Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 143 sur 352 • 1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 352
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
JeanClodine Wrote:normalement fringues perseus + voiture de sport + resto cher à coté de chez elle ou boite de nuit (nord ouest ile du milieu) et c'est bon
J'ai pas la boite de nuit ... Et le resto s'appelle comment ?
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
- Pays: France
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
La boite de nuit est sur la 3e île, au nord-ouest et le resto qui est à coté de chez elle, c'est le resto italien ou l'on se rend pour une ou deux missions, je sais plus trop, avec la route en pavés.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
-
Linocks Gamer du Dimanche
yo! donc qui a deja vu lola dans le jeu? qu'est ce qu'on fait avec elle? ^^
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
j'ai trouvé sa sur le wiki de gta :
" Lola is seen in promotional artwork sucking a lollipop. It is presumed she is a prostitute due to it being said she is available for "special hours." It is also thought that she can be used as dating material. Her whereabouts can be located in or around star junction according to the online criminal database."
" Lola is seen in promotional artwork sucking a lollipop. It is presumed she is a prostitute due to it being said she is available for "special hours." It is also thought that she can be used as dating material. Her whereabouts can be located in or around star junction according to the online criminal database."

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Linocks Wrote:La boite de nuit est sur la 3e île, au nord-ouest et le resto qui est à coté de chez elle, c'est le resto italien ou l'on se rend pour une ou deux missions, je sais plus trop, avec la route en pavés.
La boite de nuit n'y est pas ! jai regardé sur la carte fourni dans la jaquette ( dailleur c'est la seule boite de nuit ) et elle n'y figure pas quand je suis avec kate , pourtant jai attendu toute la nuit du jeu !!
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
Elle y est!!! J'en suis certain mais essai de l'emmener boire un verre et va à la disco. Tu resortira bourré mais tu l'aura débloquer
désolé, je viens juste d'y penser.
Sinon pour la planque de ps3 77, c'est bien une planque. Remet la légende, tu verras ca ira mieux

Sinon pour la planque de ps3 77, c'est bien une planque. Remet la légende, tu verras ca ira mieux

[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
-
Linocks Wrote:La boite de nuit est sur la 3e île, au nord-ouest et le resto qui est à coté de chez elle, c'est le resto italien ou l'on se rend pour une ou deux missions, je sais plus trop, avec la route en pavés.
non la boite est sur l'ile du mileu au nord ouest avec une icone de bowling / billard, et le resto c'est pas un italien c'est le stardust ou starchaipakoi mais c'est effectivement juste à coté de chez elle (on peut y rentrer sans rdv avec meuf mais on peut pas y manger)
-
JeanClodine
Hummm
je suis pas devant donc t'as surement raison pour la disco mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu un bowling ou autre dans les environs....

-
Ah ok, je comprend maintenant 

-
Linocks Wrote:Sinon pour la planque de ps3 77, c'est bien une planque. Remet la légende, tu verras ca ira mieux
toute les planque sont afficher sur ma carte mais pas celle la
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
ps3 77 Wrote:toute les planque sont afficher sur ma carte mais pas celle la
moi aussi elle est affichée, c'est une planque qu'a donné Ray le rital il me semble...
-
JeanClodine