Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 229 sur 352 • 1 ... 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232 ... 352
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
stoof16 Wrote:Je sais pas comment vous faite vous pour vouloir le finir a 100% ce jeu
Je c'est pas ce qui vous motive autant....
LES TROPHÉES

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
même sans les trophées j'ai pas payé gta 70euros pour ne pas la finir a 100%
-
titou_33320 Gamer Hardcore
Exact si tu te cotente de faire les mission "de base" le jeux tu le rentabilise pas beaucoup une trentaine d'heures tandis que si tu le fait completement la ta plus d'heures de jeu logique
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
-
stoof16 Gamer Pro
- Pays: France
Je ferais le online après avoir fini le jeu à 100%, pour moi le online c'est un + pour revenir sur un jeu qui augmente la durée de vie.
-
Silane Gamer Maitre
Yop !
Excusez moi de pas lire les 130 et quelques pages, mais j'ai une toute petite question ^^
Je voudrais savoir, si en mettant le jeu en pause, en appuyant sur "start" donc, le chrono pour finir le jeu stoppe, ou continue de tourner ?
Car je veux terminer le jeu en moins de 30h, et je fait souvent pause, par exemple à l'heure de manger, etc... Je pense pas que le finir en moins de 30h soit difficile, vu que je l'ai déjà finie quelques fois, mais je voudrais être sur de pas me faire... ^^
Merci à tous, joyeux noël et bonne fête
Excusez moi de pas lire les 130 et quelques pages, mais j'ai une toute petite question ^^
Je voudrais savoir, si en mettant le jeu en pause, en appuyant sur "start" donc, le chrono pour finir le jeu stoppe, ou continue de tourner ?
Car je veux terminer le jeu en moins de 30h, et je fait souvent pause, par exemple à l'heure de manger, etc... Je pense pas que le finir en moins de 30h soit difficile, vu que je l'ai déjà finie quelques fois, mais je voudrais être sur de pas me faire... ^^

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
mica93 Wrote:Yop !
Salut
Quand le jeu est sur pause (comme tous les autres jeux) tous est mis en pause, donc les chronos sont en pause aussi, mais attention, quand tu joue en ligne, ça continue

-
said0011 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
said0011 Wrote:Salut
Quand le jeu est sur pause (comme tous les autres jeux) tous est mis en pause, donc les chronos sont en pause aussi, mais attention, quand tu joue en ligne, ça continue
Ok, comme ça je suis sur, merci ^^
ps: Si tu fais pause dans le online, tout le monde est pas obligé de faire pause aussi ? xD Nan je décc'

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
c'est largement faisable de terminer le jeu en moins de 30heures ?
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
Oui dogx, je l'ai fait en 19H mais en faisant QUE l'histoire et je me déplacer beaucoup en taxi personnellement.
-
Silane Gamer Maitre
Voilà, au bout d'un an, huit mois, 18 jours, et quelques heures... J'ai enfin GTA IV. 
Je suis presser d'y jouer et puis de jouer en online avec vous.
A+

Je suis presser d'y jouer et puis de jouer en online avec vous.

A+

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
dogxz Wrote:c'est largement faisable de terminer le jeu en moins de 30heures ?
ouais
-
titou_33320 Gamer Hardcore