Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 69 sur 352 • 1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
c bon j ai mon jeux
le jeux est pas moche mais les aliasiing sont present
j ai testé vite f le mode online des barres trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j vais prendre tout mon temps avec ce jeux car je cherche avant tout du plaisir a joué
car je vois déjà les mec essai le finir le plus rapidement possible
le jeux est pas moche mais les aliasiing sont present
j ai testé vite f le mode online des barres trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j vais prendre tout mon temps avec ce jeux car je cherche avant tout du plaisir a joué
car je vois déjà les mec essai le finir le plus rapidement possible
-
escaflowe93 Gamer Pro
pb gta4

je sais que j'ai une tv pas tres recente 2 ans et que elle n'a pas le hd , jai un autre jeux cod 4 qui a les meme caracteristique video et qui lui marche tres bien est ce que quelqun aurait le meme probleme parce que racheter une tv la mrd

-
killininiou_1
Re : pb gta4
Essaye de changer la résolution pour voir
ps : pas la résolution la fréquence pardon
ps : pas la résolution la fréquence pardon
-
Arlus_1
Re : pb gta4
j'ai essailer mais ma tv ne marche que sur 410 i pas terrible alors que cod 4 et bburnout marche a merveille
-
killininiou_1
finalement je l ai eu hier soir a la sortie du taff
dans un chti sc , par contre yavai la queue lol. resultat me suis couché a 3h du matt .
sinon le jeu en lui meme est mortel , c est vraie au debut me suis pris une clac car je m' attendai a mieux question graph , apres reglages en 1080i c'est deja mieux ,le mod solo enorme , j ai tester le online en deathmatch ptdr serieux.
et dire que c'est mon 1 ere gta
suis pas decu
bon jeu a tous

sinon le jeu en lui meme est mortel , c est vraie au debut me suis pris une clac car je m' attendai a mieux question graph , apres reglages en 1080i c'est deja mieux ,le mod solo enorme , j ai tester le online en deathmatch ptdr serieux.
et dire que c'est mon 1 ere gta

bon jeu a tous

-
gatta
au début je trouvais le jeu moche mais j'ai mis la luminosité et le contraste à fond et ça rend beaucoup mieux (sur ma télé cathodique qui doit avoir une vingtaine d'années
)

-
darkpit Gamer Maitre
Alors ... tout le monde a eu son GTA
Tout le monde est content ?? Rendez vous sur le On-line !! Pour info, le rendu n'est pas franchement si laid que ca ! Genre PS3gen qui dit " Wouuahh la claque pour le graphisme ... Qu'est ce que c'est laid ... Franchement c'est pas si genant que ca ! Par contre niveau conduite ... Ca glisse !!! Les freins sont puissants !!!

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
kenzo0013 Wrote:Alors ... tout le monde a eu son GTA ??? Tout le monde est content ??
GRRRR

Le plus rageant c'est de savoir que son colis est à peine deux heures de chez moi et que je l'aurai seulement demain matin ...

-
eltoma Gamer Bronze
Perso, j'y ai un peu jouer à midi car je l'ai acheté ce matin pour un pote...
Ce jeu a l'air trippant de chez trippant mais sur écran HD faut avouer que c'est pas paname nivaeu graphisme, ça me rappelait un peu le GTA 3 sur PC...
J'aurai tant aimé un graphisme style Burnout paradise ou Assasin Creed...
Ce jeu a l'air trippant de chez trippant mais sur écran HD faut avouer que c'est pas paname nivaeu graphisme, ça me rappelait un peu le GTA 3 sur PC...
J'aurai tant aimé un graphisme style Burnout paradise ou Assasin Creed...

-
tompouce01 Gamer du Dimanche
Il est splendide ce jeux !
Merci Rockstar pour tout !
Merci Rockstar pour tout !

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
eltoma Wrote:GRRRR
Le plus rageant c'est de savoir que son colis est à peine deux heures de chez moi et que je l'aurai seulement demain matin ...
Mec, je suis dans le même cas que toi. Ces enfoirés de la FNAC on repoussé ma livraison d'un jour. Ils me rendent fou, plus jamais je passe par eux..mais bon je me suis déjà assez exprimé sur le sujet...

-
oni23