Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 141 sur 352 • 1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 352
-
PS3 MANU86_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
PS3 MANU86 Wrote:je n'est pas de compte a rebours est pourtant je suis inscrit.
C'est normal tout d'abor en haut à droite il y a un code à entrer une fois ce code entrer tu va arriver sur une nouvelle page qui elle t'afficheras un compte à rebours une fois ce compte à rebours terminé il ne te restera plus qu'a cliquer sur l'icone download et tu pourras enfin enregistrer ton fichier tiens moi au courant voir si tu as réussi.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
j'ai decouvert une planque mais il n'y a pas d'icone c'est normal?
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
ps3 77 Wrote:j'ai decouvert une planque mais il n'y a pas d'icone c'est normal?
où

-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
Où ?ps3 77 Wrote:j'ai decouvert une planque mais il n'y a pas d'icone c'est normal?
Tout autre chose, au risque de passer pour un boulet

Dans mon cas, pour le premier rendez-vous avec kiki, arriver devant chez elle, elle m'a envoyer sur les roses et je n'ai pas pu prendre son numéro. J'ai laisser quelques jours IG passés et je suis retourner au cyber et là, plus aucune trace d'elle...
Quelqu'un peut-il me dire ci j'aurai l'oportunité de la recontacter ou vais-je devoir m'assoir sur sa spécificité ?
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
-
Linocks Gamer du Dimanche
je c'est plus l'endroit je croi que c'est algonguin ya un saut unique pas loin ou on passe par dessus l'eau pour atterir de l'autre coté et biensur dans cette planque je peut sauvegarder et changer de vetement mais c'est pas indiquer sur la carte
-
ps3 77 Wrote:je c'est plus l'endroit je croi que c'est algonguin ya un saut unique pas loin ou on passe par dessus l'eau pour atterir de l'autre coté et biensur dans cette planque je peut sauvegarder et changer de vetement mais c'est pas indiquer sur la carte
Tu pourrai nous l'indiqué en prenant une photo de ta map stp?

-
yurelias Gamer Maitre
ok mais faut d'abord que je la retrouve et sa c'est pas gagner
-
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Linocks Wrote: Où ?
Tout autre chose, au risque de passer pour un bouletcar je pense que quelqu'un a déjà dû le demander mais ci on foir un rendez-vous avec l'une des fille que l'on rencontre sur le net, peut-on la réinviter?
Dans mon cas, pour le premier rendez-vous avec kiki, arriver devant chez elle, elle m'a envoyer sur les roses et je n'ai pas pu prendre son numéro. J'ai laisser quelques jours IG passés et je suis retourner au cyber et là, plus aucune trace d'elle...
Quelqu'un peut-il me dire ci j'aurai l'oportunité de la recontacter ou vais-je devoir m'assoir sur sa spécificité ?
J'ai eu le même délire, t'inquiètes elle va revenir sur le net, et la prochaine ramène la au bowling ou au théâtre comique, le resto c'est le râteau, au bout de deux rdv, hop dans la poche et dans sa chambre

-
TofMC Gamer Averti
Salut sa fait un bon moment que jai des render vous avec kate mais elle veut pas que je la saute
Comment dois je mi prendre ?

iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
-
PS3 MANU86_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
J'ai trouvé quelque chose d'intéressant apparemment il y aurait plusieurs véhicule caché ou tous simplement pas encore disponible mais pourtant présent dans les fichier source y compris le dodo regardez sur GTA4.fr les véhicule avec un *
^^
^^
-
LvsAs Gamer Bronze