Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 22 sur 352 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Pourquoi pas T~KILLA ...
Après tout sa rapporterait encore plus d'argent à R* et sa foutrait bien les boules ç M$ !
Après tout sa rapporterait encore plus d'argent à R* et sa foutrait bien les boules ç M$ !

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
ouai c'est vrai que dans le fond c'est pas utiles a part si c'est pour rajouter des voiture moto etc... la c'est interessant
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Oui mais apres, je suis pas sur que M$ re-signera des contrats à 50 M de $ avec R* ! Donc a voir si R* est gagnant en donnant du contenu à la PS3...
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Nooooon :'( Je viens de voir que le 29 avril c'est un mardi... et mon revendeur n'est pas ouvert le lundi donc je ne pourrais pas l'avoir avant...
Seule solution, faut que je le prenne en grande surface et que j'essaye de faire ami-ami avec un vendeur pour l'avoir avant ><"
"Je l'aurais un jour... je l'aurais !"
Seule solution, faut que je le prenne en grande surface et que j'essaye de faire ami-ami avec un vendeur pour l'avoir avant ><"
"Je l'aurais un jour... je l'aurais !"
-
turbu Gamer Bronze
29 avril...j'y reve tous les soirs ::)
mais bon c'est pas pour tout de suite...
mais bon c'est pas pour tout de suite...

-
Gamer-Snake
Après avoir lu la news sur le contenu online je crois que ce jeu va trouer le c*** comme dirait Cartman...
-
Genesis Gamer Or
bah plus c'est loin plus on a le temp d'économiser lol
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
LBJ974 Wrote:bah plus c'est loin plus on a le temp d'économiser lol
ca sait vrai

et j'espere aussi que j'aurais aussi le temps d'economiser entre gta4 et mgs4...mais ca m'étonnerait

-
Gamer-Snake
C'est sur qu'avec tout ces jeux, il faut avoir de l'argent en réserve... Perso je garde pour GTAIV et MGS4 même si un certain Army of Two me tente bien... 

-
The Rem Gamer Hardcore
moi les sous sont deja de coté pour gta 4 lol
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
moi je devrais attendre pour GTA IV
enfin bref, une petite question me taraude: est-ce que , à l'instar de GTA san andreas, il sera possible de voyager chez les bouseux de la campagne ou il n'y aura que de la ville???

enfin bref, une petite question me taraude: est-ce que , à l'instar de GTA san andreas, il sera possible de voyager chez les bouseux de la campagne ou il n'y aura que de la ville???
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume