Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar yurelias » 10 Mai 2008, 17:03

Ashese93 Wrote:il faut aussi augmenter le contraste ;)

merci j'y voit mieux maintenant :D
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar FOUINY BABE 77 » 10 Mai 2008, 17:06

lol c'etait pas grand chose
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar PhenixWhite » 10 Mai 2008, 17:58

Bon apparemment personne n'a vu ma question donc je me permet de reposter la même chose :

On a tous vu dans les trailleurs notre ami niko s'accrocher a l'arriéré d'un camion et se balancer , courir après un helico et se jeter pour venir s'accrocher au pied de se dernier.
Mais comment le faire Huh
Vous avez du aussi remarquer que lorsque on se fai renverser il arrive que la main de niko s'accroche une fraction de seconde a une partie de la carrosserie. Il m'est même arriver qu'au moment de sauter sur un camion quand il me passe a coté niko s'accroche une fraction de seconde avant de tomber.
Même les passant que je m'amuse souvent a faire tomber dans l'eau en les poussant et lorsqu'il sont contre une rambarde et qu'il tombe ils s'accroche aussi .

Alors a mon avi il sagi d'un élément que rockstar a commencer a intégrer au jeux mais ils l'on laisser tomber mais ils n'ont pas tout enlever.

Une autre pitite question: il me semble avoir vu dans une news un jour que l'on pouvait attraper un passant par le col pour le lancer ou le repousser.    Possible ?
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar AzN-Teck » 10 Mai 2008, 18:00

salut a tous je suis bloké dans the holland play il ny a plus de mission dans le gps il ne reste que celle de burcie sui je obliger de les faire ?? Merci d'avance répondez moi vite s'il vous plait !  :)
Id: chris-breezy
Game: Call Of Duty  Unreal Tournament III  Tekken 5 DR Online  Gran Turismo 5 Prologue  Gran Theft Auto 4 ^^
AzN-Teck Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar PhenixWhite » 10 Mai 2008, 18:05

Je ne vois pas trop ou tu en est mais une chose est sure, si y'a qu'une seule mission d'afficher ..... ben fait cette mission  :D
Gamer Bronze

Messagepar FOUINY BABE 77 » 10 Mai 2008, 18:09

PhenixWhite Wrote:Bon apparemment personne n'a vu ma question donc je me permet de reposter la même chose :

On a tous vu dans les trailleurs notre ami niko s'accrocher a l'arriéré d'un camion et se balancer , courir après un helico et se jeter pour venir s'accrocher au pied de se dernier.
Mais comment le faire Huh
Vous avez du aussi remarquer que lorsque on se fai renverser il arrive que la main de niko s'accroche une fraction de seconde a une partie de la carrosserie. Il m'est même arriver qu'au moment de sauter sur un camion quand il me passe a coté niko s'accroche une fraction de seconde avant de tomber.
Même les passant que je m'amuse souvent a faire tomber dans l'eau en les poussant et lorsqu'il sont contre une rambarde et qu'il tombe ils s'accroche aussi .

Alors a mon avi il sagi d'un élément que rockstar a commencer a intégrer au jeux mais ils l'on laisser tomber mais ils n'ont pas tout enlever.

Une autre pitite question: il me semble avoir vu dans une news un jour que l'on pouvait attraper un passant par le col pour le lancer ou le repousser.    Possible ?

moi j'ai reussi a maccrocher a la poigner d'une voiture et me faire trainer mais je sais pas comment j'ai  fait lol
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar PhenixWhite » 10 Mai 2008, 18:17

Arf dommage. >:(

Car comme beaucoup j'adore triper entre deux mission a faire n'importe quoi. Et j'adorerai pouvoir m'accrocher au helico des mecs qui font visiter la ville.
Et le fet de choper les gens aussi (prendre un mec l'amener en haut d'un gratte ciel et le jeter  :P...... car Roman en a mare de faire le saut de l'ange a la place d'aller jouer au fléchette ou au bowling  ;D )
Gamer Bronze

Messagepar Moi9 » 10 Mai 2008, 18:22

Par contre, l'argent que je gagne en multi est supprimé apres !
Hier j'avais gagné 1500$
Tout a l'heure, j'y retourne, j'étais retombé a 0 !
La je suis a 8000$ j'espere que ca va aller quand meme !

(Et je crois que j'ai trouvé comment on devient zombi ^^)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Messagepar chemicalmat » 10 Mai 2008, 18:47

PhenixWhite Wrote:Arf dommage. >:(

Car comme beaucoup j'adore triper entre deux mission a faire n'importe quoi. Et j'adorerai pouvoir m'accrocher au helico des mecs qui font visiter la ville.
Et le fet de choper les gens aussi (prendre un mec l'amener en haut d'un gratte ciel et le jeter  :P...... car Roman en a mare de faire le saut de l'ange a la place d'aller jouer au fléchette ou au bowling  ;D )

Mdr ! y en a des tordus sur PS3GEN  ;D
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ben-J » 10 Mai 2008, 18:57

Pour l'argent je crois que tous les modes de jeux sont séparés non?

@++

Messagepar Sixaxis » 10 Mai 2008, 18:59

Hier je pensais à une chose ils ont aussi enlever les cambriolages sa me manque ! ;D
Dernière édition par ml2 le 10 Mai 2008, 19:17, édité 1 fois.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar yurelias » 10 Mai 2008, 19:04

hann je viens d'echapé au flic apres une course poursuite de folie parce que j'était bouré :D
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux