Re : [Jeux] GTA IV
Moi je verrais bien quel version je prend, maintenant que j'ai la Dual shock 3 le choix serra un peu plus difficile ( je l'achette sur PS3 ou XBOX 360???) je verrais bien si des problem comm pour assasin creed survienne....
Dans tout les cas je prendrais la version collector avec le sac et tout le matos trop class....
Pour 100euro 30 euro de plus que la version normale, la c'est du beau collector et qui sert a quelque chose, ( pas comme ceetain collector dont je nomerais pas le nom, on se demande vraiment a quoi il serve et il ne valent pas 100 euro..)
Dans tout les cas je prendrais la version collector avec le sac et tout le matos trop class....
Pour 100euro 30 euro de plus que la version normale, la c'est du beau collector et qui sert a quelque chose, ( pas comme ceetain collector dont je nomerais pas le nom, on se demande vraiment a quoi il serve et il ne valent pas 100 euro..)
-
skyt1
Gamer du Dimanche
- Pays: France

Ce serai un affront sans bornes...mais vu que dans quelques jours vers la fin du moi je devrai aussi avoir une 360 (j'espere de tout mon coeur qu'elle n'aura aucun soucy
) je choisirai (comme tout les futur jeux qui sortiront) la meilleur version des deux, ras la casquette de se faire arnaquer!!! Normalement le support le plus privilegie reste la ps3...a voir 

et il s'avere qu'il y a quelque jeux sur 360 qui dechirent (en tout cas que j'adore