Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 95 sur 352 • 1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
quelqu'un pourrait me repondre a moi? jai pas vu une seule fois lola
-
jerome68330 Gamer Pro
- Pays: France
sérieusement ce jeu a l'air magnifique vivement que je l'aie
je n'en peux plus d'attendre ma ps3

-
naruto94_1_1
hello quelqu'un a vue lola la fille avec la sucette?
-
jerome68330 Gamer Pro
beuh moi non !
sinon la sentinelle tunée qui ressemble a une m5 elle est ou ?
sinon la sentinelle tunée qui ressemble a une m5 elle est ou ?
-
T3r3nc3 Gamer Pro
wa le jeu est magnifique jai fait les quatres premieres missions c'est bien fait
-
MisterK_1 Gamer Pro
ce jeu c'est de la bombe franchement rien a redire a par un gros bug quand j'étais a fond sur le tournant d'un pont avec une voiture de sport ( elle étai dan le mur et roulai encore) sinon il es parfait une fois la conduite piger jouez es une vrais parti de plaisir je suis a 21% et j' en suis toujours amoureux cette histoire de flou je pense que c'est un effet de style comme quand on es resté longtemps dan le noir et que l'on sort a la lumière trop vite
a oui pour la mission de la boite de strep teas jai tirer dans le pare brise du 4x4 avant qu'il me fonce dessus et je l'ai eu il a mm pas fait 20m
a oui pour la mission de la boite de strep teas jai tirer dans le pare brise du 4x4 avant qu'il me fonce dessus et je l'ai eu il a mm pas fait 20m
-
lilgod Gamer du Dimanche
Lol est-ce que je suis le seul qui a tuer Dwane a la place de Playboy?
-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
lol si t'aurais su tout ce dont tu passais à côté en tuant Dwayne...maison avec garde et ascenceur à Algonquin...un nouvel ami...possibilité d'apeller du renfort à tout moment (2 gars équipés de mitraillettes dans des camionettes)...Toi aussi tu n'aurais pas tué Dwayne 

Dernière édition par dulman le 05 Mai 2008, 05:20, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
Je crois que j'ai trouvé un ptit truc caché ce soir.
Tout en haut de la 3ème île, dans le quartier de Westdyke, le semblant de hangar bordélique on l'on respawn tout le temps en mode groupe. Allez voir dans la 2ème salle sur la gauche, en dessous d'un escalier, quelque chose de rose...
Oui oui ! On dirait bien le vibromasseur de San Andreas !
Tout en haut de la 3ème île, dans le quartier de Westdyke, le semblant de hangar bordélique on l'on respawn tout le temps en mode groupe. Allez voir dans la 2ème salle sur la gauche, en dessous d'un escalier, quelque chose de rose...
Oui oui ! On dirait bien le vibromasseur de San Andreas !

-
chemicalmat Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
IceTiger Wrote:lol si t'aurais su tout ce dont tu passais à côté en tuant Dwayne...maison avec garde et ascenceur à Algonquin...un nouvel ami...possibilité d'apeller du renfort à tout moment (2 gars équipés de mitraillettes dans des camionettes)...Toi aussi tu n'aurais pas tué Dwayne
Je suis pas encore arrivé là (bientôt ?) mais j'ai dans l'intention de tué playboy X moi

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
IceTiger Wrote:lol si t'aurais su tout ce dont tu passais à côté en tuant Dwayne...maison avec garde et ascenceur à Algonquin...un nouvel ami...possibilité d'apeller du renfort à tout moment (2 gars équipés de mitraillettes dans des camionettes)...Toi aussi tu n'aurais pas tué Dwayne
Rhaaaaa naaaaaan

-
turbu Gamer Bronze
LALA moi aussi j'ai tué Dwayne....J'me disé que c'était toujours playboy X qui m'avait payer donc pour avenir c'était mieux et pis non!!! 

-
quentin38690