Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : que pensez de GTA IV?
Moi je me demande comment ils vont partager New York en plusiquers parties pour ne pas qu'on puisse accéder partout dès le début... (Comme dans les précédents GTA) Sûrement qu'il va y avoir d'autres îles non?
Sinon je me vois bien sauter du haut de l'empire state bulding avec mon parachute ou même du haut de la statue de la liberté! Après j'aimerais bien voir arriver d'autres technique de combatà mains nues! Mais je suis vraiment déçu qu'il n'y ai pas d'avion même si celà va "augmenter le réalisme du jeu"!
En parlant de ça San Andreas me manque!
Sinon je me vois bien sauter du haut de l'empire state bulding avec mon parachute ou même du haut de la statue de la liberté! Après j'aimerais bien voir arriver d'autres technique de combatà mains nues! Mais je suis vraiment déçu qu'il n'y ai pas d'avion même si celà va "augmenter le réalisme du jeu"!
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : que pensez de GTA IV?
minimec95 Wrote:Moi je me demande comment ils vont partager New York en plusiquers parties pour ne pas qu'on puisse accéder partout dès le début... (Comme dans les précédents GTA) Sûrement qu'il va y avoir d'autres îles non?
Alors voila des informations sur Le vrai New York qui répondra a certaine questions:
A voir ICI
-
starworld
Gamer Argent
Sa sera encoe plus magnifique que San andreas ne t'en fais pas
-
VodKa_SPT
Gamer Maitre
merci starworld d'avoir mi ton lien j'avais deja vu le sujet mais j'avais oublier de le mettre ici! ben sinon jusqu'a la sorti le mystere reste encore sur le jeu en majorité a part quelque révélation pas très importante pour l'avenir du jeu.... n'hésiter pas a poster des new sur GTA IV et faite continuer ce forum
-
LBJ974
Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
Evidement si il y a une news ps3gen la publie
-
VodKa_SPT
Gamer Maitre
le perso est moche !! mais d 'apres le trailer, graphiquement il riske de faire mal
-
kiff9712
Gamer du Dimanche
C'est pas un trailer définitif, sa va encore s'améliorer
-
VodKa_SPT
Gamer Maitre
ben j'espere en tout, je leur ai envoyé mes photos de facon a ce ke le héro puisse avoir une bonne tete lol
-
kiff9712
Gamer du Dimanche
ahaha ben si ta tete est mieu ta ka essayer!! lol c vrai ke le perso est pa terrible!! et en effet ce n'est kun trailer de preview et pas le film final!! just imagine
-
LBJ974
Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
Jsais pas si vous connaissez la serie Lost mais en tout cas la voix du perso de GTA IV ressemble étrangement à celle de Sayid !!
-
Genesis
Gamer Or
Ah bon t'es sur, j'ai pas vraiment fait attentio en faite
-
VodKa_SPT
Gamer Maitre
Bah regarde un zode en vo et tu verras y'a de fortes ressemblances...
Sur qu'ils ont pas du chercher bien loin!
Sur qu'ils ont pas du chercher bien loin!
-
Genesis
Gamer Or