Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Jsui connécté par cable, mais c'est bon sa marche maintenan
, enfin avec quelque petit bug(genre, je met 12 balle AK-47 dans la tète d'un joueur et il meur 6s apré) mais je croi qu'avec le temps, sa va se rétablir 

-
stoof16 Gamer Pro
- Pays: France
non sa va pas se rétablir sa fait un moment que ces bug durent a moin d'un patch (qui ne sortira probablement jamais) va falloir faire avec et c'est bien domage...
-
notorius2 Gamer Pro
Ben tu sais, peut-être que rockstar vont nous sortire de nouveau patch. Gta 4 n'est pas mort et je pense qu'il est loin trés loin de l'être 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
press_play Wrote:Ben tu sais, peut-être que rockstar vont nous sortire de nouveau patch. Gta 4 n'est pas mort et je pense qu'il est loin trés loin de l'être
Il y a plus grand monde non plus.

-
Sixaxis Gamer Bronze
ca, c'est les serveurs de m**** de rockstar pas solides du tout et des bugs en pagaille, ca a toujours été comme ca, et dit toi qu'avant, c'etait pire
...
moi, je pensais que c'etait du a ma connexion pas enorme (1 mega) mais mon cousin avec sa connection de 18 megas avait exactement les memes problemes et sur d'autres jeux comme MGO, j'ai tres rarement des problemes.

moi, je pensais que c'etait du a ma connexion pas enorme (1 mega) mais mon cousin avec sa connection de 18 megas avait exactement les memes problemes et sur d'autres jeux comme MGO, j'ai tres rarement des problemes.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Je rencontre quelquefois aussi ces problèmes ... Mais bon je trouve que cela ne gâche pas trop l'intérêt du mode online...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Sixaxis Wrote:Il y a plus grand monde non plus.
Si tu fait allusion à moi c'est que je joue uniquement en mode libre lol
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
rien a dire se jeu a fai un carton et le restera pendant lomgteng comme call of duty 4
recrutement: http://teamfbi.roxorgamers.com
-
alex1174 Gamer du Dimanche
Pour reprendre vos conversations les gars gta 4 n'est pas mort, ni oublier
!
Cette après midi je disais a un amis que je ne finirai jamais gta 4 je le boycotte car la concurrence a les trophée,
et nous WALOU et je disais qu'ils auraient pu nous faire un patch, Mais mauvaise langue que je suis en rentrant je vois
qu'un patch trophée pour gta 4 va sortir, Merci rockstar de m'avoir écouter
Sinon pour avoir tout les trophée sa a l'air super dur ^^
Rien que finir a 100% le jeu, puis avoir le meilleur grade ONLINE, sa risque de prendre pas mal de temps Pfiou !
Svp pas de SPOIL j'ai toujours pas fini gta

Cette après midi je disais a un amis que je ne finirai jamais gta 4 je le boycotte car la concurrence a les trophée,
et nous WALOU et je disais qu'ils auraient pu nous faire un patch, Mais mauvaise langue que je suis en rentrant je vois
qu'un patch trophée pour gta 4 va sortir, Merci rockstar de m'avoir écouter

Sinon pour avoir tout les trophée sa a l'air super dur ^^
Rien que finir a 100% le jeu, puis avoir le meilleur grade ONLINE, sa risque de prendre pas mal de temps Pfiou !
Svp pas de SPOIL j'ai toujours pas fini gta

-
Silane Gamer Maitre
Je sais pas je viens juste de débloquer la troisieme ile, je suis level 3 en mode multijouer , j'hésite vraiment a relancer une partie depuis le début quand meme. J'ai l'impression que Rockstar a voulu suivre la tendance des trophées juste ...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas