Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 147 sur 352 • 1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Ne t'en fais pas ca arrive aussi avec d'autres jeux aparament... pes, fifa, f1... enfin pas mal de jeux que j'ai vu dans les post du forum de ps3gen mais c'est bizard le probleme se produit seulement sur des modeles 60Go... la mienne est une 40Go serais-je un cas apart...
Enfin voila pu de gta pendant un bon moment apparement...
Bon jeu a tt le monde en esperent que ce probleme arrive a personne car c'est vraiement pas marrant de voir sa play ne plus lire aucun jeu

Enfin voila pu de gta pendant un bon moment apparement...
Bon jeu a tt le monde en esperent que ce probleme arrive a personne car c'est vraiement pas marrant de voir sa play ne plus lire aucun jeu
-
recoil2 Gamer Averti
Perso moi j'ai eu aucun freeze depuis que je l'ai ( 60Go )
sinon pour kate je l'enmene dans un des resto de la 3eme ile ( 100-150$
) et je peut meme pas rentrer chez elle apres 
sinon pour kate je l'enmene dans un des resto de la 3eme ile ( 100-150$

-
couzin Gamer Averti
emmene la soit au resto à coté de chez elle (machinstar), soit dans la boite de nuit (nord ouest ile du milieu), soit au bowling/billard/flechette, habille-toi perseus, et prends une belle grosse bagnole (les voitures du magasin juste en face du perseus du nord sont bien)...
-
JeanClodine
il se situe ou exactement le resto Machinstar ? jle trouve pas
ya pas d'icone a coté de chez elle :s

-
couzin Gamer Averti
en faite c est sur la 2ieme ile (algonquin) au nord du magasin preseus et au sud du pont qui vient de charge island entre ruby st et quartz st peu pas faire plus precis
-
elmarc54 Gamer Averti
pour kate mcreary, les flechette sont tres bien, allez a l'irish pub pas loin de chez elle. SInon en seconde sorti je vous conseille le billard, elle aime bien.

-
yurelias Gamer Maitre
- Pays: France
Hello! 
j'ai fini le jeu à 100% il y a 2 semaines...
Bien que ça débloque la limite de munitions, je me suis rendu compte seulement hier soir en voulant faire une tite partie, qu'on gagne une nouvelle tenue...
En voulant changer de fringues, entre la tenue d'Eboueur et le haut de survet' , il y en a une nouvelle :
C'est la Tenue du Héros de GTA 3!
Alors je ne sais pas vraiment si c'est le fait de le finir à 100% ou seulement de finir les missions principales - vu que je me suis rendu compte bien tard.
Pour ceux qui ne se souviennent pas, c'est un treilli vert foncé, courte veste cuir-noir (serré) et basket noire, et c'est la classe!
Je n'ai pas de screen sous la main, si certain sont sceptiques je pourrai en faire ce soir...
Screen de GTA3 (pour voir la tenue) :

Bien que ça débloque la limite de munitions, je me suis rendu compte seulement hier soir en voulant faire une tite partie, qu'on gagne une nouvelle tenue...
En voulant changer de fringues, entre la tenue d'Eboueur et le haut de survet' , il y en a une nouvelle :
Alors je ne sais pas vraiment si c'est le fait de le finir à 100% ou seulement de finir les missions principales - vu que je me suis rendu compte bien tard.
Pour ceux qui ne se souviennent pas, c'est un treilli vert foncé, courte veste cuir-noir (serré) et basket noire, et c'est la classe!
Je n'ai pas de screen sous la main, si certain sont sceptiques je pourrai en faire ce soir...
Screen de GTA3 (pour voir la tenue) :

-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
ced909 Wrote:Hello!
Rien de tout ça, c'est juste une tenue qui se débloque quand tu as l'appart de Playboy X si tu le tues.
-
Coud_1_1
Ahhh! non désolé Coud, j'avais oublié que j'avais vérifié autre chose...
j'ai une 2e partie en cours je suis à la fin (lors du choix) et Playboy X je l'ai déjà cuit, et j'ai vérifié dans mes vêtements, et pas de tenue GTA3...
Alors c'est :
- soit lorsqu'on boucle les missions principales,
- soit lorsqu'on le finit à 100%
- soit lorsqu'on a 100% avec les 3 meufs du net...
C'est tout de même assez louche
j'ai une 2e partie en cours je suis à la fin (lors du choix) et Playboy X je l'ai déjà cuit, et j'ai vérifié dans mes vêtements, et pas de tenue GTA3...
Alors c'est :
- soit lorsqu'on a 100% avec les 3 meufs du net...

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2008, 11:34, édité 1 fois.
-
ced909 Gamer Pro
Y'a pas de soucis ^^
D'autant que c'est la tenue que je met, je la trouve vachement bien (et ptet aussi un peu nostalgique de GTA III
)
EDIT: Ba y me semblait avoir vu ça. Faut dire que quand je suis allé vérifier j'avais fini l'histoire (mais pas les 100%, puisque j'ai tué mon dernier pigeon dans cette tenue ^^). Donc en tous cas c'est pas les 100%.
D'autant que c'est la tenue que je met, je la trouve vachement bien (et ptet aussi un peu nostalgique de GTA III

EDIT: Ba y me semblait avoir vu ça. Faut dire que quand je suis allé vérifier j'avais fini l'histoire (mais pas les 100%, puisque j'ai tué mon dernier pigeon dans cette tenue ^^). Donc en tous cas c'est pas les 100%.
Dernière édition par Coud_1_1 le 23 Mai 2008, 11:35, édité 1 fois.
-
Coud_1_1
j'ai edité mon précedent message Coud pour te dire que ce n'était pas ça... 

-
ced909 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
ced909 Wrote:Ahhh! non désolé Coud,
Alors c'est :
Non, ce n'est pas en finissant les missions principales et encore moins lorsqu'on a finit à 100% le jeu étant donné que j'ai déjà cet ensemble alors que je n'ai même pas encore la 3e ile (je fais le jeu pépèrement...)
Par contre, je ne sais pas comment je l'ai débloqué.
Plastation3 40Gb
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
-