Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 14 sur 352 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 352
Re : [Jeux] GTA IV
Moi je verrais bien quel version je prend, maintenant que j'ai la Dual shock 3 le choix serra un peu plus difficile ( je l'achette sur PS3 ou XBOX 360???) je verrais bien si des problem comm pour assasin creed survienne....
Dans tout les cas je prendrais la version collector avec le sac et tout le matos trop class....
Pour 100euro 30 euro de plus que la version normale, la c'est du beau collector et qui sert a quelque chose, ( pas comme ceetain collector dont je nomerais pas le nom, on se demande vraiment a quoi il serve et il ne valent pas 100 euro..)
Dans tout les cas je prendrais la version collector avec le sac et tout le matos trop class....
Pour 100euro 30 euro de plus que la version normale, la c'est du beau collector et qui sert a quelque chose, ( pas comme ceetain collector dont je nomerais pas le nom, on se demande vraiment a quoi il serve et il ne valent pas 100 euro..)
-
skyt1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Genesis Wrote:Jserais plus qu'outré si la version PS3 est en dessous de la version 360.
meme chose

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:lol ça te sert à quoi d'avoir 2 consoles next-gen équivalentes?
un maitre mot.....Exclusivite!!!!

Par experience on s'amuse vraiment toujours plus quand on a plus le choix, certains jeux sont meilleur sur une platforme, d'autre sur l'autre et de maniere generale on retrouve pas forcement les jeux des deux coter, ca permet d'avoir de tout...Perso j'ai adorer ma ps2 comme ma xbox...Alors vive le jeu, quelque soit la platforme, si le jeu est bon je le prend

Je pense que quand on peut avoir la chance d'avoir les deux (car oui c'est une chance de pouvoir s'offrir ce genre de luxe) pourquoi se priver...?

Pour en revenir a GTA j'espere vraiment que la version ps3 tira bien partis de la puissance de notre console et de son format, j'ai dans l'ensemble confiance aux mecs de rockstar....mais il s'est passer tellement de choses ces derniers temps que rien n'est moin sur

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Moi j'ai vu aujourd'hui une pub dans un magasin d'électronique en Suisse (chez moi lol) qu'on peut réserver GTA IV pour sa sortie fin avril!

-
Goub Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Oui il y a des rumeurs qui courent quand à une sortie le 25 avril.
M'enfin avec le tas de dates qu'on a eues.... mieux vaut attendre un peu et être sur ^^
M'enfin avec le tas de dates qu'on a eues.... mieux vaut attendre un peu et être sur ^^
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] GTA IV
turbu Wrote:Oui il y a des rumeurs qui courent quand à une sortie le 25 avril.
Game One a annoncé pour le 29 Mars.
-
KTMX_1
Oui mais en même temps tant de sites, chaines de TV, magasines, et autres l'ont annoncé pour tant de dates différentes que on ne peut être sur de rien....
-
turbu Gamer Bronze
-
IceTiger Gamer Argent
Bonsoir tout le monde !
Voila ce soir j'ai étais à micromania afin d'aller reserver certains jeux et j'en ressors avec des mauvaises news (pour certains)
- Ceux qui n'ont pas réserver le pack collector lorsque celui-ci devait sortir en octobre ne pouront plus le reserver car ils le sont tous donc j'espere que ceux qui l'on réservé il y a lontemps n'ont pas jeté leurs ticket
- D'après certains echos que le vendeur à eux le pack collector ne serait pas dispo' pour l'europe
Pour ma part j'ai retrouvé mon ticket reste plus qu'à esperer que ces echos ne soient que des rumeurs
Voila ce soir j'ai étais à micromania afin d'aller reserver certains jeux et j'en ressors avec des mauvaises news (pour certains)
- Ceux qui n'ont pas réserver le pack collector lorsque celui-ci devait sortir en octobre ne pouront plus le reserver car ils le sont tous donc j'espere que ceux qui l'on réservé il y a lontemps n'ont pas jeté leurs ticket
- D'après certains echos que le vendeur à eux le pack collector ne serait pas dispo' pour l'europe
Pour ma part j'ai retrouvé mon ticket reste plus qu'à esperer que ces echos ne soient que des rumeurs
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Heu... moi j'ai pas eu le même son de cloche lol...
Mon revendeur habituel m'a dit, bah heu... tout le contraire en fait xD
Qu'il serait dispo et que je pourrais encore le réserver plus tard (le pack collector).
Mon revendeur habituel m'a dit, bah heu... tout le contraire en fait xD
Qu'il serait dispo et que je pourrais encore le réserver plus tard (le pack collector).
-
turbu Gamer Bronze