Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 239 sur 352 • 1 ... 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
il faut pas que tu rentre avec le camion il faut que tu te planque a l'entrer du hangar et que tu tue un maximum de russe et quand tu voi phil bell courrir vers la sortie il faut pas perdre de temp a tuer tout les russe parceque sinon phil bell va se faire buter il faut que tu le suis pour aller prendre le bateau
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Alors en fait, dès qu'il y a le mec qui vient me parler, je sors du camion et je me planque ?
C'est ça ?
Ou alors je recule et vais me planquer un peu plus loin ?
C'est ça ?
Ou alors je recule et vais me planquer un peu plus loin ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tout d'abord tu tue celui qui vient te parler et celui qui parle a phil bell apres tu te planque a l'entrer
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
D'accord, merci pour tout PS3 77. 
A la prochaine mission où je bloque.

A la prochaine mission où je bloque.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Remplis ton arsenal et prend un gilet par ce que tu va te faire tirer dessus dans tout les sens
-
ryane69200
Merci j'y suis arrivé. 
Ca s'est joué à rien de vie.
Là je suis à "Liquidize the assets".
Je ne comprend rien à la mission, vous allez me prendre pour un nul mais je ne sais pas du tout comment procéder.
Il faut détruire des "vans" dans un endroit où il y a pleins de dealers, j'ai essayer des dizaines de fois de monter sur un toit, buter le sniper, prendre sa place et sniper tous les types mais j'ai l'imprssion qu'il y en a à l'infini.

Je ne comprend rien à la mission, vous allez me prendre pour un nul mais je ne sais pas du tout comment procéder.

Il faut détruire des "vans" dans un endroit où il y a pleins de dealers, j'ai essayer des dizaines de fois de monter sur un toit, buter le sniper, prendre sa place et sniper tous les types mais j'ai l'imprssion qu'il y en a à l'infini.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
tdp-furtif Wrote:Merci j'y suis arrivé.
http://www.youtube.com/watch?v=u5A38g0G35Y
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
elle est simple pourtant celle la 
tu passe juste par l'entrer tu te met a couvert tu tu les mec petit a petit méfie toi a un moment tu crois tous les avoir tué mais y'en a de nouveau par le droite si je me rappelle bien puis voila
des fois y'a un van qui se barre faut se méfier

tu passe juste par l'entrer tu te met a couvert tu tu les mec petit a petit méfie toi a un moment tu crois tous les avoir tué mais y'en a de nouveau par le droite si je me rappelle bien puis voila
des fois y'a un van qui se barre faut se méfier
-
titou_33320 Gamer Hardcore
Merci Said. 
Fallait juste savoir où il faut passer.
Après avoir buter tous les types, les vans on les détruits avec des bazokas et des grenades ou armes en général.

Fallait juste savoir où il faut passer.

Après avoir buter tous les types, les vans on les détruits avec des bazokas et des grenades ou armes en général.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Je viens de recevoir un mail de rockstar avec ça comme entête:
[img width=650 height=203]http://www.rockstargames.com/uploads/01232009/tlad-header.jpg[/img]
Ils font exprès de tourner le fer dans la plaie

Et ça ce sont les nouveautés, certaines vraiment pas mal:
Exclusive new features include:
-All-new missions and a new storyline that interweaves with the original story arc of Grand Theft Auto IV.
-Play as Johnny, a member of The Lost Motorcycle Club. Experience Liberty City now with the perspective and lifestyle of a member of a biker gang.
-Added range of weapons - including the all-new grenade launcher and sawed-off shotgun. New weapons will be available for use in single-player and in all new multiplayer modes.
-New vehicles - featuring a collection of bikes that include Johnny's own customized heavy-duty chopper.
-New and improved bike handling and physics.
-Set of new action-packed multiplayer modes - details coming soon.
-All-new in-game TV, internet and radio content featuring new radio shows and original music.
Sony....encore merci
Et pour ceux qui veulent rager encore plus, allez faire un tour sur http://www.rockstargames.com/thelostanddamned/index2.html, ya deux nouveaux trailers du DLC, le 2e montrant une nouvelle moto sport tuné 
[img width=650 height=203]http://www.rockstargames.com/uploads/01232009/tlad-header.jpg[/img]
Ils font exprès de tourner le fer dans la plaie

Et ça ce sont les nouveautés, certaines vraiment pas mal:
Exclusive new features include:
-All-new missions and a new storyline that interweaves with the original story arc of Grand Theft Auto IV.
-Play as Johnny, a member of The Lost Motorcycle Club. Experience Liberty City now with the perspective and lifestyle of a member of a biker gang.
-Added range of weapons - including the all-new grenade launcher and sawed-off shotgun. New weapons will be available for use in single-player and in all new multiplayer modes.
-New vehicles - featuring a collection of bikes that include Johnny's own customized heavy-duty chopper.
-New and improved bike handling and physics.
-Set of new action-packed multiplayer modes - details coming soon.
-All-new in-game TV, internet and radio content featuring new radio shows and original music.
Sony....encore merci

Dernière édition par dulman le 24 Jan 2009, 07:00, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
TrooOooop stylé la moto 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Bonjours ! 
J'ai tué Darko machin là.
J'èspère que c'était la meilleure chose à faire.
Surtout j'ai tué Dimitri Rescalov.
Ah quel plaisir.
C'était la mission la plus hard que j'ai fait.
Je suis aller au Mariage de Roman, c'était cool, jusqu'au moment où Pegorino gâche tout.
Demain, je vais lui faire sa peau avec Jackob et Roman.
Il aura même pas le temps de dire ouf qu'il aura un trou dans la tête, ou une grenade à ses pieds, ou peut être une rocket devant lui, ou encore mieux, mon poing dans sa g***le.
(J'suis à fond dedans).
Plus que la dernière mission : "Out of commission".

J'ai tué Darko machin là.

J'èspère que c'était la meilleure chose à faire.

Surtout j'ai tué Dimitri Rescalov.

Ah quel plaisir.

C'était la mission la plus hard que j'ai fait.

Je suis aller au Mariage de Roman, c'était cool, jusqu'au moment où Pegorino gâche tout.

Demain, je vais lui faire sa peau avec Jackob et Roman.
Il aura même pas le temps de dire ouf qu'il aura un trou dans la tête, ou une grenade à ses pieds, ou peut être une rocket devant lui, ou encore mieux, mon poing dans sa g***le.

Plus que la dernière mission : "Out of commission".

-
tdp-furtif Gamer Argent