Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Moi j'ai besoin d'aide pour le trophée "armé d'un seul homme" (il faut survivre pendant 5min avec 6 étoiles). Depuis au moins 10 bonnes minutes je suis sur le toit d'un immeuble sur la deuxième île avec mon hélico et les 6 étoiles mais rien ne se passe.

Quelqu'un peut m'expliquer comment il a eu le trophées parce que ma technique à pas l'air de fonctionner
EDIT : j'ai oublié de préciser que j'ai refais une nouvelle partie, et après la 2ème mission on a le portable, donc code pour avoir l'hélico et direction la 2éme la île... mais ça fonctionne pas

EDIT 2 : c'est bon ^^
J'me suis jeter de mon hélico et en atterrissant je suis mort et là le trophée c'est débloqué xD

Quelqu'un peut m'expliquer comment il a eu le trophées parce que ma technique à pas l'air de fonctionner

EDIT : j'ai oublié de préciser que j'ai refais une nouvelle partie, et après la 2ème mission on a le portable, donc code pour avoir l'hélico et direction la 2éme la île... mais ça fonctionne pas

EDIT 2 : c'est bon ^^
J'me suis jeter de mon hélico et en atterrissant je suis mort et là le trophée c'est débloqué xD
Dernière édition par bilou5947 le 13 Déc 2008, 22:37, édité 1 fois.
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France