Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 144 sur 352 • 1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
non mais moi elle est pas afficher ya pas d'icone et sa le fait qu'avec cette planque
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Bug d'affichage

[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
-
Linocks Gamer du Dimanche
Bonjour
je voudrais savoir comment on fait pour associer son compte au R* RockStar Social Club
sinon voila un bug du online assez marrant http://www.gametrailers.com/player/usermovies/211475.html
je voudrais savoir comment on fait pour associer son compte au R* RockStar Social Club
sinon voila un bug du online assez marrant http://www.gametrailers.com/player/usermovies/211475.html
-
Tony.D.M Gamer Pro
pas mal la ville dans lespace ouaaaah
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
samtheboss130293 Wrote:Bonjour
Ouai trop marrant le mec qui nage en pleine route sa ave été signaler en officiel XD.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Linocks Wrote:Bug d'affichage![]()
![]()
ya pas moyen que l'icone reaparaisse?
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
JeanClodine Wrote:l'icone de la boite est le meme que bowling ou billard
pas chez moi...
le billard = icône boule de billard...
le bowling = icône boule de bowling
Disco = icône disque vinyle...
faut ouvrir les yeux ou changer/régler la tv...
++
p.s pour l'hisoire des planque , recoit on la meme si on bute playx ou dwayne ? de la vient peut-être la diff... ?
-
NoWaR Gamer Pro
J'ai un peux la rage >:(
J'ai été dans un Cours GTA ( online ) premier le 2ième juste derrière moi , 100M et la course est terminer , je clic sur R3 pour regarder vite fait derrière moi pour voirs ou il est ( ok juste a 5 M de moi ) et je lâche la touche et une voiture est apparue juste devant moi ( il y avais pas de voiture ) résultat ; 4ième .....
PS : C'est quoi les étoile a chiffre ? j'ai 3 moi
J'ai été dans un Cours GTA ( online ) premier le 2ième juste derrière moi , 100M et la course est terminer , je clic sur R3 pour regarder vite fait derrière moi pour voirs ou il est ( ok juste a 5 M de moi ) et je lâche la touche et une voiture est apparue juste devant moi ( il y avais pas de voiture ) résultat ; 4ième .....
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
said0011 Wrote:
les étoiles c'est ton niveau, qui te débloque des nouveaux habits/visage, il y a 10 niveaux en tout

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
bigdragon Wrote:les étoiles c'est ton niveau, qui te débloque des nouveaux habits/visage, il y a 10 niveaux en tout
ouais et c'est pas dur a obtenir, suffit de faire comme ceux qui ont la cheatbox, tu triche

-
yurelias Gamer Maitre
j'ai joué online et j'ai us la 4ième étoile , mais j'ai directement quiter ( sans save )
enregsitrer ??
enregsitrer ??
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
said0011 Wrote:j'ai joué online et j'ai us la 4ième étoile , mais j'ai directement quiter ( sans save )
enregsitrer ??
mise à jour auto du serveur

-
yurelias Gamer Maitre