Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 162 sur 352 • 1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
cd fendu sur 2 cm en partan du centre... retour a rockstar fr contre 15 , 2 semaines apres ils me disent qu ils etaient en rupture de stock et que je le recevrai lundi (le 9) une semaine plu tard j attend tjrs... toute une aventure ce gta 

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
a dsl moi mon gta est nickel pas un pete 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
bonjour, je voudrais savoir ou son les 2 magasin de voiture et quel marque y a t'il dedans je sais que sur la 2 ile il y a turismo je croix (elle resemble a une ferarie)
-
jkr Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
joker666 Wrote:bonjour, je voudrais savoir ou son les 2 magasin de voiture et quel marque y a t'il dedans je sais que sur la 2 ile il y a turismo je croix (elle resemble a une ferarie)
Desoler de te decevoir mais il n'y a qu'un seul magasin de voiture et tu la cité toi meme !

iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
Non il a raison ya deux magasins de voiture celui sur la dexieme ile ou ya les turismo (ferrarie) et eroticar sur la troisiéme ile ya des voiture comme la présidente (chrisler) et dautre qui sont pas mal ^@^
-
notorius2 Gamer Pro
Il y a aussi un magasin de motos sur la 3eme ile, il se trouve au nord, 4 rues au dessus du pont qui relie Algonquin a Alderney 

-
Antik Gamer Bronze
Merci de l'info 

-
notorius2 Gamer Pro
De rien 
J'aurais besoin aussi d'une info SVP :
Depuis quelques heures il m'arrive un truc très bizarre dans GTA, a chaque fois que je rentre violemment dans la voiture de quelqu'un d'autre, celle-ci prend feu et son conducteur avec ...
C'est assez bizarre et j'aimerais bien savoir si ca vous arrive a vous aussi, thx

Depuis quelques heures il m'arrive un truc très bizarre dans GTA, a chaque fois que je rentre violemment dans la voiture de quelqu'un d'autre, celle-ci prend feu et son conducteur avec ...

C'est assez bizarre et j'aimerais bien savoir si ca vous arrive a vous aussi, thx

-
Antik Gamer Bronze
Antik Wrote:De rien
Sa m'est déjà arrivé, mais c'est assez rare. C'est surtout quand je rentre dans une voiture à pleine vitesse ^^
-
Dga_1 Gamer Maitre
Antik Wrote:De rien
J'avais lu (est-ce vrai ?) que certaines personnes fument dans leurs voitures, et quand tu les percutes, la cigarette tombe, mettant le feu à la voiture.
-
Coud_1_1
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
JuW Wrote:j'ai acheté le jeu car j'avais de l'argent en trop![]()
Petite précision au cas où, je rigole

Est-ce qu'on peux acheter des voitures depuis les sites internet ?

Car je n'y arrive pas, à chaque fois que je tape un numéro ça sonne dans le vide :S
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore