Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 171 sur 352 • 1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Moi toujours pas fini il me soule se jeu a la ... je preferer de loin les anciens gta
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
press_play Wrote:Moi toujours pas fini il me soule se jeu a la ... je preferer de loin les anciens gta
C'est ton avis, les gout et les couleurs hein

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
J'aime le t'aime gangster a gta3 mais j'ai l'impression que le jeu est bidon pas comme les anciens gta ou tu pouvais foutre la merde a tous coin de rue lol là je m'amuse moi que dans les precedent volée.
Ils ont enlever les velos, les tatouage, coupe de cheveux et tous le reste c'est dommage en plus on peut même plus ..... sa copine c'est nul y a rien de marrant, je regrette de trop de l'avoir achter
Ils ont enlever les velos, les tatouage, coupe de cheveux et tous le reste c'est dommage en plus on peut même plus ..... sa copine c'est nul y a rien de marrant, je regrette de trop de l'avoir achter

-
Ca reste un superbe jeux malgré ce que tu dis... Et puis si tu n'as pas finit ce jeux c'est que tu est vraiment a chier !
Je plaisante mec, suffit de passer du temps et tu le finira ce jeux 

-
ryane69200
En effet, sur une console NextGen on aurait put attendre que les petits trucs des anciens GTA soient au moins là, comme l'histoire des cheveux, tatouages, tunning .
Même si c'est des détails, c'est ce qui fait la différence sur des consoles qui ont atteins ce niveau graphique.
Oui il est beau, le GamePlay est plutôt bien foutu, l'histoire j'y suis toujours dessus
, mais les petits détails qui tournes autour n'est pas au top.
Donc pour moi c'est plutôt un beau GTA sans grandes nouveautés, qui sert juste au sousous. Je reste sur une meilleur appréciation du GTA San Andreas sur PS2.
Même si c'est des détails, c'est ce qui fait la différence sur des consoles qui ont atteins ce niveau graphique.
Oui il est beau, le GamePlay est plutôt bien foutu, l'histoire j'y suis toujours dessus

Donc pour moi c'est plutôt un beau GTA sans grandes nouveautés, qui sert juste au sousous. Je reste sur une meilleur appréciation du GTA San Andreas sur PS2.
-
Bizut_1 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Riri Wrote:Ca reste un superbe jeux malgré ce que tu dis... Et puis si tu n'as pas finit ce jeux c'est que tu est vraiment a chier !
Je plaisante mec, suffit de passer du temps et tu le finira ce jeux
J'ai presque fini le jeu mais sa me donne plus envie de jouer du tout limite je pence que je vais le revendre

-
Moi je suis bloqué à la mission : Catch the wave, elle me soule. Je n'arrive pas à la passer 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Un point négatif en plus pour moi, pourquoi refaire toute la route quand on meurt 
En effet sa sert a rien d'aller du perso qui vous donne la mission a la mission, vu qu'il n'y a pas de limitation de temps.
je suis au moment on le cousin a demandé sa fiancé en mariage, et je vient de faire un tour en bateau avec notre copain gay

En effet sa sert a rien d'aller du perso qui vous donne la mission a la mission, vu qu'il n'y a pas de limitation de temps.
je suis au moment on le cousin a demandé sa fiancé en mariage, et je vient de faire un tour en bateau avec notre copain gay

-
Bizut_1 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Bizut Wrote:Un point négatif en plus pour moi, pourquoi refaire toute la route quand on meurt ???
je suis au moment on le cousin a demandé sa fiancé en mariage, et je vient de faire un tour en bateau avec notre copain gay![]()
AH putain cette mission elle ma souler avec le batteau qui tourne mieux d'un coter que de l'autre c'est vraiment n'importe quoi

-
C'est surtout qu'il faut gérer le sisaxis + le tir + la visée 
Mais une fois que l'on connait le parcours, on peut éviter de passer entre les barges ou de prendre les sauts (mon bateau ce retourné ou bloqué sur les pilotis) on arrive jusqu'à la terre ... avec 3 étoiles pour finir les 3 guss ......

Mais une fois que l'on connait le parcours, on peut éviter de passer entre les barges ou de prendre les sauts (mon bateau ce retourné ou bloqué sur les pilotis) on arrive jusqu'à la terre ... avec 3 étoiles pour finir les 3 guss ......
-
Bizut_1 Gamer Pro
Lol moi aussi je galère avec les bateaux. Faut juste les suivre ils vont s arreter a un moment 
Sinon pour les details abscents, ce GTA se veut plus realiste. Moi qui aimait pas trop le theme "gangsta peace mon frère" de San Andreas je suis comblé par celui la ! Mais je prefere encore plus les mafiosos de Liberty City Stories sur PSP.
Après c est les gouts de chacun...

Sinon pour les details abscents, ce GTA se veut plus realiste. Moi qui aimait pas trop le theme "gangsta peace mon frère" de San Andreas je suis comblé par celui la ! Mais je prefere encore plus les mafiosos de Liberty City Stories sur PSP.
Après c est les gouts de chacun...

-
Amaury M. Rédacteur