Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 100 sur 352 • 1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Personnelement je suis bloqué a la mission Beginner of destruction de Playboy X , je me fais tuer juste au moment on l'elico aterrit quelqu'un a des conseils a donner ?
-
jaouadinho Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Mic_38000 Wrote:Merci de ta réponse
il ya toujours eu des petites missions pas forcement utile à l'histoire pour rallonger la durée de vie.
Je trouve pour ma part le graphisme pas si mauvais que ca même si ça vaut pas assassin's creed c'est clair.
mais je trouve qu'il ya plus d'action et de densité que dans san andreas.
Je dirai aussi que la modélisation de New York vaut quand même le détour. Le souci de certain détail rajout de l'immersion
bien sur gta san andreas n'a rien avoir du point de vue des graphisme des rues des decors....
J'ai trouver par contre que le reseau donner surper bien
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Jaouad Wrote:Personnelement je suis bloqué a la mission Beginner of destruction de Playboy X , je me fais tuer juste au moment on l'elico aterrit quelqu'un a des conseils a donner ?
Alors perso ce que j'ai fait quand l'hélico est arrivé, j'ai balancé quelques grenade (3 ou 4), ensuite j'ai flingué les survivants, et j'ai coursé le dernier meneur que j'ai fini à la mitraillette, ça a marché.
Quel jeux, je suis devenu insomniaque !!! Et je me détends un peu plus depuis que les collègues forumeurs m'ont dit où se trouvaient nos chères filles de joies

La seule mission qui m'a vraiment saoûlé et que j'ai trouvé inutile, c'est la course de bagnole, sinon que du bon pour ma part, et je trouve Niko attachant quand même (même s'il me buterais pour à peine 1000 $

-
TofMC Gamer Averti
Connaissez-vous les numéros d'urgence aux US
?
Eh bien c'est le 911 !!!!
Faites le numéro sur le portable de Nico et écoutez le menu proposé !!!

Surtout ne faite pas le choix 1 !!!
PS j'ai essayé cela après avoir blessé un passant mais cela n'a rien fait pour le secourir ...

Eh bien c'est le 911 !!!!
Faites le numéro sur le portable de Nico et écoutez le menu proposé !!!

Surtout ne faite pas le choix 1 !!!
PS j'ai essayé cela après avoir blessé un passant mais cela n'a rien fait pour le secourir ...
-
Sun_1_1
Pub GTA IV
Bonsoir à tous je viens pour vous demander un petit renseignement.
Connaissez vous le nom de la musique de la publicité de GTA IV ?
Merci à vous.
Edit David05 : Topic fusionné.
Merci à vous.
Dernière édition par Justice le 07 Mai 2008, 06:46, édité 1 fois.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Moi j'avais eu un accident de moto avec roman puis j'ai appelé l'ambulance, ils l'ont embarqué et j'ai du aller le chercher a l'hosto!
Quelqu'un sait comment tuer les rats volants qui sont sur la statue de l'hilarité?
@++
Quelqu'un sait comment tuer les rats volants qui sont sur la statue de l'hilarité?
@++
-
Ben-J
Ben-J Wrote:Moi j'avais eu un accident de moto avec roman puis j'ai appelé l'ambulance, ils l'ont embarqué et j'ai du aller le chercher a l'hosto!
@++
Perso j'y suis allé au sniper, du bout de "l'étoile" qui sert de pied à la statue (vers là ou il y a un gilet pare-balles).
-
Coud_1_1
moi j ai pris le sniper aussi mais depui un bateau que j ai mis devant la statueBen-J Wrote:Moi j'avais eu un accident de moto avec roman puis j'ai appelé l'ambulance, ils l'ont embarqué et j'ai du aller le chercher a l'hosto!
@++
-
elmarc54 Gamer Averti
RAAAH ! J'en ait marre de regarde la boiter de mon jeu sans pouvoir y jouer !!
J'espere avoir ma console avant samedi !!
J'espere avoir ma console avant samedi !!
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Sixaxis Wrote:Bonsoir à tous je viens pour vous demander un petit renseignement.
Merci à vous.
Le morceau c'est "Get Innocuous!" par LCD Soundsystem

-
chemicalmat Gamer Pro
-
yurelias Gamer Maitre
yurelias Wrote:petite question, gta4 n'est pas dispo sur le pss?
Euh non désolé ^^ à mon avis vu le poid du jeu ça serait impossible ^^ uniquement disponible en blu-ray

-
Ecliptyque Gamer Bronze