nico-1311 Wrote:Bonsoir je suis à 37% et je suis bloqué à la mission de Dwayne où il faut récuperer la boite de streaptease.Je me fait chaque fois tué.Comment avez-vous fait??
Merci d'avance.
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal pour cette mission, j'ai du la refaire une dizaine de fois
Spoilers mission Dwayne : Alors en fait j'ai d'abord acheté un gilet pare-balles, puis des munitions pour mon ak-47 essentiellement et une ou deux grenades.
Surtout, entre dans le club sans porter d'armes (les gardes ne doivent pas te voir entrer avec un ak-47 dans les mains ^^).
Je suis entré dans la petite pièce sur la gauche en entrant dans le club et j'ai tué le premier patron avec le couteau, comme ça les gardes n'entendent pas et ne me disent rien...
Après je suis allé au fond du club pour tuer l'autre patron (dans la salle en train d'essayer une danseuse

), avec le fusil à pompe ou une grenade (vu qu'il y a un garde devant lui).
Puis j'ai sorti mon ak-47 et j'ai tiré dans le tas pour pouvoir me mettre à couvert tranquillement derrière une rembarde et après j'ai tué tous les gardes.
Le problème c'est que le dernier garde sort très vite du club donc je suis sorti, il commence à démarrer quand on sort donc j'ai pris mon ak-47 je l'ai visé dans son 4x4 et boum ^^, voilà

Bonne chance !