Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 158 sur 352 • 1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
tout est possible avec rockstar surtout des add-ons 

-
notorius2 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
notorius2 Wrote:tout est possible avec rockstar surtout des add-ons
C'est ça qui est dommage!
Pourquoi ne pas avoir tout mis d'un coup?
-
idefix1987 Gamer Pro
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
idefix1987 Wrote:C'est ça qui est dommage!
Pourquoi ne pas avoir tout mis d'un coup?
parce que les disque xbox été plein

-
yurelias Gamer Maitre
lol excellent yure^^
arrêter de râler il y a toujours un truc vous en demandez trop a la ps3 , vous placez trop haut la barre et ensuite vous vous prenez cette barre en plein dans la tronche...soyez déjà satisfait du mode multi qui ouvre de new horizon^^
arrêter de râler il y a toujours un truc vous en demandez trop a la ps3 , vous placez trop haut la barre et ensuite vous vous prenez cette barre en plein dans la tronche...soyez déjà satisfait du mode multi qui ouvre de new horizon^^
-
ginji09 Gamer du Dimanche
GTA4 violence urbaine
voila une de mes petites créations
un vidéo clip d'une minute 
http://www.youtube.com/v/4upFbAbmEes
a regarder en petit
Edit David05 : Topic fusionné.

http://www.youtube.com/v/4upFbAbmEes
a regarder en petit

Edit David05 : Topic fusionné.
Dernière édition par Justice le 08 Juin 2008, 00:13, édité 1 fois.
-
stephdu69 Gamer Débutant
J'étais train de marcher dans la rue, et il y a un mec (camarade) qui m'a donné 100$!!
Quelqu'un a dejà eu le cas?
-
idefix1987 Gamer Pro
idefix1987 Wrote:J'étais train de marcher dans la rue, et il y a un mec (camarade) qui m'a donné 100$!!
oui c'est les missions aléatoires, des passants qui te parlent et donnent parois des missions à faire

-
bigdragon Gamer Argent
ginji09 Wrote:lol excellent yure^^
Oué, enfin, on se satisfera du mode multi quand on pourra y jouer correctement...
-
chemicalmat Gamer Pro
JuW, merci pour ton commentaire, ca fait plaisir 
mais c'et vrai que de retourné a GTA III après SA, c'est presque du délire !
rien que le fait de ne pas pouvoir s'éjecter de la voiture en courses, c'est déprimant !
et tout comme toi, j'ai jouer a GTA SA, sans jamais m'en lasser, mais là, GTA IV, est plus que décevant ...
@ notorius2 : malgré que je me force, je n'arrive pas a esquisser le moindre sourire a ta blague ... mais si tout les gamers qui ont attendus GTA IV comme le messie (pas sur de l'orthographe sur ce coup) leur envoyait un mail, je te jure qu'il se prendraient une sacré claque dans la gueule... je pense (mais c'est une estimation personnelle), 90% des joueurs de GTA IV sont déçus, et c'est franchement énorme !
sinon, concernant les add-ons, je pense qu'il ne faut pas rêver ... il y aura peut-etre de petite mise-a-jour, mais faut pas espèrer du contenu supplémentaire (ou alors, en meme temps que pour la bobox, mais j'y crois moyennement)
bref, dans tout ca, j'aurais quand meme préféré des graphismes un peu plus moche, mais du contenu plus intéressant ... car tout comme JuW, je ne trouve aucune motivation a finir le jeu a 100% ... les pigeons me gavent, les sauts uniques, j'ai jamais trouvé ca intéressant, et les rencarts c'est relou ....

mais c'et vrai que de retourné a GTA III après SA, c'est presque du délire !
rien que le fait de ne pas pouvoir s'éjecter de la voiture en courses, c'est déprimant !

et tout comme toi, j'ai jouer a GTA SA, sans jamais m'en lasser, mais là, GTA IV, est plus que décevant ...
@ notorius2 : malgré que je me force, je n'arrive pas a esquisser le moindre sourire a ta blague ... mais si tout les gamers qui ont attendus GTA IV comme le messie (pas sur de l'orthographe sur ce coup) leur envoyait un mail, je te jure qu'il se prendraient une sacré claque dans la gueule... je pense (mais c'est une estimation personnelle), 90% des joueurs de GTA IV sont déçus, et c'est franchement énorme !
sinon, concernant les add-ons, je pense qu'il ne faut pas rêver ... il y aura peut-etre de petite mise-a-jour, mais faut pas espèrer du contenu supplémentaire (ou alors, en meme temps que pour la bobox, mais j'y crois moyennement)
bref, dans tout ca, j'aurais quand meme préféré des graphismes un peu plus moche, mais du contenu plus intéressant ... car tout comme JuW, je ne trouve aucune motivation a finir le jeu a 100% ... les pigeons me gavent, les sauts uniques, j'ai jamais trouvé ca intéressant, et les rencarts c'est relou ....
-
caf Gamer Bronze
Pour les addons n'espérez pas trop
Je suis sur que ça sera des véhicules supplémentaires ou d'autres trucs du genre...
Je vois déjà les pubs : "Cheetah 0,99€", "Appareil photo, désormais enregistrez les photos de votre séjour à Liberty 1,20€"
Biensur n'oublions pas que ça sera écrit en dessous en gros : "ONLY ON XBOX LIVE"
Et si on a de la chance 6 mois plus tard on aura un pack sur le PSN pour la modique somme de 4,99€
EDIT :
Ah ! Le multi joueurs, quel bel ajout...
Si seulement il fonctionnait 
Organiser des parties avec ses potes c'est galère on passe son temps à s'envoyer des invits, qui au final ne marchent pas (on obtient un beau : "La partie n'existe plus"), parfois quand on créé ou cherche une partie on attend des heures pour trouver des joueurs...
Rockstar devrait rendre le multi plus accueillant avec des salons, etc... Car quand on commence on a l'impression d'etre jeté dans la fosse aux lions, et on tatonne on ne voit rien.
Sinon le multi est de très bonne qualité, il est fun et très stable quand on a trouvé une partie

Je vois déjà les pubs : "Cheetah 0,99€", "Appareil photo, désormais enregistrez les photos de votre séjour à Liberty 1,20€"
Biensur n'oublions pas que ça sera écrit en dessous en gros : "ONLY ON XBOX LIVE"
Et si on a de la chance 6 mois plus tard on aura un pack sur le PSN pour la modique somme de 4,99€

EDIT :
Ah ! Le multi joueurs, quel bel ajout...

Organiser des parties avec ses potes c'est galère on passe son temps à s'envoyer des invits, qui au final ne marchent pas (on obtient un beau : "La partie n'existe plus"), parfois quand on créé ou cherche une partie on attend des heures pour trouver des joueurs...
Rockstar devrait rendre le multi plus accueillant avec des salons, etc... Car quand on commence on a l'impression d'etre jeté dans la fosse aux lions, et on tatonne on ne voit rien.
Sinon le multi est de très bonne qualité, il est fun et très stable quand on a trouvé une partie

Dernière édition par Eric de Brocart le 08 Juin 2008, 18:40, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Merci à bigdragon pour sa reponse!
Moi aussi ça me fait ça!!
JuW Wrote:EDIT :
Ah ! Le multi joueurs, quel bel ajout...Si seulement il fonctionnait
Moi aussi ça me fait ça!!
-
idefix1987 Gamer Pro