Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 209 sur 352 • 1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Ah ok bah je verrais pour le recommencer mais plus tard la je suis a fond sur les trophées Burnout Paradise mais le finir en moins de 30h je trouve ça assez chaud sachant que même avec les codes j'avais du mal 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Moi aussi je trouvai ca chaud mais si tu passe les cinématiques et les conversations téléphoniques et que tu te concentre uniquement sur mes mission en une ptite 15aine d'heures ta fini
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Je ne crois pas que Rockstar Games est si con...
Y a un trophée qui débloque la capacité spécial de Roman, MAIS roman est mort chez moi !

Y a un trophée qui débloque la capacité spécial de Roman, MAIS roman est mort chez moi !

-
said0011 Gamer Hardcore
perso jeu fini en 11h02 minute très exactement si quelqu'un a une astuce pour le trophée des 3 strikes ça m'intéresse
sinon une anecdote je me suis retrouvé pourchassé par un annihilator alors que je n'avais que une étoile lol
sinon une anecdote je me suis retrouvé pourchassé par un annihilator alors que je n'avais que une étoile lol
-
titou_33320 Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
titou33320 Wrote:perso jeu fini en 11h02 minute très exactement si quelqu'un a une astuce pour le trophée des 3 strikes ça m'intéresse
Pareil, je recherche aussi une astuce, celle des 2 pas a gauche ne marche pas, j'ai des (comment sa s'appelle encore, ou il reste 2 et 1 a gauche et l'autre a droite).
Et pour l'annihilator, c'est juste qu'il passait par la, et vous a vue
-
said0011 Gamer Hardcore
Salut
,
J'ai un problème avec le mode multijoueur, je suis au niveau 9 et ca ne m'était jamais arriver avant : A toute les parties, au bout de même pas 5 minutes, le jeu se bloque et me remet sur les missions du jeu, je quitte donc le mode mulitjoueur !
Ca vous est déjà arrivé ? vous avez une solution ?

J'ai un problème avec le mode multijoueur, je suis au niveau 9 et ca ne m'était jamais arriver avant : A toute les parties, au bout de même pas 5 minutes, le jeu se bloque et me remet sur les missions du jeu, je quitte donc le mode mulitjoueur !
Ca vous est déjà arrivé ? vous avez une solution ?

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
bah sa arrive depuis la maj des trophée ... du moins a moi les autre je sais pas
-
ca prend environ combien de temps pour passer de niveau 4=>9 ?
-
said0011 Gamer Hardcore
si tu veu faire une estimation tu va au classement multijoueurs
tu regarde combien un niveau 9 a d'argent et tu compare au tien
tu calcule combien tu gagne d'argent a chaque parties et combien de parties te faut t'il pour arrivé au même niveau que le mec
et tu aura a peu près une reponse mais tu risque de te faire peur lol
ps : je sais c'est pas très clair se que j'ai voulu dire ^^
tu regarde combien un niveau 9 a d'argent et tu compare au tien
tu calcule combien tu gagne d'argent a chaque parties et combien de parties te faut t'il pour arrivé au même niveau que le mec
et tu aura a peu près une reponse mais tu risque de te faire peur lol
ps : je sais c'est pas très clair se que j'ai voulu dire ^^
Dernière édition par klosh le 01 Nov 2008, 21:06, édité 1 fois.
-
-
killer898 Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
killer898 Wrote:Salut a tous je voulai savoir si quelqu'un avai celui de platine ??
Pour l'avoir, faut tout les autres
-
said0011 Gamer Hardcore
-
killer898 Gamer Hardcore