Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar val77 » 01 Mai 2008, 00:32

Ames974 Wrote:C'est vrai, j'ai une grande culture musicale ;D

Depuis que j'y joue, j'ai pas trop cherché non plus, enfin j'essaye en zapant c'est tout  ::)

Merci ;)

EDIT : lol, en fait c'est le titre de la musique, je voulais la radio  ;D, mais merci quand même ^^

a oupsss désolé j'ai cru comprendre ca
val77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: valentin
Pays: France

Messagepar ced909 » 01 Mai 2008, 01:23

Voilà mes premiers freeze sont arrivés  :(
Je peux vous dire que je suis vraiment dégouté :(

1er freeze :
1h de jeu, en train de conduire une moto (Harley)
Obligé d'éteindre la console en restant appuyé sur ON/OFF en façade.

2e freeze :
je rallume ma console, relance le jeu, 30 minutes après, en pleine partie de billard!!!!

3e freeze :
je rallume ma console, relance le jeu, 20 minutes après sur une moto (encore) PCJ600!

J'en ai eu marre j'ai arrêté, un peu écoeuré :(
Pour info, j'ai une PS3 60Go je joue en 1080i sur TV HD Ready, et je n'ai que ce jeu qui merde apparemment, même bug qu'Assassin's Creed qui lui a été patché et dont je ne rencontre plus de pb avec ce jeu...

Je croise les doigts pour que Rockstar sorte un patch assez rapidement... :(
Dans le Jeu Bulli Scholarship (de Rockstar) sur 360, il y avait des freeze aussi, et Rockstar a rapidement fait un patch...
Je suis déçu.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2008, 01:27, édité 1 fois.
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Messagepar FOUINY BABE 77 » 01 Mai 2008, 02:29

moi sa va j'ai eu un freeze en multijoueur quand sa marqure lancement d'une partie sa c'est bloquer sinon rien
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar Judgment » 01 Mai 2008, 02:32

Tinkiet pas t'est pas le seul et je pense qu'il y a pas pire que moi là j'ai eu un freeze qui m'a tout niké
c'est vraiment dommage j'étais bien avancé dans le jeux (env. 30%) la maintenant aucun jeux ne fonctionne en format
bluray par contre tous mes jeux PS2 fonctionne nickel donc je crois que la lentille Bluray a pris un coup
je compte l'emmené o SAV de micromania donc si quelqu'un a le mm souci ou c comment faire pour y remédier kil s'exprime...

EDIT bigdragon: merci d'éviter le langage sms, nous ne sommes pas sur un portable ici  :D
Dernière édition par smaz le 01 Mai 2008, 02:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Judgment

Messagepar Ames974 » 01 Mai 2008, 03:34

Comme je l'ai dis sur le topic des freezes GTA (fofo blabla); après avoir eu mes deux permiers freezes (au bout d'environs 12 heure de jeux cumulé sur 2 soirée) j'ai laissé ma PS3 au repos un peu plus d'une heure, j'ai repris le jeu, et au bout de 2h de jeux il n'y avait toujours pas de freezes. Je crois que les heures continue de jeu on tendance a freezé GTA.

Judgment, t'es pas un cas isolé, sur d'autre fofo j'ai pu voir que certains aussi avais ce prob que plus aucun jeu BR ne soit reconnu. En tout cas, ce GTA aura causé bien des malheurs à sa sortie :-\
Dernière édition par skma84 le 01 Mai 2008, 03:46, édité 1 fois.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar undertraxx » 01 Mai 2008, 07:33

Moi le jeu passe nickel a part juste un 2 blocage d'environ 4 seconde sur 3h de jeu
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar hacko_1_1 » 01 Mai 2008, 07:48

ps3 77 Wrote:moi sa va j'ai eu un freeze en multijoueur quand sa marque lancement d'une partie sa c'est bloquer sinon rien

j'ai eu pareil c'est du a l'hote du serveur qui a couper la parti
sinon j'ai eu aucun freeze ny bug

le truk que je trouven emerdan c'est dans le multi fau toujour attendre les autre joueurs et attendre qu'il est valider
un multi a la MTA ou SA-MP sa m'orai mieu plus c'est pas essenciel que le servers soit plein pour commander a jouer

tfasson ya le jeu a finir j verrai bien après si le multi a été arranger le jeu en solo est déjà au top
Avatar de l’utilisateur hacko_1_1

Messagepar Tomy12 » 01 Mai 2008, 09:18

Vous pensez que rockstar ou quelqu'un d'autre va sortir une sorte de petit logiciel pour pouvoir mettre les musiques de sa PS3 dans une radio ?
Tomy12 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar T3r3nc3 » 01 Mai 2008, 09:23

ouai j'espere j'ai eu la meme idée
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar booyakasha37 » 01 Mai 2008, 09:47

Oué j'espère qu'on pourra le faire mettre sa propre musique sur GTA 4 ça serai trop côôl !!!!!
booyakasha37 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar gilgax » 01 Mai 2008, 10:16

Hum PS3 40go et hier soir 3 freez :(

Le dernier a eu raison de moi j'ai éteint la console, surtout d'avoir un plantage a la fin d'une mission hard ça énerve légèrement :(
gilgax Gamer Débutant

Messagepar heho_1 » 01 Mai 2008, 11:33

Jsuis dans une situation horrible ! Tous mes potes arretent pas de me dire " c'est le meilleur jeu du monde ...etc" et j'ai pas assez de sous pour me l'acheter  :'( !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux