Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 13 sur 352 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 352
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
- Pays: France
Re : [Jeux] GTA IV
Je vous avez dit que la version collector était dispo' pour la PS3 certaines personnes étaientt ceptique ^^ Merci pour ces infos ! par contre pas de date pour les nouvelles réservations ?
-
Ecliptyque Gamer Bronze
cool enfin une bonne nouvelle je commencais a desésperer xp
vous avez lu l'article sur le mode multi etc ? quand pensez vous?
vous avez lu l'article sur le mode multi etc ? quand pensez vous?
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
J'ai lu aussi un article au sujet du mode multi Online, les développeurs ont pas voulu révéler beaucoup de détails

-
IceTiger Gamer Argent
ouèp, surement que GTA IV sera un des meilleurs jeux et qu'il aura des surprises a découvrir dans le jeux au fur a mesure!
bah c'est cool d'avoir donner les info pour la sorti de GTA IV enfaite!Et pour ceux qui disait qu'il n'y avait pas assez de jeux ils en auront assez pour devenir fou je pense lol wait&see 2008
bah c'est cool d'avoir donner les info pour la sorti de GTA IV enfaite!Et pour ceux qui disait qu'il n'y avait pas assez de jeux ils en auront assez pour devenir fou je pense lol wait&see 2008

-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
bientot gta 4 pour le 10 fevrirer 2008 !!!!!!!!!!!!

-
anre42 Gamer Débutant
J'espère que ça sera pour février... Sans baisse de framerate et de freeze comparé à la version 360 bien sûr (clin d'oeil à Assassin Creed
) Ça serait bien le comble de voir GTA rouler mieux sur la x box que la Playstation 

-
IceTiger Gamer Argent
Jserais plus qu'outré si la version PS3 est en dessous de la version 360.IceTiger Wrote:J'espère que ça sera pour février... Sans baisse de framerate et de freeze comparé à la version 360 bien sûr (clin d'oeil à Assassin Creed) Ça serait bien le comble de voir GTA rouler mieux sur la x box que la Playstation
-
Genesis Gamer Or