Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar tdp-furtif » 07 Mai 2008, 20:31

Moi je viens de trouver une idée : j'ai un copain de mon age qui a un gta et un copain de 14 ans qu'en a trois. Si je lui dit elle va peut-être vouloir que je me l'achète. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar Weedz » 07 Mai 2008, 21:45

Ait de bonne note et c'est bon !!
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

[mision] solution out of commision

Messagepar Elie55555 » 07 Mai 2008, 22:02

salut tout le monde jétait bloquer dans gta 4 dans la mision Out of commision comme pas mal de monde en cherchant sur le web j'ai trouver une video qui pourais interreser plusieurs d'endre vous aller regarde et a + sur GTA IV

http://fantastic-search.blogspot.com/20 ... rough.html

ps3gen continuer comme sa vous assuerer gravv les gars
Elie55555 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darkpit » 07 Mai 2008, 22:12

Ca me rappelle la fois où j'ai acheté la PS2 et GTA Vice : City, j'avais 12 ans aussi.
Je voulais à tout prix acheter ce jeu mais mon père ne voulait pas après avoir vu le logo 16+ (à l'époque c'était pas encore 18+ je crois pour GTA ^^).

Donc je n'ai pas pu acheter ma PS2 et le jeu mais 2 semaines après, j'ai trouvé une ruse : j'ai trouvé un petit autocollant blanc et lorsque je suis allé au magasin avec mon père, j'ai collé cet autocollant sur la boîte du jeu, au niveau du logo  ;D et du coup il a accepté n'ayant pas vu la restriction...

Enfin, ce n'est pas vraiment un modèle à suivre pour les jeunes de ton âge ^^...

Mais il faut avouer que ce GTA est relativement choquant, beaucoup plus que les anciens notamment grâce à l'évolution des graphismes et du moteur physique donc je comprends ta mère et il te sera difficile de la convaincre, montre-lui plutôt que tu es assez mature, responsable pour jouer à ce genre de jeu etc...

PS : je vois pas où est le rapport avec le travail à l'école  :o, c'est pas en jouant à GTA qu'on est plus susceptible de régresser au niveau des notes mais plutôt en y étant accro, mais dans ce cas c'est pareil pour tous les autres jeux...
C'est plutôt au niveau de votre attitude, comportement que vos parents s'inquiètent (avec toutes les insultes qui sont proférées dans le jeu, les passages de meurtres (très détaillés quand ils se prennent une balle dans la tête par exemple), de sexe etc... je ne pense pas que ça n'ait aucun effet sur un enfant de 10/12 ans ???)
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Weedz » 07 Mai 2008, 22:29

Ouai mais souvent c'est si tu as de bonne note je te ferai plaisir !!
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Messagepar darkpit » 07 Mai 2008, 22:51

En fait je répondais à ceux qui disaient ce genre de choses : "j'ai GTA et je continue à bien travailler à l'école".

Bon, je change de sujet  ::)
Alors en fait j'ai une dualshock 3 et quand le téléphone sonne (dans le jeu) la manette se met à vibrer à fond!!! Mais le problème c'est que le téléphone sonne jusqu'à ce qu'on décroche, il ne s'arrête pas tout seul au bout d'un moment.

Donc si je pars en ayant laissé le jeu allumé (sans mettre pause) ou tout simplement en attendant que le jeu se lance, j'entends souvent un énorme bruit rappelant celui d'une perceuse  ;D, c'est en fait la dualshock3 qui vibre à cause de ce téléphone. Mais ça vibre tellement que la manette tombe de la table où je la pose... (pas de casse pour le moment, heureusement)

Tout ça pour dire que c'est sympa ces vibrations pour le téléphone, mais ils auraient peut-être du faire en sorte que les vibrations soient un peu moins fortes ^^ où que le téléphone ne sonne pas indéfiniment.
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar yurelias » 07 Mai 2008, 22:54

darkpit Wrote:En fait je répondais à ceux qui disaient ce genre de choses : "j'ai GTA et je continue à bien travailler à l'école".

Bon, je change de sujet  ::)
Alors en fait j'ai une dualshock 3 et quand le téléphone sonne (dans le jeu) la manette se met à vibrer à fond!!! Mais le problème c'est que le téléphone sonne jusqu'à ce qu'on décroche, il ne s'arrête pas tout seul au bout d'un moment.

Donc si je pars en ayant laissé le jeu allumé (sans mettre pause) ou tout simplement en attendant que le jeu se lance, j'entends souvent un énorme bruit rappelant celui d'une perceuse  ;D, c'est en fait la dualshock3 qui vibre à cause de ce téléphone. Mais ça vibre tellement que la manette tombe de la table où je la pose... (pas de casse pour le moment, heureusement)

Tout ça pour dire que c'est sympa ces vibrations pour le téléphone, mais ils auraient peut-être du faire en sorte que les vibrations soient un peu moins fortes ^^ où que le téléphone ne sonne pas indéfiniment.

va personalisé le repondeur pour qu'il décroche au bout de 5 sonerie ^^

n'empeche sympa la vibration pour le tel, les apelle par par les casque bluetooth sinon?
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar starworld » 07 Mai 2008, 23:31

darkpit Wrote:Je voulais à tout prix acheter ce jeu mais mon père ne voulait pas après avoir vu le logo 16+ (à l'époque c'était pas encore 18+ je crois pour GTA ^^).

Exact GTA 3 et VC  -16 comme GTA 2.

Bon j'ai mon GTA4 pour information pour être lancer il demande la mise a jour 2.17, donc j'ai quitter mon firmware 1.94 pour le 2.17  :'(
Mais demain je passerai certainement en 2.30 pour le online.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar darkpit » 08 Mai 2008, 01:51

yurelias Wrote:n'empeche sympa la vibration pour le tel, les apelle par par les casque bluetooth sinon?

heu... je n'ai pas très bien compris

Si tu parles du online, oui on peut appeler les autres joueurs de la partie et ça passe par l'oreillette/casque (si on n'appelle pas, on entend tout le monde (donc souvent, on n'entend rien au final  ;D)

Pour le solo, non ça passe pas par l'oreillette (ça aurait pu être une bonne idée d'ailleurs)
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar yurelias » 08 Mai 2008, 02:13

darkpit Wrote:heu... je n'ai pas très bien compris

Si tu parles du online, oui on peut appeler les autres joueurs de la partie et ça passe par l'oreillette/casque (si on n'appelle pas, on entend tout le monde (donc souvent, on n'entend rien au final  ;D)

Pour le solo, non ça passe pas par l'oreillette (ça aurait pu être une bonne idée d'ailleurs)

bha tu voit que tu m'a comprit ^^

et pour le répondeur c'était une boutade.
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar Lu-K » 08 Mai 2008, 09:29

tdp-furtif Wrote:Moi je voudrais trop avoir ce jeu... mais j'ai que 12 ans et ma mère dit que c'est trop violent :'( (tu parle :P)

Je trouverais bien un moyen pour la convaincre. Quesque je dois lui dire à votre avis ?

Ta mere a raison , moi aussi je pense que c'est un peu trop violent pour 12 ans et toi , en tant que minimoys  ;D
tu ne devrais surement pas voir des choses comme sa  .... Attend au moins 14 ans , quand le jeu sera en platinum  ;D ;D ;)
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
Lu-K Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Moi9 » 08 Mai 2008, 09:36

Ca y'est ca y'st j'ai enfin put y jouer !

Je trouve que les graphismes sont vraiment beau; surtout les personnages super detaillés etc, le papier peint moisi etc ... J'adore, et j'ai pas trop remarqu" l'effet de flou .

Par contre me prendre un pin juste parce que j'ai renversé un gobelet decafé ! franchement.
Et je me suis fais dégagé d'une voiture en plein car-jacking aussi !
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux