Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar T3r3nc3 » 04 Mai 2008, 21:15

haha poulet !

non sérieux moi je sais pas !bon quelqu un connait des voitures cachées ou moto ?
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar elmarc54 » 04 Mai 2008, 21:27

j ai trouver une sentinel tuner (elle est magnifique on dirai une m5) a se moment la je rouler avec la sultan rs
elmarc54 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jerome68330 » 04 Mai 2008, 21:31

euh j'ai fini le scenario mais jai pas vu une seule fois lola? si quelqu un sait et comment on fait pour fumer? vendre de la drogue ou s accrocher au truc endessous de l helico et sur le coter des camion on m'avait dit aussi qu'on pouvait faire du roller? merci de m'aider
jerome68330 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Ecliptyque » 04 Mai 2008, 21:34

Perso' c'est le kiff une sultan RS  8) c'est devenu ma voiture préférée elle est excellente même en multi je l'utilise ^^ c'est trop le kiff cette voiture  :D
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar nico-1311 » 04 Mai 2008, 21:46

Bonsoir je suis à 37% et je suis bloqué à la mission de Dwayne où il faut récuperer la boite de streaptease.Je me fait chaque fois tué.Comment avez-vous fait??
Merci d'avance.
Ps3 40go
CoD4,R6Vegas 2,PES2008,Resistance Fall of man,Burnout Paradise,GT prologue,GTA IV.

ID PSN : nico-1311 ==> Rajoutezz !!
nico-1311 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar turbu » 04 Mai 2008, 21:47

nico-1311 Wrote:Bonsoir je suis à 37% et je suis bloqué à la mission de Dwayne où il faut récuperer la boite de streaptease.Je me fait chaque fois tué.Comment avez-vous fait??
Merci d'avance.

J'ai tiré sur tout le monde ;D Et voila... xD
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar nico-1311 » 04 Mai 2008, 21:54

turbu Wrote:J'ai tiré sur tout le monde ;D Et voila... xD

Mdrr bah c'est ce que j'essaye de faire mais déjà quand je rentre les gardes s'en prennent à moi alors que j'ai rien fait..xD
Ps3 40go
CoD4,R6Vegas 2,PES2008,Resistance Fall of man,Burnout Paradise,GT prologue,GTA IV.

Gamer du Dimanche

Messagepar IceTiger » 04 Mai 2008, 22:11

entre dans le club, tourne à gauche, arrange toi pour que tout le monde te fasse face, personne dans ton dos.  Et là t'a qu'à mitrailler tout le monde en changeant de couverture de temps en temps pour une meilleure ligne de tir :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar elmarc54 » 04 Mai 2008, 22:13

nico-1311 Wrote:Mdrr bah c'est ce que j'essaye de faire mais déjà quand je rentre les gardes s'en prennent à moi alors que j'ai rien fait..xD
c est parce que tu as une arme a la main
autrement j ai trouver un gros bateau nommé tug sur la troisieme ile
elmarc54 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar darkpit » 04 Mai 2008, 22:34

nico-1311 Wrote:Bonsoir je suis à 37% et je suis bloqué à la mission de Dwayne où il faut récuperer la boite de streaptease.Je me fait chaque fois tué.Comment avez-vous fait??
Merci d'avance.

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal pour cette mission, j'ai du la refaire une dizaine de fois  >:(

Spoilers mission Dwayne :

Alors en fait j'ai d'abord acheté un gilet pare-balles, puis des munitions pour mon ak-47 essentiellement et une ou deux grenades.
Surtout, entre dans le club sans porter d'armes (les gardes ne doivent pas te voir entrer avec un ak-47 dans les mains ^^).

Je suis entré dans la petite pièce sur la gauche en entrant dans le club et j'ai tué le premier patron avec le couteau, comme ça les gardes n'entendent pas et ne me disent rien...
Après je suis allé au fond du club pour tuer l'autre patron (dans la salle en train d'essayer une danseuse :P), avec le fusil à pompe ou une grenade (vu qu'il y a un garde devant lui).
Puis j'ai sorti mon ak-47 et j'ai tiré dans le tas pour pouvoir me mettre à couvert tranquillement derrière une rembarde et après j'ai tué tous les gardes.

Le problème c'est que le dernier garde sort très vite du club donc je suis sorti, il commence à démarrer quand on sort donc j'ai pris mon ak-47 je l'ai visé dans son 4x4 et boum ^^, voilà  ;)

Bonne chance !
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mai 2008, 22:36, édité 1 fois.
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar nico-1311 » 04 Mai 2008, 22:42

Ok je testerai ca demain. Merci beaucoup !
Ps3 40go

Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar Ecliptyque » 04 Mai 2008, 22:48

darkpit Wrote:
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal pour cette mission, j'ai du la refaire une dizaine de fois  >:(

Spoilers mission Dwayne :

Alors en fait j'ai d'abord acheté un gilet pare-balles, puis des munitions pour mon ak-47 essentiellement et une ou deux grenades.
Surtout, entre dans le club sans porter d'armes (les gardes ne doivent pas te voir entrer avec un ak-47 dans les mains ^^).

Je suis entré dans la petite pièce sur la gauche en entrant dans le club et j'ai tué le premier patron avec le couteau, comme ça les gardes n'entendent pas et ne me disent rien...
Après je suis allé au fond du club pour tuer l'autre patron (dans la salle en train d'essayer une danseuse :P), avec le fusil à pompe ou une grenade (vu qu'il y a un garde devant lui).
Puis j'ai sorti mon ak-47 et j'ai tiré dans le tas pour pouvoir me mettre à couvert tranquillement derrière une rembarde et après j'ai tué tous les gardes.

Le problème c'est que le dernier garde sort très vite du club donc je suis sorti, il commence à démarrer quand on sort donc j'ai pris mon ak-47 je l'ai visé dans son 4x4 et boum ^^, voilà  ;)

Bonne chance !

Il n'y a que moi qu'il l'a faite façon bourin ?  ;D je suis rentré arme à la main j'ai buté plein de monde et celui qui est parti en voiture je l'ai canardé jusqu'a ce que ça voiture flambe j'ai continué et il a explosé voila mission accomplie  ;D
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux