Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 202 sur 352 • 1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Non xD Demain ou ce soir j'attaque les pigeons et les saut
Pour ce qui veulent comparé les trophéé voila mon ID PSN : notorius2
Pour ce qui veulent comparé les trophéé voila mon ID PSN : notorius2
-
notorius2 Gamer Pro
- Pays: France
PPPPPPPPPPFFFFFFFFFF Donc je vais encore devoir me refaire le jeu jusque avoir Packie dans mes amis pour les sortir fait chier !
-
Odawin Gamer Maitre
Je vais devoir faire de même après avoir tué Dwayne et fais tué Roman (même si j'étais a 100% avec lui).
Par contre j'ai besoin d'une confirmation que je peut finir a 100% le jeu après qu'ils soient mort et n'avoir fais aucune activité avec eux. J'ai pas envie de commencer le reste si il faut que je recommence.
Par contre j'ai besoin d'une confirmation que je peut finir a 100% le jeu après qu'ils soient mort et n'avoir fais aucune activité avec eux. J'ai pas envie de commencer le reste si il faut que je recommence.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
Normale il on des horaire précise dwayne apré 12H est dispo jusqu'a je ne sait pas qu'elle heure et packie et dispo a partir de 16H essaye de varié les sortie sinon il vont t'envoyé balladé au téléphone T-T
lerebel je sait pas sa m'est jamais arrivé ^^"
lerebel je sait pas sa m'est jamais arrivé ^^"
-
notorius2 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
notorius2 Wrote:27 Bronze, 2 argent, 1 OR, quelqu'un a une astuce pour le Bowling? (3 strike consécutifs -_-)
Mon premier trophée XD
Que des strikes maintenant !
Astuce :
Dés que la boule est en main, se déplacer de 2 pas vers la gauche et lancer en maintenant R3 et L3 enfoncés vers l'avant bien droit.
Avec ça, j'enchaine les Strikes.

-
Titiks Gamer Argent
Merci sa va m'évité de pété des cables xD bon faut que je prenne mon courage a deux main pour la chasse au pigeon et aux saut et paquets cachés ^^ je suis un gros no-life depuis que ces trophéé sont sortie
Hésité pas a poséé vos question pour certaine chose que vous comprenez pas, on pourra vous aider trés vite
Hésité pas a poséé vos question pour certaine chose que vous comprenez pas, on pourra vous aider trés vite
-
notorius2 Gamer Pro
J'ai essayé ta technique Titiks mais j'ai pas réussi a faire 3 trois strikes d'affilé je faisais toujours tombé 8 9 quilles ... 
Sinon j'en suis à 4 heures de jeux, 15 % et 6 trophées :p j'arrive pas à faire les 180 points au fléchettes

Sinon j'en suis à 4 heures de jeux, 15 % et 6 trophées :p j'arrive pas à faire les 180 points au fléchettes

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
J'ai eu le trophée Virus rockstar mais j'ai aps bien compris pourquoi lol
ID PSN: benenuts77
PS3 40Go + 2 manettes + oreillette
Jeux: Assassin's Creed, GT5, GTAIV, GH3, NFS carbon, Ratchet&Clank, Uncharted
-
benenuts77 Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
benenuts77 Wrote:J'ai eu le trophée Virus rockstar mais j'ai aps bien compris pourquoi lol
au debut, c'etait 20 mecs de Rockstar je crois qui avait ce virus a propager et il s'est transmis, une vrai epidemie lol, aujourd'hui ce n'est plus expetionnel comme il y avait 6 mois en arriere.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Bon ma joie fut de courte durée xD
Merci de se renseignement^^
Merci de se renseignement^^
ID PSN: benenuts77
-
benenuts77 Gamer du Dimanche
j'en suis a 29Bronze 2Argent 1Or (47%) je galére toujours au bowling, pour le trophéé ''je vois ma maison'' c'est bien les hélico de Algoquin (2eme île) ou il faut allé? jai fait les 4 tour j'ai toujours riens en plus l'un d'eu ma déposé en l'air et je suis mort T-T
-
notorius2 Gamer Pro
Pour les hélico il faut faire 5 tour, j'ai du en faire une dizaine, je prenais toujours les même hélico -_-'.
-
LeReBeLe Gamer Maitre