Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 140 sur 352 • 1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Salut à tous je suis a 78,5 % et j'ai fait tous les sauts uniques, 40 missions de police, toute l'histoire, etc, j'aimerais le finir à 100% mais à part les pigeons y a quoi à faire? Il faut gagner au bowling, billard etc?
@++
@++
-
Ben-J
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
yurelias Wrote:l'une des missions de bernie nous amené pas dans ce coin? parce que si sa ce trouve je l'ai deja tuer :s
Je sais plus si c'est une mission de bernie, mais il me semble effectivement qu'on passe par là au cours d'une mission. Suis pas totalement sur non plus.

Moi aussi j'arrive sur place, je me dis "Ça me dit qqch, si y'a un pigeon j'ai déjà du le tuer"...Et pendant que je me dis ça, je l'aperçois ^^
Ben-J Wrote:Salut à tous je suis a 78,5 % et j'ai fait tous les sauts uniques, 40 missions de police, toute l'histoire, etc, j'aimerais le finir à 100% mais à part les pigeons y a quoi à faire? Il faut gagner au bowling, billard etc?
@++
Euh 40 missions de police ?
En fait y'en a deux types: y'as les "Crimes en cours", il suffit d'en faire 20 pour augmenter ton pourcentage; et il y a les "Criminels recherchés". Il faut tous les trouver et les tuer, il y en a 10 par île (donc 30 au total).
Sinon, il y a effectivement les pigeons, il faut aussi gagner au moins une fois à chaque activité jouable (Fléchettes, Bowling, Billard) sachant que pour que ta partie gagnée de bowling compte, il faut faire une partie complète, et non pas une demi-partie (ça c'est mon expérience perso

De plus il faut aussi faire chacune des activités de Brucie, Packie et Little Jacob (Manger, Boire un coup, Fléchettes, Bowling, Billard, Spectacle) et débloquer chacun leur compétence spéciale.
Et apparemment (celui là j'en suis pas sur) il faut battre le record sur cub3d (ou un nom qui ressemble, le jeu sur borne d'arcade)
-
Coud_1_1
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Coud Wrote:Je sais plus si c'est une mission de bernie, mais il me semble effectivement qu'on passe par là au cours d'une mission. Suis pas totalement sur non plus.
Moi aussi j'arrive sur place, je me dis "Ça me dit qqch, si y'a un pigeon j'ai déjà du le tuer"...Et pendant que je me dis ça, je l'aperçois ^^
bon j'verai a la fin s'il m'en manque un c'est celui la.

-
yurelias Gamer Maitre
- Pays: France
Ok merci pour toutes les infos je vais pouvoir m'y remettre!
@++
@++
-
Ben-J
salu jai une petite question
je sais que le mode mission se fini vers les 60%
apres avoir fini le scénario on peu encor se promener dans la ville et faire des mission secondaire que on a pas fini ?
ou sinon on doit recommencer le jeu?
merci
ps- dsl si cette question a été poser mais jai pas vraiment envie de me taper les 80 pages
apres avoir fini le scénario on peu encor se promener dans la ville et faire des mission secondaire que on a pas fini ?
merci
ps- dsl si cette question a été poser mais jai pas vraiment envie de me taper les 80 pages

-
aleksluka Gamer du Dimanche
Sinon voilà ma sauvegarde à 100% de GTA à la demande d'Eclyptique.
http://www.megaupload.com/?d=E30XWCZ3
Coud comment faire pour recuperé ta sauvegarde sur le site. j'ai perdu la miene.

-
PS3 MANU86_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
PS3 MANU86 Wrote:Coud comment faire pour recuperé ta sauvegarde sur le site. j'ai perdu la miene.
Une fois le compte à rebours finit tu clique sur "Download".
-
Sixaxis Gamer Bronze
Je viens juste de voire Coud, j'ai jamais demandé ta sauvegarde
juste de l'aide pour obtenir les 100% ^^ mais elle en aidera plus d'un c'est sympa pour les autres 
D'ailleurs tu m'as bien aidé j'ai gagné 1.25% en gagnant une partie de bowling contre kiki ^^

D'ailleurs tu m'as bien aidé j'ai gagné 1.25% en gagnant une partie de bowling contre kiki ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
oui tu peut encore te balader dans la ville et faire les mission secondairealeks Wrote:salu jai une petite question
merci
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
ps3 77 Wrote:oui tu peut encore te balader dans la ville et faire les mission secondaire
merci

-
aleksluka Gamer du Dimanche
Ecliptyque Wrote:Je viens juste de voire Coud, j'ai jamais demandé ta sauvegardejuste de l'aide pour obtenir les 100% ^^ mais elle en aidera plus d'un c'est sympa pour les autres
Au temps pour moi, c'était nemesis76 qui avait demandé.
Je devais pas être bien réveillé (quoi je cherche une excuse ?

Et bonne continuation à tous dans l'ascension vers les 100%

-
Coud_1_1
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Coud Wrote:Au temps pour moi, c'était nemesis76 qui avait demandé.
Je devais pas être bien réveillé (quoi je cherche une excuse ?)
Et bonne continuation à tous dans l'ascension vers les 100%
C'est pas grave

-
Ecliptyque Gamer Bronze