Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 128 sur 352 • 1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 352
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Mic_38000 Wrote:kiki je l'ai seduit en 2 sorti, une pour avoir le numero la deuxiéme ca c'est fini au pieux.
Par contre une question Kate ca peut aller plus loin qu'une simple relation copain-copain??
moi c est pareil j ai jamais reussi a la coucher a chaque fois elle me laisse comme un c** sur la bequille
autrement est ce que quel q un a vu une moto appeller gp 450
-
elmarc54 Gamer Averti
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
elmarc54 Wrote:autrement est ce que quel q un a vu une moto appeller gp 450
OUI moi .... la gp 450 n'est autre que la Sanchez !
C'est dans le Trailer 4 : " Good Lord, What Are You Doing? " que la "Sanchez" fait son apparition mais comme à l'époque personne n'avez d'infos sur cette moto tout le monde l'a appelé "Gp 450" car c'était la seul inscription visible sur le trailer.
Voilà

Image : http://img368.imageshack.us/img368/8679/019nu1.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/7799/sanstitre1oe8.png
Dernière édition par Alpha971 le 15 Mai 2008, 22:30, édité 1 fois.

-
eltoma Gamer Bronze
el_cangri97 Wrote:dans les pages jaunes :P
ah oui j'ai trouvé c'est craplist.net
-
JeanClodine
eltoma Wrote:OUI moi .... la gp 450 n'est autre que la Sanchez !
C'est dans le Trailer 4 : " Good Lord, What Are You Doing? " que la "Sanchez" fait son apparition mais comme à l'époque personne n'avez d'infos sur cette moto tout le monde l'a appelé "Gp 450" car c'était la seul inscription visible sur le trailer.
Voilà
Image : http://img368.imageshack.us/img368/8679/019nu1.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/7799/sanstitre1oe8.png
ok merci pour ta reponse meme si je suis un petit peu deg
-
elmarc54 Gamer Averti
Bonjour
Quelqu'un est t-il libre pour analayser ma save ? et me dire ce-que me manquant ? je suis a 96 %
J'ai tout fait , mais pour les perso secondaire j'ai recontrées que 12 personne , je ne trouve les autre
Merci
Quelqu'un est t-il libre pour analayser ma save ? et me dire ce-que me manquant ? je suis a 96 %
J'ai tout fait , mais pour les perso secondaire j'ai recontrées que 12 personne , je ne trouve les autre
Merci
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Projekt-D Wrote:Il faut que tu ailles dans un cybercafé sur la page de Exotic Cars (ou quelque chose dans le genre), et que tu prennes le numéro de la fille qui a la Feltzer Rose. Tu l'appelles (enfin automatiquement) tu l'emmènes faire un tour,et après tu devras la ramener à la planque.
Sinon ça, j'ai pas vraiment eu le courage de lire les 76pages du topic, mais ceux qui ont la PS3 40go, est-ce que votre console se met à ventiler frénétiquement au bout de genre 5minutes de GTA ? Je trouve ça bizarre, l'air qui sort est frais, et ça ne me fait pas ça sur les autres jeux que j'ai (GT5 Prologue, Assassin's Creed,GRAW 2)...
Merci d'avance pour les réponses
J'ai eu le même pb que toi. Cela vient de la mise à jour de gta, les ventillos s'exitent pour un rien alors que la console ne chauffe pas spécialement.
Il faut que tu desinstalle la le fichier d'install de gta puis que tu le réinstalle sans accepter cette dernière mise à jour.
Et tu n'auras plus ce pb. Voilà, j'espère que comme moi, tu n'auras plus ces perturbations.
Plastation3 40Gb
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
-
SubScorpion Gamer du Dimanche
salut tous le monde, dites moi, savez vous si on peu avoir des tenu de flic, pompier et ambulancier? histoire de déconé un peu quand on va tuer des mec 

-
yurelias Gamer Maitre
- Pays: France
Non, pas d'uniforms en tout cas, pas à ma connaissance mais tu peux porter les fringues d'urgentiste. A grand coup de stéthoscope dans la tronche... 

[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
-
Linocks Gamer du Dimanche
Linocks Wrote:Non, pas d'uniforms en tout cas, pas à ma connaissance mais tu peux porter les fringues d'urgentiste. A grand coup de stéthoscope dans la tronche...
cool est tu la ou cet uniforme?
-
elmarc54 Gamer Averti
Exact!!!
Sinon, quelqu'un saurait ci les missions flic deviennent plus Dur au fil du temps ou des îles parce que je trouve que c'est pas très compliqué de faire règner l'ordre...
Sinon, quelqu'un saurait ci les missions flic deviennent plus Dur au fil du temps ou des îles parce que je trouve que c'est pas très compliqué de faire règner l'ordre...
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
-
Linocks Gamer du Dimanche