Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 218 sur 352 • 1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
pour le trophée tout pour l'équipe ( tu t'es retrouve dans l'équipe gagnante dans chaque mode multijoueur en equipe) alors j'ai gagner dans gendarme et voleur, deathmacht en équipe, mafia en équipe ,car jack équipe, et guerre des territoire et le trophée c'est pas bloquer vous savait pk
-
mika77 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
mika94 Wrote:pour le trophée tout pour l'équipe ( tu t'es retrouve dans l'équipe gagnante dans chaque mode multijoueur en equipe) alors j'ai gagner dans gendarme et voleur, deathmacht en équipe, mafia en équipe ,car jack équipe, et guerre des territoire et le trophée c'est pas bloquer vous savait pk
Pareil :/
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
pour gendarme et voleurs essaye de gagner en mode "un pour tous" ainsi que le mode "tous pour un"
pour ma part meme en faisant les 2 sa ne ma rien débloqué :s jretenterai plus tard.
J'ai aussi entendu dire qu'il falllait tout gagner d'une seule traite (sans quitter le jeu pas consecutifs
)
j'espere vous avoir aidé
EDIT: Qu'apporte la mise a jour 1.04 ? plus de bug pour les trophées ?
pour ma part meme en faisant les 2 sa ne ma rien débloqué :s jretenterai plus tard.
J'ai aussi entendu dire qu'il falllait tout gagner d'une seule traite (sans quitter le jeu pas consecutifs

j'espere vous avoir aidé
EDIT: Qu'apporte la mise a jour 1.04 ? plus de bug pour les trophées ?
Dernière édition par 0207julien le 14 Nov 2008, 18:07, édité 1 fois.
-
blackos972 Gamer du Dimanche
Pour la MAJ on en sait pas plus que toi, on en parle aussi dans les News des Membres 

-
Odawin Gamer Maitre
La MAJ corrige peut etre certains bugs rencontrés pour les trophées...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Voila j'ai un petit problème j'ai tout fini dans le jeu ( tout les trophées ) et je suis cas 95% du jeu je c'est pas ce qu'ils faut que je fasse pour avoir les 5% manquant quelqu'un aurai une idée ?? 

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Si tu utilise toutes les capacités de tes amis (taxi pour roman, bombe pour packie....) Tu gagne 5 % !
Essaye, c' est peut être ça !;)
Essaye, c' est peut être ça !;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Ok je vais essayer !! merci !
-
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
julmax Wrote:Ok je vais essayer !! merci !
J' éspère pour toi que ça va marcher !
Je sens que ça va me faire pareil et que je vais mettre 10 ans à trouver ce qu' y va manquer !

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
J'ai un problème quand je vais dans mon téléphone il n'y a plus aucune capacité spéciale alors que tout mes amis sont a + de 70%
c'est quoi ce beugue !!!! que faire 

-
Euh...je crois qu' il faut que tu les redebloques en passant la barre des 80 %....
-
Auxance M. Rédacteur
arf quelle poisse
Que faire, si je termine les pigeons, j'aurai 98.77, étant sur que j'ai tout fait, je me demande comment je ferai
Que faire, si je termine les pigeons, j'aurai 98.77, étant sur que j'ai tout fait, je me demande comment je ferai

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique