Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
a j'atend le 29 avec impatience alors vivement pourvoir le contempler 

-
endy_93
J'ai évité de donné le nom de la dite console afin de ne pas créé une polémique mais si tu réfléchis un peu tu saura vite laquelle puisque GTA IV n'a été adapté que sur 2 plateformes à l'heure actuellemickael7413 Wrote:afrodysiak, ton beurk c'est pour quelle plateforme?
Dharma2 Wrote:J-5 que c'est long ...
jeff3000 Wrote:Salut,
Haaaaaaa chu tanner t'attendre, vivement vendredi pour mgo au moins sa m'aidera a passer le temps
PS : C’est moi ou la gente féminine commence à être de plus en plus présente sur les sites **gen, je trouve sa cool
a+
jeff3000 Wrote:Salut,
Haaaaaaa chu tanner t'attendre, vivement vendredi pour mgo au moins sa m'aidera a passer le temps
PS : C’est moi ou la gente féminine commence à être de plus en plus présente sur les sites **gen, je trouve sa cool
a+
SuperGGfr Wrote:
C'est clair que si ca peut participer à détacher l'étiquette de "gros bourrin no life à fond sur la bière, les pizzas et PES" collée aux gamers, c'est vraiment cool.
@ kelly77: T'es aussi fan de GTA?
kelly77 Wrote:je suis pas fan fan comme vous tous j'aime juste dans se jeux la liberté de faire se qu'on veut
kelly77 Wrote:je suis pas fan fan comme vous tous j'aime juste dans se jeux la liberté de faire se qu'on veut
SuperGGfr Wrote:Ok, je vois.
C'est clair que niveau fan attitude... Difficile de faire pire que moi(Edition Collector réservée + guide et j'essaie de contacter Microman*a tous les jours pour savoir si le jeu est dispo, mais toujours pas de réponse...). Mais rassurez-moi, y a bien d'autre fanas de GTA (IV) aussi mordus que moi
??