Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 16 sur 352 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 352
Re : [Jeux] GTA IV
bonsoir,
Je voudrais savoir si c'est possible de reserver encore dans quelque soit le magasin le pack colector de gta 4.
Si c'est possible auriez vous un site ? :p Car j'ai regarder score game , micromania est que dale :p
merci par avence :p
Je voudrais savoir si c'est possible de reserver encore dans quelque soit le magasin le pack colector de gta 4.
Si c'est possible auriez vous un site ? :p Car j'ai regarder score game , micromania est que dale :p
-
pitcore
Gamer Débutant
Tu va tous simplement dans un magasin de jeux video (score game, micromania, fnac etc) et tu demande a le reserver 

-
seko28
Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] GTA IV
pitcore Wrote:bonsoir,
j'allai poser la meme question que toi
j'ai vu sur le site de micromania j'ai pa trouver le jeux en eddition simple ni collector mais jl'ai trouver sur amazon.fr
je le reserve aujourd huit moi

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Jan 2008, 21:10, édité 1 fois.
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
-
Hidicci
Gamer Averti
Genesis Wrote:Moi j'ai résérvé un exemplaire pour 49€ sur Alapage.
Tu as une offre promotionnel ou un truc comme sa ?
Parce que je le trouve que à 69.90€ sur Alapage.
(y a pas l'édition collector sur le site)-
Rhadamanthes
Ancien
Juste comme ça, j'ai étais voir à Dock games, je l'ai reserver et aujourd'hui je suis revenu là bas pour m'acheter Jericho & ils m'ont dis qu'il fallait un acompte de 30 € pour GTA Collector. 

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Moa Jordan Wrote:Juste comme ça, j'ai étais voir à Dock games, je l'ai reserver et aujourd'hui je suis revenu là bas pour m'acheter Jericho & ils m'ont dis qu'il fallait un acompte de 30 € pour GTA Collector.
Ca doit être spécifique à dock games je pense car aucune nouvelle de la part de Micromania en tout cas avec le numéro de la réservation que j'ai faite au mois de juillet j'ai pu voir sur leur site que le jeux en edition collector et toujours réservé à mon nom ça fait vraiment plaisir

-
Ecliptyque
Gamer Bronze
voila le compta a rebour plus une nouvelle screen http://www.gta4.net/news/index.php 
sa vient de milh2007 d un autre forum

sa vient de milh2007 d un autre forum
-
II20centII
Gamer Débutant
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Slt
j'aurrai une petite question est-que gta 4 sera entierment francais ou comme dab juste les sous titre voila bye
Id: Mini_Flam
j'aurrai une petite question est-que gta 4 sera entierment francais ou comme dab juste les sous titre voila byeId: Mini_Flam
-
Sullivan
Gamer Averti
Sûr à 99.9% que ce sera en VO avec sous-titres français.mini_flam Wrote:Sltj'aurrai une petite question est-que gta 4 sera entierment francais ou comme dab juste les sous titre voila bye
Id: Mini_Flam
-
Genesis
Gamer Or
tant mieux les voix françaises sont toujours toutes pourries...
et puis les "i kill you motha -mot censuré-" ça passe tellement bien

-
JeanClodine
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
JeanClodine Wrote:tant mieux les voix françaises sont toujours toutes pourries...
jte jure je détesterai avoir le jeu en français je suis content qu'il soit en VOSTFR
a par sa le jeu semble être vraiment exeptionnel cette fois ci !
-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
Pourquoi cette fois-ci ? Ils ont toujours été exceptionnel
. Vice City a moins innové peut être mais sinon les GTA ont toujours été très réussis (même ceux sur PSP je trouve)
.
. Vice City a moins innové peut être mais sinon les GTA ont toujours été très réussis (même ceux sur PSP je trouve)
.-
The Rem
Gamer Hardcore