Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar lilgod » 14 Mai 2008, 20:12

oups je savais pas lol
bin si il y en a qui on eu le temps de récupérer tant mieu
sinon pour ceux qui on le guide et qui n'ont malheuresemen pas de scanner je me ferai un plaisir de vous envoyer celas
laisser moi un mp

le temp que je note tou sa sur le forum a main nu :p
lilgod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Kalimero69 » 14 Mai 2008, 21:39

pra95 Wrote:Non, des que tu fini le scénario, il n'y a plus de taxi avec Roman !

en fait, je crois que si tu choisis de bosser pour les russes, Roman se fait tuer lors de son mariage et si au contraire tu préfères te venger, c'est kate qui meure ...
Kalimero69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar JeanClodine » 14 Mai 2008, 21:58

Kalimero69 Wrote:en fait, je crois que si tu choisis de bosser pour les russes, Roman se fait tuer lors de son mariage et si au contraire tu préfères te venger, c'est kate qui meure ...

ah SUPER merci beaucoup tu veux pas me dire la fin de résident evil 5 aussi ?!!  >:( >:( >:(
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar el_cangri97 » 14 Mai 2008, 22:15

la famille d'abord alors je sauverai mon cousin et laisserai crever la meuf  :P
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
el_cangri97 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar djnoor » 14 Mai 2008, 22:20

Moi je savais, puis j'ai pris le deal T_T En plus Kate je la parlez jamais, ne sortais meme pas avec elle, eme quand son frere me demander...
djnoor Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alnoor
Pays: Canada

Message non lupar elmarc54 » 14 Mai 2008, 22:48

salut quel qun peut me dire se qu il faut faire quand packie vous appelle et vous dit qu il doit s occupper
de sa mere et que je doit kidnapper cette s****e aider moi il me soule a m appeller toue les 5 min
elmarc54 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Projekt-D » 15 Mai 2008, 00:56

Il faut que tu ailles dans un cybercafé sur la page de Exotic Cars (ou quelque chose dans le genre), et que tu prennes le numéro de la fille qui a la Feltzer Rose. Tu l'appelles (enfin automatiquement) tu l'emmènes faire un tour,et après tu devras la ramener à la planque.

Sinon ça, j'ai pas vraiment eu le courage de lire les 76pages du topic, mais ceux qui ont la PS3 40go, est-ce que votre console se met à ventiler frénétiquement au bout de genre 5minutes de GTA ? Je trouve ça bizarre, l'air qui sort est frais, et ça ne me fait pas ça sur les autres jeux que j'ai (GT5 Prologue, Assassin's Creed,GRAW 2)...
Merci d'avance pour les réponses :)
- PS3 40go US
- PSP 1000 Fat
- PS3 80go FR

Image
Projekt-D Gamer Débutant
Pays: France

[BUGS] GTA 4 venez postez vos bugs

Message non lupar Rico666 » 15 Mai 2008, 04:11

Hello tous !

Postons nos bugs en Videos ou Images de GTA IV car dieux sait qu'il y en à ! Soit fais expres ou pas !

Exemple, petite aprem tranquillou devant mon GTA, je prend ma meuf (oui oui celle qui aime bien grimper au rideau jouer au flechettes au lit jouer avec mes boules de bowling et manger de la bonne sauce blanche bearnaise avec son burger !  ) Je l'amène donc faire un petit tour histoire de manger quelque chose pour prendre des forces et lui donner tous ce que je pourrais apres  :D  et je me dis tiens va lui faire des choses dans les WC c'est bien romantique elle va apprécier !

Donc je vais au WC je prend la porte des Femmes tant qu'à faire (le bug marche apparement dans celui des hommes aussi je tiens à préciser lol ) je me met contre elle j'ai mon esquimeau qui se dresse, et là ! Que vois-je dans le miroir  :o son reflet oui mais celui d'un HOMME !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA    :o :o :D :D     

Bref :

On rentre avec une meuf et on ressort en fait avec un homo refouler et cacher par la firme RockStar !  :D

Soit bug il se sont pas fouler ou alors ils se sont amuser ! A vos réaction et n'hésitez pas à poster vos Bugs dans ce fil de discussion !

Image

PS : dsl pour la qualité de la video j'ai filmer avec mon portable 

http://www.youtube.com/watch?v=7TEBw4m-62M
Rico666 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Kalimero69 » 15 Mai 2008, 08:42

JeanClodine Wrote:ah SUPER merci beaucoup tu veux pas me dire la fin de résident evil 5 aussi ?!!  >:( >:( >:(

désolé  :-X j'aurai pas du... la prochaine fois j'avertirai.  :-[
Kalimero69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincefriend » 15 Mai 2008, 09:39

bonjour a tous ...

je suis devant un choix, tuer clarence ou non ....

y'a t'il une influence sur la suite ? et quel genre ???

perso je choisirai de le tuer, "je veut tuer tout le monde HAAAAAAAAAAAAAAAAAA"'(bon dsl je m'emporte loooool)

aidez moi et rensignez moi merci d'avance !!!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Mic_38000 » 15 Mai 2008, 10:52

vincefriend Wrote:bonjour a tous ...

je suis devant un choix, tuer clarence ou non ....

y'a t'il une influence sur la suite ? et quel genre ???

perso je choisirai de le tuer, "je veut tuer tout le monde HAAAAAAAAAAAAAAAAAA"'(bon dsl je m'emporte loooool)

aidez moi et rensignez moi merci d'avance !!!

ATTETION SPOILER
Si tu laisse clarence en vie tu auras une mission supplémentaire(Clarence reapparait en petit personnage bleu comme on en rencontre regulierement en se promenant, comme Ivan si tu l'as laissé en vie). Mais une micro mission ou tu devras le tuer :). Mission qui n'a aucune importance pour atteindre les 100% et qui n'a aucune influence sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur Mic_38000

Message non lupar said0011 » 15 Mai 2008, 13:22

Je suis a 88 % , Vite finir avant demain =)
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux