Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 221 sur 352 • 1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
j'ai besoin de votre aide car je suis a 99.5% du jeu et je ne sais pas du tout ce qui me manque pour avoir les 100% alors que niveau trophées je les es tous sans compter les trophées en ligne et celui pour le 100% donc si vous savait ce qui me manque je vous en serait reconnaissant
-
mika77 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
mika94 Wrote:j'ai besoin de votre aide car je suis a 99.5% du jeu et je ne sais pas du tout ce qui me manque pour avoir les 100% alors que niveau trophées je les es tous sans compter les trophées en ligne et celui pour le 100% donc si vous savait ce qui me manque je vous en serait reconnaissant
ta oublié une missions de perso secondaire, sur parce-que chaque mission apporte 0.5
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
said0011 Wrote:ta oublié une missions de perso secondaire, sur parce-que chaque mission apporte 0.5
alors est ce que il ya des heure pour les personnage car jai trouver la carte de leur emplacement je suis passer a tous les point et rien du tout, et j'ai aussi le trophées pour les personnage donc sa doit pas etre sa
-
mika77 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
mika94 Wrote:alors est ce que il ya des heure pour les personnage car jai trouver la carte de leur emplacement je suis passer a tous les point et rien du tout, et j'ai aussi le trophées pour les personnage donc sa doit pas etre sa
Si, c'est sa, meme avec le trophées, y a des perso qui faut rencontrez 2-3 fois
Oui, y a meme quelques personnages au faut attendre 1 semaine (dans le jeu), pour tout, utilise recherche sur le forum gta iv de JV, une vraie mine d'or

-
said0011 Gamer Hardcore
Salut a toutes et a tous,
voila jai un gros souci, je suis a 99.50% de Gta ... la haine et que faire?
j'ai tué les 200pigeons, 50cascades, les 30 caisses par sms, les 10paquets de Jacob, les relation sont a 100% etc.............. et je ne sias pas quoi faire :s
merci a tous et a toutes si vous savez m'aider, meme si vous savez pas c'est pas grave
++ ps3gen ;-)
j'ai tué les 200pigeons, 50cascades, les 30 caisses par sms, les 10paquets de Jacob, les relation sont a 100% etc.............. et je ne sias pas quoi faire :s
merci a tous et a toutes si vous savez m'aider, meme si vous savez pas c'est pas grave
++ ps3gen ;-)
-
MaAaX03 Gamer du Dimanche
C'est surement l'histoire des quetes secondaires avec les persos secondaires que tu rencontre a certains moments dans le jeu !
Est-tu sur de les avoir toutes faites ?
Est-tu sur de les avoir toutes faites ?
-
bigHD Gamer Bronze
oui car jai le trophé en raport a ca... le seul truc c'est que j'ai tué dwayne et c'est roman qui est mort, ca a un rapport? et j'ai tué derick...
Dernière édition par niconimes le 27 Nov 2008, 02:03, édité 1 fois.
-
MaAaX03 Wrote:oui car jai le trophé en raport a ca... le seul truc c'est que j'ai tué dwayne et c'est roman qui est mort, ca a un rapport? et j'ai tué derick...
Même si tu a recu le trophées, il y a des persos au faut les rencontrer plusieur fois

Exemple : Jeff 3 fois, Sara 2 fois....
-
said0011 Gamer Hardcore
MaAaX03 Wrote:oui car jai le trophé en raport a ca... le seul truc c'est que j'ai tué dwayne et c'est roman qui est mort, ca a un rapport? et j'ai tué derick...
Comment ça Roman est mort ? Au mariage ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
he oui... c soit kate soit roman ... mais kate ne me parle plus car jai fais un mauvais choix... en gros j'ai foiré sur mon choix entre les tunnes et la vengeance mdr
-
Ah ok ! Moi c'est Kate qui est morte.
Et quand il s'est reveillé dans la planque de Bohan j'ai cru qu'il avait rêvé tout ça xD !
Et quand il s'est reveillé dans la planque de Bohan j'ai cru qu'il avait rêvé tout ça xD !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
MaAaX03 Wrote:Salut a toutes et a tous,
++ ps3gen ;-)
ca ne m'aide tj pas

-