Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 148 sur 352 • 1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
bon alors je pense que Coud a raison (lorsqu'on débloque l'appart' de Northwood 2e ile) , c'est peut-être ma sauvegarde (de ma 2e partie) qui n'a pas pris en compte la tenue 

-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
ced909 Wrote:bon alors je pense que Coud a raison (lorsqu'on débloque l'appart' de Northwood 2e ile) , c'est peut-être ma sauvegarde (de ma 2e partie) qui n'a pas pris en compte la tenue
Tu as été dans la penderie de X ? Ptet qu'elle n'est que là la première fois, puis une fois qu'on l'a vue elle est dispo partout.
Enfin j'en sais rien, j'essaie juste de trouver comment ça marche

-
Coud_1_1
ba en fait,
ma première save 100% terminé, mon perso squatte cet appart effectivement (car il est classe faut le reconnaitre)
Et donc c'est là que j'ai vu la tenue GTA3 dispo...
quand à ma 2e save (juste avant la fin des missions principales),
mon perso squatte l'autre appart à Middle Park East (2e ile) et en vérifiant dans la penderie, je n'ai pas vu la tenue dispo
Mais j'ai pensé comme toi : peut-être que cette tenue n'est dispo que dans la penderie de X ?!
J'irai jetté un oeil dans le guide officiel pour voir si il est dit un truc sur cette tenue, mais il me semble que non, vu que le book ne parle pas de la tenue planqué près de la Statue de la Liberté...
ma première save 100% terminé, mon perso squatte cet appart effectivement (car il est classe faut le reconnaitre)

Et donc c'est là que j'ai vu la tenue GTA3 dispo...
quand à ma 2e save (juste avant la fin des missions principales),
mon perso squatte l'autre appart à Middle Park East (2e ile) et en vérifiant dans la penderie, je n'ai pas vu la tenue dispo

Mais j'ai pensé comme toi : peut-être que cette tenue n'est dispo que dans la penderie de X ?!
J'irai jetté un oeil dans le guide officiel pour voir si il est dit un truc sur cette tenue, mais il me semble que non, vu que le book ne parle pas de la tenue planqué près de la Statue de la Liberté...
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2008, 11:48, édité 1 fois.
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
merci pour l'info j'en suis a 74.17% et j'ai été regarder dans la planque de playboy x j'ai bien cette tenue par contre dans les autres planques j'ai pas été vérifier
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Pixel Wrote:
Good French l'amie![]()
Yeah good french, donc relouse est bien le féminin de relou, donc lourd/lourde, donc pour en revenir à kiki elle enquiquinante quoi.
Excusez mon parler lascar moyen rappeur des années 90

-
TofMC Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
TofMC Wrote:Yeah good french, donc relouse est bien le féminin de relou, donc lourd/lourde, donc pour en revenir à kiki elle enquiquinante quoi.
Excusez mon parler lascar moyen rappeur des années 90
moi je t'excuse direct parce que t'es un vrai (cf. ton avatar

sinon hors HS, la spécificité de Carmen ne marche pas pour moi, je l'appelle, elle me dit ok (genre faut te reposer chais pas quoi) et mon niveau de vie ne remonte pas

-
JeanClodine
il ne faut pas être dans un véhicule sinon la vie ne remonte pas (ni en mission je crois) 

-
darkpit Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
ced909 Wrote:Ahhh! non désolé Coud, j'avais oublié que j'avais vérifié autre chose...
j'ai une 2e partie en cours je suis à la fin (lors du choix) et Playboy X je l'ai déjà cuit, et j'ai vérifié dans mes vêtements, et pas de tenue GTA3...
Alors c'est :
- soit lorsqu'on boucle les missions principales,
- soit lorsqu'on le finit à 100%
- soit lorsqu'on a 100% avec les 3 meufs du net...
C'est tout de même assez louche
pourquoi y a 3 meuf sur le net moi j ai kiki carmen et kate on la rencontre pas sur le net kate
-
elmarc54 Gamer Averti
personnellement j'envoie des rendez vous sur internet et j'ai plus de réponse 
A part Carmen qui m'avait fait une réponse favorable, et au début j'ai eu des réponse défavorable des autres mais maintenant elles ne répondent plus

A part Carmen qui m'avait fait une réponse favorable, et au début j'ai eu des réponse défavorable des autres mais maintenant elles ne répondent plus

-
LvsAs Gamer Bronze
Y'a Carmen et Kiki sur lovemeet.net, mais et y'a aussi Alex sur craplist.net.
-
Coud_1_1
Merci bien mais pourrait tu me donnez son pseudo sur love-meet ? Et craplist on y a axé a n'importe quel moment du jeu ? Car j'ai pas encore entendu parler de ce site il me semble
EDIT: Pour craplist c'est bon merci, Alex c'est la fétarde de 29 ans ? car je voie qu'elle que je peut contacter a moins que je loupe un truc
EDIT: Pour craplist c'est bon merci, Alex c'est la fétarde de 29 ans ? car je voie qu'elle que je peut contacter a moins que je loupe un truc
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2008, 02:22, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
Moi j'ai que des moches pour l'instant , comment fait on pour serrer la bombasse qui aime le fric !
-
sam8 Gamer Pro