Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
ATTENTION possibilité de Spoiler concernant la mission The Snow Storm!
Bah moi après avoir buté tout les mecs qui se trouvaient dans l'hôpital abandonné, j'ai récupéré le Sac de Coke, je me suis équipé du gilet par balle qui se trouve dans la même pièce, j'ai vu le NOOSE arriver en Hélico etc ... et puis je suis simplement retourné sur mes pas en butant 2-3 flics et une fois passé la porte de l'hôpital, j'ai tapé un sprint de malade jusqu'à la bagnole la plus proche (un Bobcat
) me prenant quelques balles au passages. Puis j'ai simplement arpenté les rues de la ville regardant sur mon radar où ce trouvait les flic et en passant par les petites ruelles (ayant ainsi des étoiles grises), je suis sorti du périmètre ... voilà
Bah moi après avoir buté tout les mecs qui se trouvaient dans l'hôpital abandonné, j'ai récupéré le Sac de Coke, je me suis équipé du gilet par balle qui se trouve dans la même pièce, j'ai vu le NOOSE arriver en Hélico etc ... et puis je suis simplement retourné sur mes pas en butant 2-3 flics et une fois passé la porte de l'hôpital, j'ai tapé un sprint de malade jusqu'à la bagnole la plus proche (un Bobcat

Dernière édition par Alpha971 le 11 Mai 2008, 18:34, édité 1 fois.

-
eltoma Gamer Bronze