côté un deathmatch sur toute la map c'est pas vraiment le top vu qu'il faut pas mal de temps pour trouver les adversaires si ils ont la bougeotte.
Et d'un autre côté un deathmatch sur toute la map c'est pas vraiment le top vu qu'il faut pas mal de temps pour trouver les adversaires si ils ont la bougeotte.
-
Swingy
Gamer Pro
J'allais le dire, il me semble qu'en "assaut du noose" notamment je faisait faire une petite balade touristique à mes camarades avant de les emmener sur le terrain vague, lieu de RDV.
-
munky
Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
les gars je suis dsl mais j'ai pas compris vos réponses x)
c'est restreint ou pas? :p
Parce j'hesite de me prendre GTA V à sa sortie et je porte une grande attention au multi d'un jeu :p
c'est restreint ou pas? :p
Parce j'hesite de me prendre GTA V à sa sortie et je porte une grande attention au multi d'un jeu :p
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique