Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] GTA IV

Message non lupar skyt1 » 26 Nov 2007, 11:06

Moi je verrais bien quel version je prend, maintenant que j'ai la Dual shock 3 le choix serra un peu plus difficile ( je l'achette sur PS3 ou XBOX 360???) je verrais bien si des problem comm pour assasin creed survienne....
Dans tout les cas je prendrais la version collector avec le sac et tout le matos trop class....
Pour 100euro 30 euro de plus que la version normale, la c'est du beau collector et qui sert a quelque chose, ( pas comme ceetain collector dont je nomerais pas le nom, on se demande vraiment a quoi il serve et il ne valent pas 100 euro..)
skyt1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : [Jeux] GTA IV

Message non lupar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 11:12

Genesis Wrote:Jserais plus qu'outré si la version PS3 est en dessous de la version 360.

meme chose  >:( Ce serai un affront sans bornes...mais vu que dans quelques jours vers la fin du moi je devrai aussi avoir une 360 (j'espere de tout mon coeur qu'elle n'aura aucun soucy  :-\ ::)) je choisirai (comme tout les futur jeux qui sortiront) la meilleur version des deux, ras la casquette de se faire arnaquer!!! Normalement le support le plus privilegie reste la ps3...a voir ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 26 Nov 2007, 11:16

lol ça te sert à quoi d'avoir 2 consoles next-gen équivalentes?  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 11:28

IceTiger Wrote:lol ça te sert à quoi d'avoir 2 consoles next-gen équivalentes?  :D

un maitre mot.....Exclusivite!!!!  ::) Car bien que similaire elles ont quand meme aussi des difference notable...puis j'ai toujours ete un "gamer" avant tout, plus qu'un fan boy!!! Pour moi ce qui compte est le jeu,  ;D et il s'avere qu'il y a quelque jeux sur 360 qui dechirent (en tout cas que j'adore  :D)...Et puis, J'ai toujours eu toute les consoles, cette fois je ferai sans la wii mais la ps3 et la 360 seront miennes.... :D :D

Par experience on s'amuse vraiment toujours plus quand on a plus le choix, certains jeux sont meilleur sur une platforme, d'autre sur l'autre et de maniere generale on retrouve pas forcement les jeux des deux coter, ca permet d'avoir de tout...Perso j'ai adorer ma ps2 comme ma xbox...Alors vive le jeu, quelque soit la platforme, si le jeu est bon je le prend  ;)

Je pense que quand on peut avoir la chance d'avoir les deux (car oui c'est une chance de pouvoir s'offrir ce genre de luxe) pourquoi se priver...?  ;) Si tu veux tout savoir au depart j'avais environ 700 Eur pour un ecran HD, il s'avere que je l'aurai par un proche donc pour moi cette thune sera investie dans une nouvelle console.... ;D

Pour en revenir a GTA j'espere vraiment que la version ps3 tira bien partis de la puissance de notre console et de son format, j'ai dans l'ensemble confiance aux mecs de rockstar....mais il s'est passer tellement de choses ces derniers temps que rien n'est moin sur :-\ ::)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Goub » 22 Jan 2008, 12:48

Moi j'ai vu aujourd'hui une pub dans un magasin d'électronique en Suisse (chez moi lol) qu'on peut réserver GTA IV pour sa sortie fin avril!  :) :(
Goub Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Message non lupar turbu » 22 Jan 2008, 12:53

Oui il y a des rumeurs qui courent quand à une sortie le 25 avril.

M'enfin avec le tas de dates qu'on a eues.... mieux vaut attendre un peu et être sur ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] GTA IV

Message non lupar KTMX_1 » 22 Jan 2008, 14:04

turbu Wrote:Oui il y a des rumeurs qui courent quand à une sortie le 25 avril.

M'enfin avec le tas de dates qu'on a eues.... mieux vaut attendre un peu et être sur ^^

Game One a annoncé pour le 29 Mars.

Message non lupar turbu » 22 Jan 2008, 14:22

Oui mais en même temps tant de sites, chaines de TV, magasines, et autres l'ont annoncé pour tant de dates différentes que on ne peut être sur de rien....
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 23 Jan 2008, 00:32

On peut être sur qu'il sortira entre le 29 mars et le 30 avril en tout cas  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ecliptyque » 28 Jan 2008, 23:32

Bonsoir tout le monde !

Voila ce soir j'ai étais à micromania afin d'aller reserver certains jeux et j'en ressors avec des mauvaises news (pour certains)

- Ceux qui n'ont pas réserver le pack collector lorsque celui-ci devait sortir en octobre ne pouront plus le reserver car ils le sont tous donc j'espere que ceux qui l'on réservé il y a lontemps n'ont pas jeté leurs ticket
- D'après certains echos que le vendeur à eux le pack collector ne serait pas dispo' pour l'europe

Pour ma part j'ai retrouvé mon ticket reste plus qu'à esperer que ces echos ne soient que des rumeurs
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PoPod » 28 Jan 2008, 23:34

OooO Ohhh nan pas possible, j'ivais demain  :D
Ils abusent quand même...

>:(
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar turbu » 28 Jan 2008, 23:40

Heu... moi j'ai pas eu le même son de cloche lol...

Mon revendeur habituel m'a dit, bah heu... tout le contraire en fait xD

Qu'il serait dispo et que je pourrais encore le réserver plus tard (le pack collector).
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux