Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 7 sur 352 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 352
Re : que pensez de GTA IV?
oui c vrément tré long !!! lol mais c super intérésent merci tch biloute !!! lol
-
romh759_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
dsl mais bon j'ai penser ke toute les info servait donc jai laissait comme cétait ^^ ben sinn je me demande ce kon va voir dans la new vidéo ki sort le 28 je croi je me rapelle plus xp
Dernière édition par Jesus le 13 Juin 2007, 11:55, édité 1 fois.
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
oui g vu sa hier qu une nouvelle video été prévu pour a fin du moi je me demande se qui vont nous mettre cette foi si la derniere foi cété bien mé ce nété pas une video d'une personne entr1 de jouer donc jespere que cette foi si on verra un peu plus les possibilités de jeux plus que l'ensemble du jeu, meme si rock star nous a habitué a en dévoilé le moin possible pour que la surprise reste quasi total !!! lol
-
romh759_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
ouai j'espere qu'ils montreront tout les atout du jeu en laissant kelke surprise bien sur , mais en montrant le perso voler les voitures, entrer des batiment, escalader des murs, lattidude des gens etc etc
reste a voir!

-
LBJ974 Gamer Pro
Je trouve dommage qu'il n'y ai âs d'avion 
%mais bon, sur ps3 y'aura toujours Just cause 2 en cas de probleme !

%mais bon, sur ps3 y'aura toujours Just cause 2 en cas de probleme !
-
Bokken_1_1
Re : Re : que pensez de GTA IV?
Bokken Wrote:Je trouve dommage qu'il n'y ai âs d'avion
C'est clair, mais déja ils sont eu des problemes car il s'agit là de la réplique de new york alors imagine qu'ils mettent des avions et beaucoup de gens simule le 11 septembre 2001, ça serais la goute d'eau d'trop !!!

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
lol!! reste a voir si le décor peut partir en fumée dailleurs.... il y aura tjr le ptite copine c cooll!! et puis les courses de quad,voitures ce sera un bon GTA digne du titre je pense mais j'attend le test avant de l'acheter vu k'il y a dautres jeux en vue...
-
LBJ974 Gamer Pro
Re : Re : Re : que pensez de GTA IV?
Janik_92 Wrote:C'est clair, mais déja ils sont eu des problemes car il s'agit là de la réplique de new york alors imagine qu'ils mettent des avions et beaucoup de gens simule le 11 septembre 2001, ça serais la goute d'eau d'trop !!!
Ce n'est pas vraiment la cause, il y a sa mais aussi que personne ne prend l'avion a new york . C'est comme si a paris tu part d'un aéroport pour allez au boulot et atterrir sur les Champs-Elysées parce que il n'y a pas d'aéroport près de ton lieu de travail puis a new york il y a de grand bâtiment alors voler avec entre les bâtiment sa va être déjà un peut dur avec un hélicoptère je pense.

-
starworld Gamer Argent
Re : [Jeux] GTA IV
Si ton explication est exacte, R* suit donc le troupeau edt fais passer le realisme avant le fun 

-
Bokken_1_1
Re : Re : [Jeux] GTA IV
Bokken Wrote:Si ton explication est exacte, R* suit donc le troupeau edt fais passer le realisme avant le fun
Il y a des règle a respecter dans toute les société du monde!
Donc certaine chose sont irréalisable.
Bien oui c'est même le but de Rockstar de faire passer le réalisme du jeu en priorité, ils ont pas passer plus de deux ans pour faire un jeu super réaliste au niveau décor et jouabilité et tout merder avec des incohérence qui seront totalement logique pour tout les joueur.
Tu va me dire que tu prend l'avion matin, midi et soir chez toi alors que aucun aéroport existe ou qu'il n'y en a que un seul.

-
starworld Gamer Argent
Re : [Jeux] GTA IV
Non, moi je le fais pas, Mais bordel, y'as des aéroport a NY, alors pourquoi on pourrait pas prendre a avion pour survoler les gratte ciel, sa serait sublime, c'est pas pareil en helicoptere, on volle pas de la meme facon, c'est moin... poétique
-
Bokken_1_1
Re : Re : [Jeux] GTA IV
Bokken Wrote:Non, moi je le fais pas, Mais bordel, y'as des aéroport a NY, alors pourquoi on pourrait pas prendre a avion pour survoler les gratte ciel, sa serait sublime, c'est pas pareil en helicoptere, on volle pas de la meme facon, c'est moin... poétique
Les voles new york > new york sa n'existe pas

Par contre les hélicoptères sa va avec l'image de NY

-
starworld Gamer Argent