Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 134 sur 352 • 1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 352
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
said0011 Wrote:par la porte
je voulais savoir ou elle se situai exactement parce que je la trouve pas
-
jubjubkiller32_1
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
jubjubkiller32 Wrote:je voulais savoir ou elle se situai exactement parce que je la trouve pas
taxi ==> strip-tease
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
said0011 Wrote:taxi ==> strip-tease
la boite de nuit est au nord d'algoquin, vers la baraque de playboyX

-
yurelias Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Salut à tous
J'aimerais tester le mode multijoueur mais problème, quand je choisit multijoueur sur le téléphone de Niko, ca me dit que mon compte Playstation n'a pas les autorisations. Je n'ai pas 18 ans. Je sais pas ou modifier la date de naissance sur playstation network ou remédier à cela.
merci de m'aider, j'ai vraiment envie de jouer au mode multijoueur.
J'aimerais tester le mode multijoueur mais problème, quand je choisit multijoueur sur le téléphone de Niko, ca me dit que mon compte Playstation n'a pas les autorisations. Je n'ai pas 18 ans. Je sais pas ou modifier la date de naissance sur playstation network ou remédier à cela.
-
pspmann Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
guyguy333 Wrote:Salut à tous
Essaye d'aller dans le XMB dans Gestion de compte > clique sur la première ligne (je sais plus le nom >< lol) > Modification des onformations personnelles (un truc comme ça) et regarde si tu peux modifier la date de naissance

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Cedasse42 Wrote:Essaye d'aller dans le XMB dans Gestion de compte > clique sur la première ligne (je sais plus le nom >< lol) > Modification des onformations personnelles (un truc comme ça) et regarde si tu peux modifier la date de naissance
Merci de m'avoir répondu, mais ici je ne peux que changer, mon nom, mon sexe, mon prénom, mon adresse et mon mot de passe.
-
le problème vient du contrôle parental, va voir dans les paramètres de la console et enlève le

-
bigdragon Gamer Argent
Bonjour bigdragon,
Le controle parentale est désactivé. Je suis en compte secondaire, c'est peut etre ca le hic. J'ai testé avec un compte principale e ma partie que j'ai transférer, ca ne dit pas ce message, juste que ca n'arrive pas à se connecter au fournisseur du jeu...
Voilà le message que le téléphone indique : "Le compte Playstation network ne dispose pas des autorisations requises"
Le controle parentale est désactivé. Je suis en compte secondaire, c'est peut etre ca le hic. J'ai testé avec un compte principale e ma partie que j'ai transférer, ca ne dit pas ce message, juste que ca n'arrive pas à se connecter au fournisseur du jeu...
Voilà le message que le téléphone indique : "Le compte Playstation network ne dispose pas des autorisations requises"
-
Essaye de crée un nouveau compte
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
C'est ce que je fait faire un nouveau compte, je vais donc changer mon ID PSN 

-
Lezard_Minus Wrote:J'ai un petit projet en tète !
C'est de monté un site accompagné d'un forum pour la communauté
sur le stunt ( cascade ) dans GTA IV, mais pour cela sa serait bien si 2,3 membres m'aiderez a monté la communauté !
Ainsi nous organiserons des parties stunt etc !
Donc si vous êtes intéressez par sa envoyé moi un mp pour que on s'échange nos msn pour pouvoir en parler
site et le forum est dans ma signature !
On peut déjà organiser tous ça dans la communautés GTA du forum !
-
LvsAs Gamer Bronze
guyguy333 Wrote:Salut à tous
Cela est du au fait que tu possedes un compte PSN secondaire tu es donc limité dans tes faits et gestes donc si tu veux jouer soit tu crées un compte primaire en trichant sur ta date de naissance en mettant que tu as plus de 18 ans ou sinon tu joues sur la partie où il y a un compte primaire déjà existant

-
Ecliptyque Gamer Bronze