Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 104 sur 352 • 1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
CEST PAS CROYABLE ! jetais en train de jouer en reseau et sa me met ! connexion a 1 ou plusieurs joueurs interrompu !!
CEST KOI LEUR PATCH A 3 EUROS LA ?!?!
CEST KOI LEUR PATCH A 3 EUROS LA ?!?!

iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Pixel Wrote:
Ta mere a raison , moi aussi je pense que c'est un peu trop violent pour 12 ans et toi , en tant que minimoys![]()
tu ne devrais surement pas voir des choses comme sa .... Attend au moins 14 ans , quand le jeu sera en platinum![]()
![]()
tout a fait d accord y a des scene c est abuser pour un jeune de douze ans drogue meurtre et se bien detaile au moin 14 15 ans
-
elmarc54 Gamer Averti
salut a tous j aurais voulut s avoir si quelqu un pourait me dire ou et le garage qu on vois quand on va au ciber cafe la ou il y a plein de belle voitures
-
westcoast_1_1
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Je suis d'accord mais c'est qu'un jeu, je pense pas que ça change mon comportement (j'suis pas accro).elmarc54 Wrote:tout a fait d accord y a des scene c est abuser pour un jeune de douze ans drogue meurtre et se bien detaile au moin 14 15 ans

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
j une meilleur idee si ln se refiler nos psn pour le online moi c'est solidsnake74
-
solidsnake74 Gamer Maitre
-
thomaaaas_1 Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
solidsnake74 Wrote:j une meilleur idee si ln se refiler nos psn pour le online moi c'est solidsnake74
y'a un topic pour ça en bas du forum dans rencontre virtuel

-
yurelias Gamer Maitre
je pense que de plus en plus de personnes commence a avoir fini le jeu ?
-
T3r3nc3 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Moi9 Wrote:Je trouve que les graphismes sont vraiment beau; surtout les personnages super detaillés etc, le papier peint moisi etc ... J'adore, et j'ai pas trop remarqu" l'effet de flou .
L'effet flou c'est surtout sur 360.

-
starworld Gamer Argent
Voila la plus belle voiture du jeux je pense, non?

Une petite vidéo ou l'on voit qu'elle peut passer le test de pollution sans problème
video ici
Ps: pour la voler c'est simple juste a rentrer dans la voiture, le problème c'est pour la démarrer
Une petite vidéo ou l'on voit qu'elle peut passer le test de pollution sans problème

video ici
Ps: pour la voler c'est simple juste a rentrer dans la voiture, le problème c'est pour la démarrer

-
starworld Gamer Argent
Moi hier j'ai vu une voiture que je n'avait jamais vu, la Ingot, un petit break, vous l'aviez déjà vu?
@++
@++
-
Ben-J
N'hésitez pas a ajouter ClemRoulet dans vos amis pss pour des online de gta 4
Je vais essayer de le tester ce soir, tout a l'heure j'essaierais d'y jouer en douce en solo.
Par contre j'ai pas trop remarqu" l'éffet de flou, mais j'ai surtout vu que les effets d'eau étaient superbes, on se sent vraiement étouffet dans brooker. Et les gens sont corriaces aussi ! je me suis fais courser une bonne dizaine de minutes par le gars a qui j'avais renversé le café !
Je vais essayer de le tester ce soir, tout a l'heure j'essaierais d'y jouer en douce en solo.
Par contre j'ai pas trop remarqu" l'éffet de flou, mais j'ai surtout vu que les effets d'eau étaient superbes, on se sent vraiement étouffet dans brooker. Et les gens sont corriaces aussi ! je me suis fais courser une bonne dizaine de minutes par le gars a qui j'avais renversé le café !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt