Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Ashese93 Wrote:il faut aussi augmenter le contraste
merci j'y voit mieux maintenant

-
yurelias Gamer Maitre
- Pays: France
Ashese93 Wrote:il faut aussi augmenter le contraste
moi j'ai reussi a maccrocher a la poigner d'une voiture et me faire trainer mais je sais pas comment j'ai fait lolPhenixWhite Wrote:Bon apparemment personne n'a vu ma question donc je me permet de reposter la même chose :
On a tous vu dans les trailleurs notre ami niko s'accrocher a l'arriéré d'un camion et se balancer , courir après un helico et se jeter pour venir s'accrocher au pied de se dernier.
Mais comment le faire Huh
Vous avez du aussi remarquer que lorsque on se fai renverser il arrive que la main de niko s'accroche une fraction de seconde a une partie de la carrosserie. Il m'est même arriver qu'au moment de sauter sur un camion quand il me passe a coté niko s'accroche une fraction de seconde avant de tomber.
Même les passant que je m'amuse souvent a faire tomber dans l'eau en les poussant et lorsqu'il sont contre une rambarde et qu'il tombe ils s'accroche aussi .
Alors a mon avi il sagi d'un élément que rockstar a commencer a intégrer au jeux mais ils l'on laisser tomber mais ils n'ont pas tout enlever.
Une autre pitite question: il me semble avoir vu dans une news un jour que l'on pouvait attraper un passant par le col pour le lancer ou le repousser. Possible ?
PhenixWhite Wrote:Arf dommage.
Car comme beaucoup j'adore triper entre deux mission a faire n'importe quoi. Et j'adorerai pouvoir m'accrocher au helico des mecs qui font visiter la ville.
Et le fet de choper les gens aussi (prendre un mec l'amener en haut d'un gratte ciel et le jeter...... car Roman en a mare de faire le saut de l'ange a la place d'aller jouer au fléchette ou au bowling
)