Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 142 sur 352 • 1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 352
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Je repose ma question

Pixel Wrote: Salut sa fait un bon moment que jai des render vous avec kate mais elle veut pas que je la saute ;D Comment dois je mi prendre ?
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
- Pays: France
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
quelqu un a des info sur lola la nana a la sucette
j'ai essayé de voir si y avai son adresse sur l ordi de la police mais rien et sinon comment on voit a combien de poucent du jeu on est et pour avoir les screen que vous avez pris avec liberty city marathon merci

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Pixel Wrote: Salut sa fait un bon moment que jai des render vous avec kate mais elle veut pas que je la saute ;D Comment dois je mi prendre ?
normalement fringues perseus + voiture de sport + resto cher à coté de chez elle ou boite de nuit (nord ouest ile du milieu) et c'est bon
-
JeanClodine
moi je viens seulement de debloquez la deuxieme ville et pourtant j'ai GTA IV depuis le 29avril a 8h00 xD
Non mais je prend mon temps ! sinon il faut faire bcp de missions pour le 3 ieme ville ?
Non mais je prend mon temps ! sinon il faut faire bcp de missions pour le 3 ieme ville ?
-
T3r3nc3 Gamer Pro
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Quelqu'un sait où se trouve le personnage secondaire Marnie svp ? car je cherche dans aldeney city et impossible de mettre la main dessus 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Marnie on le trouve deux fois dans Algonquin après la mission "Actions Speak Louder Than Words" (mission Gerry McReary) .
Voici la carte avec les deux lieux où tu pourra le trouver :
http://img178.imageshack.us/img178/2517/marnieml9.png

Voici la carte avec les deux lieux où tu pourra le trouver :
http://img178.imageshack.us/img178/2517/marnieml9.png

-
eltoma Gamer Bronze
Sérieux ??
Ca veut dire qu'il y a une de ces bourde dans le guide officiel il dise qu'on la trouve à alderney city
j'avais le temps de la chercher alors j'ai au moins tourné 30 min réelle sans succès 
Merci beaucoup eltoma !
Ca veut dire qu'il y a une de ces bourde dans le guide officiel il dise qu'on la trouve à alderney city

Merci beaucoup eltoma !

-
Ecliptyque Gamer Bronze
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Merci à toi TofMC, je vais la choper la vilaine 
Sinon pour la planque, il me semble pas que ce soit la planque de Playboy...elle est plus au nord, non?

Sinon pour la planque, il me semble pas que ce soit la planque de Playboy...elle est plus au nord, non?
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
-
Linocks Gamer du Dimanche
non ce n'est pas la planque de playboy x
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze