Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 120 sur 352 • 1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
non c est packie qui m appelle sur le portable et me dis qu li faut s occuper de sa mere et la kidnapper
mais je sais pas ou elle est sa mere je n est pas d indicateur sur la carte et il ne me dis pas de mettre une tenu specifique aidez moi je comprend pas se qu il veut et a force il me soul de me telephoner toute les 5 min
mais je sais pas ou elle est sa mere je n est pas d indicateur sur la carte et il ne me dis pas de mettre une tenu specifique aidez moi je comprend pas se qu il veut et a force il me soul de me telephoner toute les 5 min
-
elmarc54 Gamer Averti
j'voudrai faire un post référençant les bonus qu'ont peut avoir avec les petites amies.
Genre Carmen (rencontré sur le site de rencontre, pseudo:Sobohoe ) : bonus de soin.
Aime les discothéques, les mecs bien sapé, et les voitures tunné genre la sultan RS. N'a pas peur des flic et de la vitesse, au contraire.
Chiante et parle toujours d'elle a la 3eme personne.
Allez zou aidé moi a complété ^^
PS: j'ai un probleme avec le social club, j'ai fait 307 miles en transporten communs, et le site a remis mes stat du marathon a zero :s
Genre Carmen (rencontré sur le site de rencontre, pseudo:Sobohoe ) : bonus de soin.
Aime les discothéques, les mecs bien sapé, et les voitures tunné genre la sultan RS. N'a pas peur des flic et de la vitesse, au contraire.
Chiante et parle toujours d'elle a la 3eme personne.
Allez zou aidé moi a complété ^^
PS: j'ai un probleme avec le social club, j'ai fait 307 miles en transporten communs, et le site a remis mes stat du marathon a zero :s
Dernière édition par atlantis67260 le 13 Mai 2008, 15:21, édité 1 fois.

-
yurelias Gamer Maitre
- Pays: France
Ecliptyque Wrote:
(pas sur de l'orthographe ^^)
On te pardonne

naruto94 Wrote:dites les gens grâce au patch vous n'avez plus de problemes avec le online et le freezs?![]()
![]()
Si quand je joue en mode Online sa arrive que sa me deconnecte tout seul et que sa marque : Vous avez été deconnectez a 1 ou plusieurs joueurs etc ....Jamas vu un patch aussi nul ...
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
Quelqu'un serait il ou ce trouve a peut prés le skate park ? J'aimerais bien m'amuser a faire ce genre de chose ^^ et a vautre avis faut il le trouver d'abord en solo pour avoir axé en online ?
+1 ça serait pas mal ^^ même juste les détailler dans ce topic
yurelias Wrote:j'voudrai faire un post référençant les bonus qu'ont peut avoir avec les petites amies.
+1 ça serait pas mal ^^ même juste les détailler dans ce topic
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mai 2008, 16:50, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
Ce topic est déjà à 20000 vus. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
LvsAs Wrote:Quelqu'un serait il ou ce trouve a peut prés le skate park ? J'aimerais bien m'amuser a faire ce genre de chose chose ^^ et a vautre avis faut il le trouver d'abord en solo pour avoir axé en online ?
le skate park est au sud ouest d'algoquin a l'ouest du bowling, sur l'un des 3 "quai" la photo arive tout a l'heure ^^

-
yurelias Gamer Maitre
Merci beaucoup ^^
Je recharge ma sixaxis trouve une sanchez et vais aller y faire un tour ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
LvsAs Wrote:Merci beaucoup ^^
j'ai voulu y entré en voiture, impossible, les portes sont trop petites

-
yurelias Gamer Maitre
De toute façon je sais pas si en voiture on peut faire grand chose au vue de la vidéo il y a quand même beaucoup d'obstacle donc pour s'élancer en voiture ça doit pas être simple enfin je pense !
-
LvsAs Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Sixaxis Wrote:Lesquelles ?
Pourrais tu être plus clair.
Celle ou un moment niko saut sa explose derriere la musique s'arrete est elle repar !
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Stifler Wrote:Celle ou un moment niko saut sa explose derriere la musique s'arrete est elle repar !
Est ce que c'est celle du 4 ème trailer celle ou il dit DENENVOUOUII celui là ?
http://fr.youtube.com/watch?v=D9rh5gV_dro.
-
Sixaxis Gamer Bronze